Je crois que comme on dit, on a atteint le point de non-retour apres une énième embrouille entre d´un côté Will-Fab et de l´autre coté GT-Moi, de toute façon qui a tort ou qui a raison, il est pas la le problème, c´est une nouvelle embrouille, c´est pas la première, et ça sera pas la dernière.
Donc moi je préfere arreter pour ma part le champ online, ce qui pourra faire plaisir à cartains, qui me considérait comme surentrainer, l´homme sois disant devant son online 10h par jour, bref, que le champ n´était pas équitable, mais moi je leur dit que la seule course ou je me suis réellement entrainer, c´est la course de Bahrein. Mais sinon pour les autres courses, je me suis entrainer normalement enfin pas plus que Will. J´ai beau répéter à chaque fois, la meme chose, on me rabache tout le temps les memes paroles. A quoi beau continuer à etre fair play, si les autres ne le sont pas, à rien. Donx je quitte le champ online, de toute façon, a chaque course y a une histoire, et puis je quitte le championnat aussi pour prouver que tout ce qu´y est dis sur mon compte est faux, je crois que c´est la meilleure manière de le prouver, donc sur ce a une prochaine fois peut etre.