CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
10 août 2006 à 23:29:28

ja vé pas vu ronaldo dsl :rouge: :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 août 2006 à 12:28:46

:oui: a toi le setois :p) il y avait les reds devils, les blues, les oranges ( pays bas ) ....

:-d

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 août 2006 à 18:37:03

:up: alonsosete :sournois:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 août 2006 à 20:34:05

bon si quelqu´un veut faire la question qu´il la fasse et qu´il n´oublie pas de faire le classement et de mettre un point a alonsosete :-)))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 13:17:29

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 128 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Ronaldo0669 ~~~> 12 pts
Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
24/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ AlonsoSete ~~> 3 Pts
32/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
36/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~> 1

qui a gagné le tour de france 97 ?

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
12 août 2006 à 18:49:24

Jan Ulrich

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 19:23:39

:oui: a toi :p)

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
12 août 2006 à 19:27:51

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 128 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Ronaldo0669 ~~~> 12 pts
Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
24/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ AlonsoSete ~~> 3 Pts
32/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
36/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~> 1
=/ Jul1212 ~~>1pt

Qui a été la première supervedette des canadiens de montréal lors de leur création en 1909-1910?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 20:47:17

quel sport :question:

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
13 août 2006 à 01:05:18

Hockey sur Glace :P

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
13 août 2006 à 01:11:33

Hockey. :cool:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 16:15:29

:ok: :ouch: je vois et je comprend même pas la question :fou:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 19:33:50

:up:

je voulais dire je vois aps :rouge:

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
13 août 2006 à 23:19:20

aimes tu mieux que j´en pose une autre

(moins salée..)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 août 2006 à 14:00:58

:oui: stp :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 août 2006 à 18:18:29

bon je la fais :-p

qui est le meilleur buteur du championnat de france après la deuxieme journée ?

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
14 août 2006 à 18:25:28

C´est Peter ODEMWINGIE :ok:

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
14 août 2006 à 18:28:18

:up:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 août 2006 à 18:31:05

mai c es pa le meilleur joueur, le meilleur c es Klose :fete:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 août 2006 à 18:37:40

ki pose la prochaine kestion?

La vidéo du moment