CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-•[Best Of Formula one]•-

GT-Will
GT-Will
Niveau 1
06 mai 2006 à 22:32:58

Salut à tous, bienvenue sur le topic Best Of Formula One qui réunit tous les meilleurs topics/liens/répliques sur lesquels on a déliré ! :noel:
Nos stars sont: FuriouS, Murrwilliam, GT-one, SilverSkyline, Forza_Roma, et bien d´autres... :cool:

Admirez bien le premier post ( et le 14e, par la même occasion ! ^^ ), un des meilleurs délires sur Formula One 05, causé par Guigus, sur lequel pas mal d´entre vous vous êtes décroché la mâchoire tellement vous avez rigolé !

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-38560-1-0-1-0-0.htm

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-120-0-1-0-0.htm

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:42:39

Plus tard vous verrez sur ovs ecrans: ´ GT-one va gagner la course, c´est incroyable il a littéralement attomisé Alonso dans ce championnat du monde! ´

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:43:14

Nempêche si c´était vrai... Alonso pourrait se convertir en éboueur ^^

forza_roma Posté le 16 septembre 2005 à 21:43:23

gt-one succede a forza_roma au championat du monde MDR

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-122-0-1-0-0.htm

murrwilliam Posté le 16 septembre 2005 à 21:50:12

hum j´aimerai bien un McFlurry crunch la

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:50:25

On se fait un p´tit Mcdo, ensuite une course et pour finir on va dans un club de streap tease!

forza_roma Posté le 16 septembre 2005 à 21:51:15

strip tease ? :coeur:

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-123-0-1-0-0.htm

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:52:15

LOl, après cette soirée on aura pris 20 kilos

Jecht_bibi Posté le 16 septembre 2005 à 21:52:21

mmmmm mcfleury

murrwilliam Posté le 16 septembre 2005 à 21:53:54

oué et moi jsuis chinois

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:54:06

Lol Silver, alors si je suis ton raisonnement tu peses 200 kg

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-128-0-1-0-0.htm

guigus-f1 Posté le 16 septembre 2005 à 22:12:23

Vous êtes des méchant

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-127-0-1-0-0.htm

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:09:38

Tu peses 30kg?
PTDR!!!

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:09:43

é moi j´ai des palmes lol
la derniere fois dans mon college j´ai vue une 6iem jlui ai di tu mesure un mettre combien elle me repond
1m25!!!!!!!!!!!

SilverSkyline Posté le 16 septembre 2005 à 22:09:47

GT-One ~~> Ouais ^^
J´ai La Voiture Mais Pas Le Permis
La Voiture J´la Regarde Sur Le Parking J´en Pleure Dire Que C´est La Voiture A Ma Mère

Jecht_bibi Posté le 16 septembre 2005 à 22:11:05

moi avec des potes pr s´amuser qd on voit qqn de petit, on prend notre regle, et on la met a cote et on dit "ca va tu mesurs plus de 30cm "

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:11:07

Moi la voiture c´est pas pour tout de suit malheuresement... ;(
Sinon dans mon college y a aussi un mec tout petit, d´ailleurs on le surnomme ´ Tanguy ´

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-126-0-1-0-0.htm

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:04:29

61 pointure comment tu met les pieds dans les pédales de Kart lol

Jecht_bibi Posté le 16 septembre 2005 à 22:05:24

pfff c une faute bande de beiniuof c pa posisble de faire du 61

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:07:22

T´as des grand pieds Furious lool^^
William --> Ouais je mettais tromper de 20

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-133-0-1-0-0.htm

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:35:08

oué ya ke nous deux
les deux star koi mdr

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:35:48

J´espere que vous avez aimé ma tête

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:36:18

En tout cas William il a bien aimé

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:36:50

parlons de jus de raisin !!

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:37:41

juste de raisin : 61 kcal au 100ml

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:38:23

couleur : violet

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-139-0-1-0-0.htm ( une des répliques cultes qui restera longtemps gravée dans les mémoires )

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:57:03

GT t un intello

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 22:57:49

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:57:03
GT t un intello

--> Normdal j´ai redoublé, je connais tout le programme sur le bout de mes doigts de pieds :fier:

--FuriouS-- Posté le 16 septembre 2005 à 22:58:37

MDR Gt
le bou de doigt de pieds

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-601-0s-1-0-0.htm

[Cobra_11] Posté le 10 décembre 2005 à 15:39:41

Missant

J´T´aiMe Plus MuRRiNouNeT J´Demande Le Divorce

murrwilliam Posté le 10 décembre 2005 à 15:40:00

Bah tanpis ^^

murrwilliam Posté le 10 décembre 2005 à 15:42:17

si vient jouer silver

[Cobra_11] Posté le 10 décembre 2005 à 15:44:04

Non

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-609-0-1-0-0.htm

GT-one Posté le 13 décembre 2005 à 18:03:30

Quelqu´un peut m´aider SVPPPP !!

J´aimerais bien mettre quelques photos sur internet, mais à chaque fois le site me dit qu´elles peuvent pas rentrer parce qu´elles sont trop grosses ; alors j´voudrais savoir si quelqu´un saurait comment on fait pour les compresser lol ?

Ca m´arrive surtout quand j´veux mettre la tof´ de mes temps de course...

