CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stikmou69 et les autre que je coner

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:06:54

non an fait le vrai problem c est que j´ai présque jamer écrit francai avan quar je coner tres male les vérbe et tous et le grau des faux c est que quan je parle a mait couzin et tous et e son petit et il parle que espagnole donque bah je l´heur prale que comme ca puie quan je écrit a mait proche bah c est que an espagnole la plu pare du tan :ok:

donque désoler mait j´ai du male avec le francai je véré plutare je feré surman des coure de francai pour mamélioré :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:08:11

Ok c´était pour savoir, donc c´est pas une question de flemme donc pas fait exprès donc vous foutez pas de sa gueule !o k!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:09:51

Lol smiley complétement foiré :rouge: ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:38:30

J´accepte tes excuses concernant le forum. Mais c´est pas pour ça que je pense que t´es un bon gars, enervé ou non t´insulte pas des parents morts. Puis si un jour ou l´autre tu repique une crise tu va refaire tous ce que ta fait donc?

Voilà, j´accepte tes excuses, tu pourras poster.J´ai confiance en toi, donc si tu trahis ma confiance ca va mal allé.

montoya212
montoya212
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:39:50

hihihihihihihihihihihihi et puis on te surveille :sournois:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:45:16

Exact, insulte d´une personne ou d´un pilote, je te renvoy directement. Puis biensur arrête tes gros mitho hein... Ne me sort pas d´excuse pour ça.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:56:33

fab si tu veux on peut te faire des ptite lecon de francais ! on est pas des dieux mais juste pour l´orthographe des mots comme "donc"...
sa pourrait etre simpa :-)))
enfin comme tu veux hein, sa évitera a des personnes de te faire des remarque :rouge:

30-03
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:58:24

Moi J´les Accepte Pas :o)) Pour Ma Part :)

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
09 juin 2006 à 23:38:33

quelle mito dit ??

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:46:48

Moi j´accepte pas non plus tes excuses :-)

pas parce que j´ai pas envie mais parce que j´aime pas tes manieres ( Bannissement de pseudo, tentative d´ursupation de pseudo, violation de la vie privée ... et j´en passe :-))) )

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:10:06

Moi non plus, je les accepte pas.

Tu es aller trop loin, on t´a donner plusieurs fois ta chance et je crois que l´ambiance s´est nettement amélioré depuis ce clash. Donc restons comme ça, ça sera mieux pour tout le monde.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:19:29

faite se que vous vouler moi pérso je mant fou :ok: pour se qui et de ton seudo TheSoldier je voi pas de koi tu parle :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:30:19

Bon c´est a moi d´ecrir je croi:

Tout d´abord fab, au debut jte conaissais pas, j´ai apris a te conaitre jai passé des super moment des delirs qie je ne siterais pas ici, mais pares sa a commencé a changer, ya u des problemes, des mitos mais on va pas revenir dessus.
Apres on t´as pardoné, c´est redrvenu comme avant mais par la suite t´as continué et la sa pouvait plus durer alors avec certains (la jpeux plus dire le nom car ils dont content de se reconsilier avec toi alors qu´ils m´on donnée les idées a metre dans ce fameurx message et qu´ils disent maintenant que c´est moi tout seul) => J´espere qu´ils se reconaitront "ces certains".
Alors voila maintenant tu revien comme si de rien n´etait tu as insulté tout le monde sans exception de tous les noms, tu as pouri notre forum, et tu revien, comme sa, comme si il y avait rien u.
Bon je veux bien croir que tu as changé, faudrait voir sa, mais qu´on dise pas que c´est moi qui est organisé tout seul ce qui s´et passé sur le forum 05
Voila je pense que jai tout dit ...

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:45:13

Moi non plus je lmes accepte pas

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:51:06

On est un bon packet a pas les accepter et c´est bien, ca montre qu´on a pas tous la memoire courte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 13:04:19

TheSoldier Posté le 09 juin 2006 à 17:46:05

sans vouloir etre méchant t´ay peiut aitre pa mioeu chinningvisarde

maniac-F1 Posté le 09 juin 2006 à 17:47:55

oué c pa lé tope ShiningWizard ton ortogafe fé gaF
----------

C´etait fait exprès :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:15:01

Personellement j´ai accepté juste ses excuses concernant le forum. C´est surtous que j´ai pas enormement de temps et que j ai pas envis de rechercher tous ses messages. Mais en aucun cas j´accepte ce qu´il a fait sur le forum. J´ai du attendre 3 semaines posté sur le forum des modos, pour qu´il soit enfin banni et bcp ont perdu des pseudos à cause de lui. Ce qu´il à fait est pas excusable, surtous qu´il dit que c est dans un moment d´énervement donc il est cappable de recommencé. Hier j ai joué ac lui sur le online, ok mais sa ira vraiment pas plus loins. Qu´il se fasse pas des idées qu´ont va l´accepté dessus aussi.

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:22:17

a okayye ShiningWizard :ok: :lol:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:04:00

forza__roma

moi pérso on ma dit que c été toi qui aver tous écrit donque tsss puie tes cou de téléphone pour fair des menase que tu a fait ra pelle toi donque stp a vous quar j´ai pes tétre fait des conneri moi mait toi aussi donque on nait bien clair quar moi sa se fait pas se que j´ai dit sur les paran mort mait vous sa se fait pas da voire dit plin de chause sur moi san sa voire vraimant donque tsss ok et si j´ai flooder le forum c est quar de voire se jore de truque poster sa se feser pas de plus tous le monde diser des truque débile sur moi ex comme guigus et tous donque tsss il faut vous re maitre an ? vous aussi sur sérténe chause quar avan que je floode on ma super bien chércher sur tous les pouin de vu que sa soi f1 et autre :ok: alore merci davouer aussi vo tore :ok:

j´an diré pas plus quar je pouré ranplire des page et sur tous avan de crétiquer et dire du ninporte koi il faut conétre la pérsonne et pas sel mant derrier un pc ok !!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:20:25

En gros ta floodé, ta insulté mais nous devons avouer nos tort? En gros on doit rien te reprocher? . Dit moi tu fais exprés d´être aussi bête?

La vidéo du moment