et Gt-one ?
Quoi moi?
GT one vien me voire il fau que je te chenge la couche
vive-renault Posté le 26 septembre 2005 à 19:06:05
va te cacher c´est un conseil
ou la la il a le petit moino qui re drése
--> J´ai u la chiasse aujourd´hui, donc 10 heures de caca cumulées dans ma couche...
EXPLDR
BEUAAAAAAAA
bah je voi sa il fau méme que je lave le moino quar il et plin de m....
Mdr
on se tape un délir
sa fai du bien
oué
t´es la Gt-one
ya pu personne
non il fai joujou avec son moino