Arrête Will.
Comme Fanta l´a dit, chacun à sa part de responsabilité pour la sale ambiance qui règne sur le forum, toi et Fab y compris, tout le monde. Et au cas où t´aurais pas remarqué, un champ´ ça prend du temps, de la place, si tu veux y participer faut faire des sacrifices, par exemple ne pas aller chez un pote ou faire foirer un rendez-vous ( ce que j´ai fait pas mal de fois, idem pour toi et d´autres plotes j´imagine ).
Mais on remettait pas tous ces problèmes en cause quand le champ´ se déroulait bien, mais maintenant que tout part en sucette on chercher nimorte quel argument pour arrêter... alors qu´en fait on a pas vraiment envie de partir.
La preuve, tu parles déjà de championnat on_line sur F1 06 parce qu´y a des réglages, tu sais que tu pourras de nouveau gagner donc " ouais, ce sera mieux, trop cool ! ", pathétique. Je sais que j´arrive pas à régler ma monoplace, mais c´est pas pour ça que je te blâme, je serai pas obligé de te suivre dans ton champ´ avec réglages, je pourrai en faire sans, et puis basta.