Salut à tous, bienvenue sur le topic Best Of Formula One qui réunit tous les meilleurs topics/liens/répliques sur lesquels on a déliré ! 
Nos stars sont: FuriouS, Murrwilliam, GT-one, SilverSkyline, Forza_Roma, et bien d´autres...
Admirez bien le premier post ( et le 14e, par la même occasion ! ^^ ), un des meilleurs délires sur Formula One 05, causé par Guigus, sur lequel pas mal d´entre vous vous êtes décroché la mâchoire tellement vous avez rigolé !
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-38560-1-0-1-0-0.htm
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-120-0-1-0-0.htm
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:42:39
Plus tard vous verrez sur ovs ecrans: ´ GT-one va gagner la course, c´est incroyable il a littéralement attomisé Alonso dans ce championnat du monde! ´
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:43:14
Nempêche si c´était vrai... Alonso pourrait se convertir en éboueur ^^
forza_roma Posté le 16 septembre 2005 à 21:43:23
gt-one succede a forza_roma au championat du monde MDR
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-122-0-1-0-0.htm
murrwilliam Posté le 16 septembre 2005 à 21:50:12
hum j´aimerai bien un McFlurry crunch la
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:50:25
On se fait un p´tit Mcdo, ensuite une course et pour finir on va dans un club de streap tease!
forza_roma Posté le 16 septembre 2005 à 21:51:15
strip tease ?
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-123-0-1-0-0.htm
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:52:15
LOl, après cette soirée on aura pris 20 kilos
Jecht_bibi Posté le 16 septembre 2005 à 21:52:21
mmmmm mcfleury
murrwilliam Posté le 16 septembre 2005 à 21:53:54
oué et moi jsuis chinois
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:54:06
Lol Silver, alors si je suis ton raisonnement tu peses 200 kg
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-128-0-1-0-0.htm
guigus-f1 Posté le 16 septembre 2005 à 22:12:23
Vous êtes des méchant
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-127-0-1-0-0.htm
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:09:38
Tu peses 30kg?
PTDR!!!
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:09:43
é moi j´ai des palmes lol
la derniere fois dans mon college j´ai vue une 6iem jlui ai di tu mesure un mettre combien elle me repond
1m25!!!!!!!!!!!
SilverSkyline Posté le 16 septembre 2005 à 22:09:47
GT-One ~~> Ouais ^^
J´ai La Voiture Mais Pas Le Permis
La Voiture J´la Regarde Sur Le Parking J´en Pleure Dire Que C´est La Voiture A Ma Mère
Jecht_bibi Posté le 16 septembre 2005 à 22:11:05
moi avec des potes pr s´amuser qd on voit qqn de petit, on prend notre regle, et on la met a cote et on dit "ca va tu mesurs plus de 30cm "
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:11:07
Moi la voiture c´est pas pour tout de suit malheuresement... ;(
Sinon dans mon college y a aussi un mec tout petit, d´ailleurs on le surnomme ´ Tanguy ´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-126-0-1-0-0.htm
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:04:29
61 pointure comment tu met les pieds dans les pédales de Kart lol
Jecht_bibi Posté le 16 septembre 2005 à 22:05:24
pfff c une faute bande de beiniuof c pa posisble de faire du 61
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:07:22
T´as des grand pieds Furious lool^^
William --> Ouais je mettais tromper de 20
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-133-0-1-0-0.htm
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:35:08
oué ya ke nous deux
les deux star koi mdr
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:35:48
J´espere que vous avez aimé ma tête
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:36:18
En tout cas William il a bien aimé
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:36:50
parlons de jus de raisin !!
