forza__roma Posté le 10 juin 2006 à 12:30:19
Bon c´est a moi d´ecrir je croi:
Tout d´abord fab, au debut jte conaissais pas, j´ai apris a te conaitre jai passé des super moment des delirs qie je ne siterais pas ici, mais pares sa a commencé a changer, ya u des problemes, des mitos mais on va pas revenir dessus.
Apres on t´as pardoné, c´est redrvenu comme avant mais par la suite t´as continué et la sa pouvait plus durer alors avec certains (la jpeux plus dire le nom car ils dont content de se reconsilier avec toi alors qu´ils m´on donnée les idées a metre dans ce fameurx message et qu´ils disent maintenant que c´est moi tout seul) => J´espere qu´ils se reconaitront "ces certains".
Alors voila maintenant tu revien comme si de rien n´etait tu as insulté tout le monde sans exception de tous les noms, tu as pouri notre forum, et tu revien, comme sa, comme si il y avait rien u.
Bon je veux bien croir que tu as changé, faudrait voir sa, mais qu´on dise pas que c´est moi qui est organisé tout seul ce qui s´et passé sur le forum 05
Voila je pense que jai tout dit ...
Oui Forza on c´est tous aider pour faire le texte j´ai jamais dit le contraire ! Pour ceux qui croivent que je reparle a Fab c´est faux, je lui parle juste pour jouer online, mais sa va pas plus loin que sa vous pouvez lui demander, donc voila