_William Posté le 13 décembre 2005 à 18:11:18

Bah retrecie les !

GT-one Posté le 13 décembre 2005 à 18:23:36

Merci WillouNet !

Ze t´aime de tout mon coeur !

GT-one Posté le 15 décembre 2005 à 16:21:54

J´voudrais vous poser une question les gars lool.

C´est jeudi, vendredi vous avez un contrôle portant sur un livre de 250 pages que vous avez même pas commencé. Vous faites quoi ?

forza__roma Posté le 15 décembre 2005 à 20:22:48

bein tu fé comme moi :
-dabord tu lis skya deriere
-ensuite tu demande aux pots qui l´on lu de te faire un résumé
-enfin tu va sur le net ya des resumés

et en plus tu peux faire une ptite pompe avec ske t´as etudié en cours

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-61-0-1-0-0.htm

murrwilliam Posté le 17 août 2005 à 21:40:46

Voila jsuis au point :ok:

Wr_Atlantes Posté le 17 août 2005 à 21:41:27

Oue mais non,j´ai pas de montre ca sert a rien :honte: lol

murrwilliam Posté le 17 août 2005 à 21:42:33

ben tu prend la montre de l´ordi lol

Wr_Atlantes Posté le 17 août 2005 à 21:44:39

Ptin elle est pile poil a l´heure, l´heure de mon ordi :ouch: :content:

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-85-0-1-0-0.htm

murrwilliam Posté le 20 août 2005 à 21:44:21

et sa ma l´air bien parti
21.44.20

bon y a toujour personne ? jcommence a m´ennuyer la

SilverSkyline Posté le 20 août 2005 à 21:52:44

:lol: ViVe Le Monologue :lol:

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-121-0-1-0-0.htm

murrwilliam Posté le 16 septembre 2005 à 21:43:41

GT-one Posté le 16 septembre 2005 à 21:42:39
Plus tard vous verrez sur vos écrans: ´ GT-one va gagner la course, c´est incroyable il a littéralement atomisé Alonso dans ce championnat du monde! ´

moi sa sera et oui William a encor grillé Schumacher junior !

Bon sur cet page tout et bon alors je vous donne direct le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-141-0s-1-0-0.htm

Sur cette page aussi tout et bon alors je vous donne le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-178-0-1-0-0.htm

Ronaldinho46 Posté le 22 septembre 2005 à 18:29:09

son string pas sa culotte

GT-one Posté le 22 septembre 2005 à 18:29:48

Oulà y a une couche de graisse qui dépasse

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-201-0s-1-0-0.htm

GT-one Posté le 23 septembre 2005 à 19:57:07

Regarde ça --> GT-one Posté le 23 septembre 2005 à 19:55:27

William --> Je te parie mes fesses que c´est moi qui l´ai

Alors tu m´arraches tes fesses et tu me les donnes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-208-0-1-0-0.htm

murrwilliam Posté le 24 septembre 2005 à 13:01:48

--FuriouS-- Posté le 24 septembre 2005 à 12:55:10

oué sur la chaine allemande i coup 30 seconde
i met juste une petite bug de la biere Crombacher i pi c bon lol

oué Krombacher und mit Krombacher Radler

Trop bonne cet page aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-1040-225-0-1-0-0.htm

Bon délire les gars ! ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:34:41

Aouuuuu, YEAAAA, pouet ! :fete:

GT-Will
GT-Will
Niveau 1
06 mai 2006 à 22:35:02

Created by William & GT-one !

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:35:26

D´où y me pique mon pseudo cui-là ? :sournois:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:35:29

Hé hé GT :fier: !! !

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:09:12

Hé Pas Mal ce petit Pic´ !
Sa rapelle de bons souvenirs , le moment où c´était la belle époque .
L´époque des soirées animée pour les anniversaires de messages et j´en passe !
En tous cas Bravo à GTnounet et Will :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:10:32

Merci Furious, dit par la même occasion, tu voudrait pas rester sur le forum ? ^^

:ange: revient !! !

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:11

Merci merci, ça m´a fait plaisir de faire ce ´pic ( ça nous a fait plaisir :rouge: ). Les délires qu´on s´est tappé en revoyant les messages mdrrr. :rire2:
:coeur: :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:42

oui NOUS :sournois:

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:14:36

Je peux revenir mais je serai pas souvent la .
En plus j´ai d´autre priorité en ce moment mais j´essayerai d´être la assez souvent!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:15:28

Cool, vient le plus souvent possible :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:16:30

Ouéééééé. :content:
Reste ( comme dirait ET :rire: ). :coeur:

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:14

Mdr Je vien de m´embrouillé :lol:

Je peux revenir mais je serais pas la souvent mais jessayerai d´etre la souvent

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:22:33

Bah qu´est ce qui ce passe , Vous êtes pu la ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:23:38

Si si on et la :-d

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:27:32

o fêt voos fêt tougour dé chanpiona on-line ?
é coman çon veau grenau ?

Je pense que tout le monde a reconnu cette fameuse ecriture :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:29:49

Oui l´ecriture du plus *** de l´histoire

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:31:22

Oué, la meme un traducteur aurait du mal.

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:31

Au faite c´était quoi le pseudo de son "neuveu" ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:57

Alonso_ze_boss y me semble que c´etait

La vidéo du moment