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:37:41
juste de raisin : 61 kcal au 100ml
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:38:23
couleur : violet
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-139-0-1-0-0.htm ( une des répliques cultes qui restera longtemps gravée dans les mémoires )
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:57:03
GT t un intello
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:57:49
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:57:03
GT t un intello
--> Normdal j´ai redoublé, je connais tout le programme sur le bout de mes doigts de pieds
--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:58:37
MDR Gt
le bou de doigt de pieds
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-601-0s-1-0-0.htm
[Cobra_11] Posté le 10 décembre 2005 à 15:39:41
Missant
J´T´aiMe Plus MuRRiNouNeT J´Demande Le Divorce
murrwilliam Posté le 10 décembre 2005 à 15:40:00
Bah tanpis ^^
murrwilliam Posté le 10 décembre 2005 à 15:42:17
si vient jouer silver
[Cobra_11] Posté le 10 décembre 2005 à 15:44:04
Non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-609-0-1-0-0.htm
GT-one Posté le 13 décembre 2005 à 18:03:30
Quelqu´un peut m´aider SVPPPP !!
J´aimerais bien mettre quelques photos sur internet, mais à chaque fois le site me dit qu´elles peuvent pas rentrer parce qu´elles sont trop grosses ; alors j´voudrais savoir si quelqu´un saurait comment on fait pour les compresser lol ?
Ca m´arrive surtout quand j´veux mettre la tof´ de mes temps de course...
_William Posté le 13 décembre 2005 à 18:11:18
Bah retrecie les !
GT-one Posté le 13 décembre 2005 à 18:23:36
Merci WillouNet !
Ze t´aime de tout mon coeur !
GT-one Posté le 15 décembre 2005 à 16:21:54
J´voudrais vous poser une question les gars lool.
C´est jeudi, vendredi vous avez un contrôle portant sur un livre de 250 pages que vous avez même pas commencé. Vous faites quoi ?
forza__roma Posté le 15 décembre 2005 à 20:22:48
bein tu fé comme moi :
-dabord tu lis skya deriere
-ensuite tu demande aux pots qui l´on lu de te faire un résumé
-enfin tu va sur le net ya des resumés
et en plus tu peux faire une ptite pompe avec ske t´as etudié en cours
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-61-0-1-0-0.htm
murrwilliam Posté le 17 août 2005 à 21:40:46
Voila jsuis au point
Wr_Atlantes Posté le 17 août 2005 à 21:41:27
Oue mais non,j´ai pas de montre ca sert a rien
lol
murrwilliam Posté le 17 août 2005 à 21:42:33
ben tu prend la montre de l´ordi lol
Wr_Atlantes Posté le 17 août 2005 à 21:44:39
Ptin elle est pile poil a l´heure, l´heure de mon ordi
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-85-0-1-0-0.htm
murrwilliam Posté le 20 août 2005 à 21:44:21
et sa ma l´air bien parti
21.44.20
bon y a toujour personne ? jcommence a m´ennuyer la
SilverSkyline Posté le 20 août 2005 à 21:52:44
ViVe Le Monologue
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-121-0-1-0-0.htm
murrwilliam Posté le 16 septembre 2005 à 21:43:41
GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:42:39
Plus tard vous verrez sur vos écrans: ´ GT-one va gagner la course, c´est incroyable il a littéralement atomisé Alonso dans ce championnat du monde! ´
moi sa sera et oui William a encor grillé Schumacher junior !
Bon sur cet page tout et bon alors je vous donne direct le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-141-0s-1-0-0.htm
Sur cette page aussi tout et bon alors je vous donne le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-178-0-1-0-0.htm
Ronaldinho46 Posté le 22 septembre 2005 à 18:29:09
son string pas sa culotte
GT-one Posté le 22 septembre 2005 à 18:29:48
Oulà y a une couche de graisse qui dépasse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-201-0s-1-0-0.htm
GT-one Posté le 23 septembre 2005 à 19:57:07
Regarde ça --> GT-one Posté le 23 septembre 2005 à 19:55:27
William --> Je te parie mes fesses que c´est moi qui l´ai
Alors tu m´arraches tes fesses et tu me les donnes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-208-0-1-0-0.htm
murrwilliam Posté le 24 septembre 2005 à 13:01:48
--FuriouS-- Posté le 24 septembre 2005 à 12:55:10
oué sur la chaine allemande i coup 30 seconde
i met juste une petite bug de la biere Crombacher i pi c bon lol
oué Krombacher und mit Krombacher Radler
Trop bonne cet page aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-225-0-1-0-0.htm
Bon délire les gars ! ^^