CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete le champ online

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:38:07

Je crois que comme on dit, on a atteint le point de non-retour apres une énième embrouille entre d´un côté Will-Fab et de l´autre coté GT-Moi, de toute façon qui a tort ou qui a raison, il est pas la le problème, c´est une nouvelle embrouille, c´est pas la première, et ça sera pas la dernière.
Donc moi je préfere arreter pour ma part le champ online, ce qui pourra faire plaisir à cartains, qui me considérait comme surentrainer, l´homme sois disant devant son online 10h par jour, bref, que le champ n´était pas équitable, mais moi je leur dit que la seule course ou je me suis réellement entrainer, c´est la course de Bahrein. Mais sinon pour les autres courses, je me suis entrainer normalement enfin pas plus que Will. J´ai beau répéter à chaque fois, la meme chose, on me rabache tout le temps les memes paroles. A quoi beau continuer à etre fair play, si les autres ne le sont pas, à rien. Donx je quitte le champ online, de toute façon, a chaque course y a une histoire, et puis je quitte le championnat aussi pour prouver que tout ce qu´y est dis sur mon compte est faux, je crois que c´est la meilleure manière de le prouver, donc sur ce a une prochaine fois peut etre.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:40:05

je croi que certaine persone von dire non reste tu verra

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:40:58

je crois que tu a raison sur certaisn points en tout cas y a pus que forza et gt pour le titre et les autres pour les miettes moi je fais sa pouyr le plaisir j´ia envie je ferait ujne course comme sa :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:10

Si les gens ne veulent pas se mettre dans la tete de faire les courses pour le plaisir et ne veulent pas évoluer, c´est pas moi qui le ferait à leur place.

jeje114
jeje114
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:19

non reste!!!
je sais pas pourquoi mais reste :-)))

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:42:13

jeje114 Posté le 28 mars 2006 à 21:41:19

non reste!!!
je sais pas pourquoi mais reste

:lol: sa nous regarde pas lol :rire:

jeje114
jeje114
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:43:36

:lol: c´est clair

bon j´arrete de m´incruste :desole: fanta

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:44:22

ouais desolé mais domage que tarete pour c´est betise :snif:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:48:47

Fanta, je pense que sa serait bete que tu arrete, tu t´es peut etre (surement) selon moi trompé mais sa n´empeche pas que tu as ta place dans ce champ chez renault et que meme juste vis-a-vis de toi fini ce que tu as commencé c´est a dire ce champ :ok:
allé fesons pas de chchi et revien :-p

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:49:53

rien que pourn prouvez que ta raison tu devrait rester

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:51:02

J´arrete pour plusieurs raisons, déja, c´est pesant, que certaines personnes te font des menaces quasi-quotidiennes de te suspendre ton compte ou de quitter le championnat car tu prends des décisions qui leurs conviennent pas ou ton point de vue n´est pas le meme que le leur.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:53:19

tkt c du blabla :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:53:26

Oué dans le sens finir ce qu´on a commencé c´est pas faux, mais tu peux dire la meme chose a fab, meme si c´est pour d´autre raison, c´est accélérer le rythme des courses, pour lui notament afin de lui permettre de finir le champ, mais bon et maintenant j´entends que apres silverstone il arrete, donc on est meme pas remercier, des choses qu´on fais pour les autres.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:00:50

Peut etre que quelque part, certains voulaient que je quitte le championnat, pour avoir encore une chance de gagner le champ car c´est tellement une habitude de gagner pour eux, qu´ils en sont retournés quand leur habitude est mise en danger par quelqu´un d´autre, qu´ils en viennent a avoir des comportements limites et très immatures pour leur âge. En fonçant tête baissé au lieu de réfléchir aux causes.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:04:19

moi je di continu :oui: car certain atende que sa!

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:05:45

On a tous, notre part de responsablilité dans le naufrage du forum, et du champ online, je le reconnais, mais quand y en a qui refusent de reconnaître ne serait-ce qu´une petite part de responsabilité, c´est sur les choses ne s´arrangeront jamais.

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:13:10

Je te comprends Fanta, mais pourquoi quitter le championnat en si bon chemin ? tu as déjà remporter 7 courses, le titre pilote est à ta portée... mais c´est vrai que d´un autre côté c´est difficile, voir impossible de continuer dans des conditions où tout le monde se mange la face pour des petits histoires sans importance, comme du surentraînement, ou de la soit-disant triche. Mais on peut surmonter ça, suffit de s´organiser ( plus facile à dire qu´à faire... ) et de pas se laisser abattre. Tout le monde l´a remarqué, on a jamais pu finir un championnat, soit pour des histoires de favoritisme, pour des histoires plus sérieuses, pour des broutines... mais pourquoi encore arrêter, flanquer à la poubelle tout ce travail pour faire avancer le championnat auquel on attache tant d´importance ?

C´est pour ça que je te demande de bien réfléchir avant de prendre ta décision. On ne t´oblige pas à rester, mais on te demande de ne pas partir trop vite, laisse nous une chance !

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:15:15

Je me voyais déjà rédiger des paragraphes entiers sur ton super talent de pilote... ce serait dommage de tout arrêter, maintenant.
Ce serait un peu comme une victoire de venir à bout de championnat, quand même. Le fait que tu partes, toi le plus grand favori, ne va pas arranger les choses...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:18:48

De toute façon, le champ se finira pas, fabteam doit partir dans 2 ou 3 semaines faire son champ, et puis mazda pourra pas faire de partie online jusqu´en avril, Will et toi partez voir vos peres en Avril, donc le champ se finira d´une manière ou d´une autre.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:24:18

Et puis meme, je te dis qu´en on discute l´autorité d´un des deux gérants du championnat, enfin certains vont pas apprécier ce mot, donc je dirai celui qui s´occupe des classements, de noter les résultats de faire tout pour que le site soit bien, nickel, et apres on me menace de suspendre mon compte ou de quitter le champ si on fais comme eux le pensent, attends on va ou ?

La vidéo du moment