CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete le champ online

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:24:51

Et ben, on part, et il est où le problème ?

Avant ça on a bien 2-3 semaines, en carburant à 4 courses par semaine on viendra facilement à bout du championnat.
Par contre, si on commence déjà à négativiser, là on finira pas c´est sûr...

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:26:59

Oui, je sais, fab te fait ces menaces de chiotte, mais est-ce que c´est une raison pour se rabaisser ? non.

Ou bien Fab se calme, ou bien il s´en va parce qu´il est pas content. mais on va pas arrêter à cause de ça, ça n´a aucun sens.
En Formule 1, quand M.Schumacher et Ferrari gagnait tout, les autres équipes n´ont pas perdu le Nord, la preuve: McLaren et Renault les ont explosé en 2005.

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:29:20

Si tout le monde était comme toi Fanta, on pourrait à peine faire la première course des championnats.

" Oh il a dit ça alors on arrête ", " Il veut pas ça alors on arrête " etc... on s´en fout, on laisse couler et on poursuit notre champ´ comme si il s´était rien passé.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:29:57

Mais vous avez pas besoin de moi pour continuer le champ. Vous pouvez le continuer sans moi avec fab, will, forza, toi, Melvin, il reste encore de bons pilotes.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:33:07

mais non reste :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:33:52

Disons que, sans toi le champ´ partirait encore plus en sucette. T´es un exellent organisateur: motivé, présent, sympa.
De plus, si tu pars le challenge pour la course au titre sera moins de taille, même j´en connais deux qui diront le contraire... enfin bref, je veux que tu restes. :)

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:34:07

Mais les gens ne veulent pas changer, ils pensent que c´est aux autres de changer, si tout le monde n´est pas sur la meme longeur d´onde, c´est à dire, si tout le monde n´est pas pret à faire des efforts, ça ne changera pas.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:34:49

Bon les gars, a demain, je vais me coucher.

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:35:51

C´est pas grave si les autres font si ou font ça, si patati ou patata, on s´en fiche !

On essaye de faire notre possible que pour le championnat tienne le coup, et pour que les pilotes ne perdent pas leur motivation. A quoi bon se donner à fond pour le faire marcher si c´est pour jetter l´éponge au moindre accrocs ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:37:27

Bonne nuit Fanta. ^^

J´espère que tu feras un rêve comme quoi le champ´ se déroule à merveille et que tout le monde s´entend bien dans un esprit de convivialité et d´amour. :coeur:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:39:38

Oué peace and love, ou on fumerait tous le calumet de la paix, ou des milliers de colombe volerait dans le ciel, en effet, ya que dans les rêves qu´on voit ça.

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:41:24

:rire:

Qui sait, peut-être qu´un jour on arrivera à faire le champ´ " parfait ", mais ça semble bien loin.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:55:30

d´une fanta je tes pas menaser de te supandre le conte j´ai dit il an na qui mérite de se faire supandre quar d´une quan tu dit que moi et will avon tricher avec le xploder alore que c est faux a 100% je maimter antréner toute la journé pour la premier foi pour faire voire de koi je sui capable :ok:

se que j´ai pas a présier c est le faite que vous aver repouser la cource alore que quan moi mon neuve été a losto vous aver rien re pouser :ok: il a falu que je me des péche et tu vois le faite de laisser mon neuve comme sa a losto sa se fait pas tous sa a cosse de se fichu chanp et de plus oui je sui aubliger de stoper le chanp quar dans 3 semain je pare pour le mans quar cource de superkart et il faut que je mantréne avan la premier cource c est a dire la semaine prochéne donque pue le mouindre tan pour le chanp pour sa que je stope le chanp

mait le cou de avan sa se fait pas dire con triche parseque je tes batu pour 0,00,113 a la fin de cource de téste c est un pes abuser il faut que vous aréter de vous prandre pour les roie et rabésé les autre :ok: le chanp vous a monter a la téte pire que de la moutarde :honte:

et la il et clair que je roule rait pue sur se chanp quar toute la motivation que javer avan et parti j´ai gacher toute ma journé pour c éte cource et aussi moi soiré pour au finale rien des mec qui te dise a tu triche tu ma batu donque tu triche puff :honte: moi il et clair que je re viendré pas sur se chanp pas que a cosse de c est hictoire mait parseque sa coupe le pes de tan qui me réste a prait mait journé charger se qui ve dire que je vois pue mait amis ex maime ma prope famiel !! !!

:ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:03:23

mais fab toi aussi te rabaisse pas
tu reprend ton meilleur niveau et tant mieux :ok:
sa relancera le champ :sournois:
et c sa ké bon, alors fait pas le saloupio et revien :-p
ok birout* ? :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:24:23

Non Fanta ta qu´a le continuer toi vu que moi je ferait plus jamais de champ sur ce jeux, sa cause trop d´histoire

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:27:29

Oublie, moi aussi j´ai perdu toute ma motivation, la derniere fois je devait allez chez un pote, et j´etait completement dans ce champ que j´y etait pas, donc c´est te dire, surtotu que vendredi je risque de rater des courses et tout donc non laisse tomber si je fait un champ sa sera moi l´organisateur et quand F1 06 sortira je ferait un champ avec Moi, Fab et Forza

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:29:46

Et question championnat je veut pas voir parler de champ online ou quoi que ce soit ici vous avez votre forum fait pour donc venez pu ici comme sa on sera tranquille car c´est sa qui a gacher tout le forum

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:42:25

Arrête Will.

Comme Fanta l´a dit, chacun à sa part de responsabilité pour la sale ambiance qui règne sur le forum, toi et Fab y compris, tout le monde. Et au cas où t´aurais pas remarqué, un champ´ ça prend du temps, de la place, si tu veux y participer faut faire des sacrifices, par exemple ne pas aller chez un pote ou faire foirer un rendez-vous ( ce que j´ai fait pas mal de fois, idem pour toi et d´autres plotes j´imagine ).
Mais on remettait pas tous ces problèmes en cause quand le champ´ se déroulait bien, mais maintenant que tout part en sucette on chercher nimorte quel argument pour arrêter... alors qu´en fait on a pas vraiment envie de partir.
La preuve, tu parles déjà de championnat on_line sur F1 06 parce qu´y a des réglages, tu sais que tu pourras de nouveau gagner donc " ouais, ce sera mieux, trop cool ! ", pathétique. Je sais que j´arrive pas à régler ma monoplace, mais c´est pas pour ça que je te blâme, je serai pas obligé de te suivre dans ton champ´ avec réglages, je pourrai en faire sans, et puis basta.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:45:02

Lol je m´en fou les RDV je pouvais les repoussser a plus tard maois la ta raisons je cherche d´autre argument et alors
Et sur F1 06 je serait peut etre pas le plus fort tu sais tout le monde aura des reglages et sur des milliers de personnes je tomberai logiquement sur meilleur regleur que moi si tu voit ce que je veut dire

Bon sur ceux je te laisse je vais en cours je reviens vers 11h30 ++

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:48:02

Oui, mais en faisant un champ´ juste entre nous, comme c´est le cas là, ce sera toi le meilleur régleur, et moi le dernier, lol. :o))

J´espère que t´as raison, espérons qu´y aura pas de problèmes... mais on peut toujours rêver.

La vidéo du moment