stikmou69 j´ai bien vu ton méssage
donque J rait pon alore je ve bien mexcuser au prait de sértene pérsonne comme toi will fanta et GT et aussi melvin ex se que je coner parconte les autre les nouveau qui mon juger san sa voire qui je sui bah la je mexcuse pas sa c est clair
alore je mexcuse pour sula a qui javer insulté son pere qui et mort je man excuse sa c est clair quar sa se fait pas mait j´ai tes vénére donque voila
je mexcuse a will pour c est seudo mait la aussi j´ai tes vénére quar il c été mi contre moi avec forza sa ma des plu grave voila
je mexcuse aussi pour fanta quar la de maime j´ai pousser un pes louin les insulte mait bon j´ai tes vénére et encore plus tous sa a cosse d´un champ ou on laver laisser le droi de re pousser une cource alore que pour moi on aver dit non donque je me sui grave anporter donque désoler fanta !!
GT san comanter quar la on nait kite quar on c est souvan prie la téte donque ..
se qui et des autre je c est pue mait je mexcuse a pare pour les nouveau et forza quar vu se que forza aver écri sur le forum sa passe pas sur tous quan sa passe sur le do de mon neuve
et pour stikmou69 je mexcuse pour a voire flooder le forum si je les fait c est pour le faite a que tous le monde a suivi forza dans son délire alore sa ma pas du tous plu et puie du féte que sa feser de puie formula one 2004 que j´ai tes sur les forum alore le faite con me repouse an minsultan san me conétre an vrai ma mi super vénére
pour se qui et de mon neuve se qui on tous jour dit quil exsiste pas se ron sérvi d´une joli video de moi et lui
voila sur se dit se que vous dit mattenan je sui roder
a puie se qui me mait aussi vénére c est le jore de pérsonne qui dit ta 20 an tu écrit male ex sa j´ai déja a c est dit pour koi ok de plus sa manpéche pas de vivre bien quar j´ai u mait diplome ex donque avan de juger une pérsonne on a pran a la conétre et pas sel mant derrier un pc ok merci le mie c est de se voire an vrai pour juger ex se chose voila et aussi il faut aréter le rasite an vére moi ou autre pérsonne quar on nait pas francai ok quar je sui dorégine espagnole je voi pas pour koi je devré étre bon an francai si jarive pas c est pas de ma faut sur tous que le francai réste la lang la plus dur voila j´ai fini
bonne journée pour tous !!