CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete le champ online

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:51:55

Ok, déja pour répondre à Fabteam, plusieurs fois sur msn, il m´a menacer de suspendre mon compte, il a menacé Guigus aussi, donc déja sur ce point la, on est pas d´accord, et puis je dirais à Will aussi qu´il manque de fair play car si il serait en tete du champ online, il s´en moquerai de pas voir ses potes pendant quelques temps ou de louper un rendez-vous, donc la tu te cherches des excuses, et il est difficile pour toi, de voir quelqu´un d´autre que toi gagner, je voulais rajouter aussi, que la course j´ai proposé de la reporter, et will n´a pas voulu, peut etre qu´il pouvait ou pas, enfin, bref, c´était pas la peine de s´énerver comme un fou, si on pouvait reporter la course, car la course n´aurait pas été équitable, car vos voitures tremblaient comme si vous aviez joué sur des télévisions de 60hz. Donc à notre place, vous auriez réagi de la meme manière.
Et puis vous m´avez déja accuser de triche plusieurs fois, la première fois quand fab nous a accusé GT et moi d´utiliser une télévision 60hz, la deuxième fois quand j´ai gagné dix courses de suite sans faire une faute, vous avez meme pas chercher à comprendre, vous etes dis c´est pas possible, il fait aucune faute donc il doit tricher, surtout will et fab qui m´ont accusé, mais sauf que moi, quand on m´a accusé je me suis pas mis en pétard.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:10:02

ps GT one tu dit will sera devan avec les réglage de la voiture tu mobli aussi tu c est les réglage sa fait pas gagner les réglage sére a maitre la voiture au stile de pilotage du pilote si il préfére quelle souvire ou pas ex quar sur le 05 on-line la voiture été a ton gou mait pas moi comme will a aussi un stile diféren quar il aime pas les voiture qui glise pas alore que moi ja dore les voiture qui on bocou de tenu pour attaquer ex et croi moi on sera pas les el a régler bien les voiture sur le 06 fait une foi un so sur toc3 la tu poura dire ouahh comme il trase tous oui normale il régle tous l´heur voiture et il la régle tres bien

ps les cource san réglage sur le online du f1 06 seron résérver au débutan et croi moi il aura pas bocou de monde sur cest parti maime pérsonne a mon avi :ok:

et je réper que c est pas les réglage qui fait gagner sa sére juste a maitre la voiture a son stile mattenan pence a se que tu ve je tes déja dit propose a fisico alonso schoumi kimi an f1 dit l´heur rouler san réglage les mec on véra qui et plus fore puff tu et bétre il te répondron comme moi regarde alonso aime une voiture qui souvire un pes quar il fréne tare parlon de schoumi un pes comme alonso sof quil utilise plus de anti patinage sa san tan au broui kimi aime bien une voiture avec mouin dapuie fisico préfére les voiture avec bocou de tenu quar il a un stile couler il fréne to ex :ok: jéspére que tu arive a te maitre sa d

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:15:16

sale bug :lol: donque je diser jéspére que tu arive a te maitre sa dans ta téte et détré mouin borné pare tes propo a toi c est pas toi le roie du forum comme tu prétan létre a chaque foi

de plus si tu arive pas arégler sur le 06 alore la chapo quar il on dit que sa sera tres fasile a régler an core plus sinple que le 05 se qui ve dire que un gose de 3ans pes régler sa f1 comme c est écri sur la boite a partire de 3ans :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:07:45

Oui c´est clair moi sur certain circuit j´aime bien les voitures qui glisse en entrer de virage parcontre y en a ou je veut que sa glisse pas du tout c´est pour sa que sur certain circuit j´arrive bien sur le online et surtout a melbourne ou mon style va bien, mais comme dit fab les reglages sa sert a adapter la voiture a ton style, et après c´est sur sa fait gagner du tmps mais bon bref c´est pas de ma faute si tu sais pas regler

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:09:18

Oui c´est vrai fanta je me reconnait m´etre enerver un peut trop meme beaucoup mais bon deja qu´on nous traited de tricher j´ai pas apprècier vu qu´on c´etait beaucoup entrainer et je vais encore le repeter que je me suis beaucoup enerver parce que tu voulais reporter la course, alors que j´ai du faire toute une scene a ma mere pour que je puisse jouer a la play et sa ma mis en rage

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:47:46

Will tes histoires sont pas pires que les notres, loin de là.
On t´accuse de tricherie et tu casse tout, tu deviens fou. Quand Fab m´avait accusé je lui ai renvoyé la monnaie en pleine tronche mais sans foutre la pagaille autour de moi, idem pour Fanta qui s´est pas énerver.
Sinon, quand moi j´ai abandonné cause de ma connec´ à Barcelone ( qui est, il me semble, beaucoup plus pénible que de reporter une course... ) je me suis pas is en quatre, alors que ça m´a fait perdre tout le bénéfice que j´avais gagné sur Fanta à Imola, mais je m´en fous ! c´est pas la peine de se saouler à vous faire comprendre la notion de virtuel.

Will >> C´est de ta faute si je sais pas ( bien régler ), mais c´est pas le la mienne si moi et Fanta te battons à armes égales, pareil pour toi Fab alors bouclez la sur ce point, on en parle plus.

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:51:58

Sinon, Fab, je sais régler à peu près une voiture, sans doute moins bien que vous mais je le sais.
Sinon je crois que j´aurais pas marqué 17 points sur Williams en 9 courses, et une vingtaine avec McLaren en 4 grand prix.

Vous pouvez pas vous empêcher de dire que vous êtes les meilleurs,, faut toujours que vous trouviez un truc qui vous rende supérieur, attitude de gosses de maternel les gars... c´est à cause de ça qu´on se tue à chaque course, parce que vous vous croyez meilleur, alors que c´est pas le cas.

La vidéo du moment