CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-•[Best Of Formula one]•-

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:33:00

Alonso-Ze-Boss, pseudo ridicule comme tu peux voir. ^^

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:34:52

C´était du mito, c´était aussi lui, je pense meme si il a un neveu, c´était lui, pareil lors du champ virtuel, c´était pas son neveu qui faisait les courses mais lui, courses ou il trichait en plus.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:35:31

Oué c´est sur !!

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:37:29

Façon j´y est jamais cru ...
Comme par hasard ils avaient la même ecriture et tout .

Y´en a qui sont un peu con mais faut pas abuser lol .

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:39:02

C´est clair :rire: bon je vais bientot y allez
Cool que tu sois revenu Furious :coeur:

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:40:14

Mais derien , merci a vous .
Sa fait plaisir qu´on est aprécié par des gens :)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:43:36

super ce pic jadore c un peus genre mon topic du plus fou sur le 05 :rire:
jvais essayer de vous trouver des bons delirs :fier:
Go on F105 :p)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:00:22

:up:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:59:55

Je concentre mes recherches sur les cuisses. :fier: :p)
Coucou c nous mdrrrrrrr. :rire2:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:50:15

GT-one:
"Moi j´vais faire péter mes fusée d´mon balcon, ensuite j´vais les faire péter sur moi."
"Seins, citrouilles, barriques si tu preferes..."
"Lécher les... et enfoncer sa... "

Ilio:
"Hoouuuuuu je viens de tout vomir sur la moquette je vais me barrer avec que mes parents me tue ! Vite, Vite !"
"Mais c´est pire que bagdad ici !"

Silver:
"Oula C´est Moi Qui Met La Dynamite Alors"
"Vas Te Pendre"
"Pends Toi"

Forza:
"tu peux me lire le contract stp ?
attend jvé le faire pour toi
article 3854575: le patron (en l´occurance moi ) a tout le droits et de plus peux vendre ou baisser les parts de l´un de ces accionaires.

mais c´est que c´est bon sa

hop hop hop locke tu n´as plus que 48% des parts "
"sa peut se negocier,allé viens dans mon bureau petit saliguo (enfin sous le bureau)
"je peux me glisser au chaud entre vous deux
on sera pas trop de 3 pour dormir dans se froid "

Locke:
" chuis Lockor D´Hossegor, cherche pas ta tort. "
"Forza que jprefere j´adhere a ton assurance bon bonne nuit "

jen ia retrouvé quelques unes :rire:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:14:14

MDR oué j´etait la tain c´etait trop fort !! !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:54:53

Mdrrr, exellents ! trouves en d´autres ForzaNouNet. :coeur:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:47:25

Coucou c nous :lol: :rire:

:snif: :snif:
Vous êtes méchant
:snif: :snif:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:20:36

gt tu te rapelle

du jus de raisin :rire: :lol:

008martin
008martin
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:28:07

Moi quand je suis arrivé c´était déja fini ca ! :snif:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:45:40

:oui:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:57:18

:up: !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:59:14

Bon je doit y allez @+

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:03:26

la meilleure des meilleurs c´est celles de fab :rire:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:57

Pensez a tous ce que vous avez dis plus haut les gas

(je parle pour certains)

La vidéo du moment