CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 août 2006 à 19:46:49

non c 1 portugais dont jai pa retenu le nom

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 19:47:02

lewis :question:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
09 août 2006 à 19:47:11

:non: en plus jsui fier :content: car il est de mon origine

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
09 août 2006 à 19:48:33

c pas lewis

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
09 août 2006 à 19:52:10

obikwelu :question:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
09 août 2006 à 19:53:31

ouep c ca a toi :content:

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
09 août 2006 à 19:58:15

classement

1/ Henry ~~> 125 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Ronaldo0669 ~~~> 12 pts
Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
15/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt
=/ JoFive ~~> 1 Pt

Pourquoi senna n´a t´il pas remporté son premier GP à monaco sur sa tolman alors qu´il était premier de la course?

jofive
jofive
Niveau 5
09 août 2006 à 20:07:35

cause de pluie puis la course a été stoppé pour la sécurité et ta oublié un "e" a toleman lol

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 20:13:46

:up: esteban :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:40:59

1/ Henry ~~> 125 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Ronaldo0669 ~~~> 12 pts
Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
15/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ JoFive ~~> 2 Pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

quel montant propose le Real pour Reyes ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 17:25:28

:up: tout le monde :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:28:20

alors :p) indice c´ets inférieur au prix que Wenger l´acheté en 2004 c´est a dire 25M :-)))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 18:29:29

Oh la les questions ^^ la je sais vraiment pas, déjà que je suis pas le foot !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:30:21

:lol: :ok: on cause gros sout tente ta chance c´est inférieur a 25M je le rapelle :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 18:33:35

22M ? :-d

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 18:35:15

Arf ben non c´est pas 22 j´ai la bonne réponse (merci google) mais je la dirait pas c´est pas du jeu ^^

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:26

:non: ce n´est pas 22 et tu as le droit de te documenté donc dit la reponse :-)))

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:49

15 ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:44:10

:oui: maniac a toi :p)

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 août 2006 à 18:49:42

1/ Henry ~~> 125 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Ronaldo0669 ~~~> 12 pts
Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
9/ dica46 ~~~> 10 pts
10/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
15/ Maniac-F1 ~~> 8Pts
16/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ JoFive ~~> 2 Pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1 Pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

qui a ete champion du monde en F1 en 1953 ?

La vidéo du moment