Un tit´ Up a ce topic qui est vraiment super ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-45817-3-0-1-0-0.htm Mon premier jour sur le forum, exellent !
Ptdr l´age 106 ans...
Lol ^^
Quand on se rappel du bon vieuxtemps j´en ai les larme au yeux
oue mwa aussi meme si jetai pa la XD
guigus-f1 Posté le 14 septembre 2005 à 13:36:58 coucou c nous
Sa fait deja plus d´un an sa passe a une vitesse folle
Ga moi avant je restai pas plus de 1 mois sur le meme forum et la ca fait 4 mois. C parce que ce forum es top on dirai une vrai famille.
Ze vous aime tous moi aussi
meme mwa
ça faisait 1an que j´étais sur un forum et j´ai emmenagé avec vous
" Sa fait deja plus d´un an sa passe a une vitesse folle "
Hé oué, on a déjà veilli.
C´était la belle époque.
GT sur MSN tout de sutie y a urgence !! !
locke mwa aussi faut que jte voit *O*
Clair, tain, c´était superrrrrr
On A Quand Même ßien Ðélirer.
Un big up a ce topic qui le merite vraiment en souvenir des exelent moment qu'on a passé ensemble