Ok, déja pour répondre à Fabteam, plusieurs fois sur msn, il m´a menacer de suspendre mon compte, il a menacé Guigus aussi, donc déja sur ce point la, on est pas d´accord, et puis je dirais à Will aussi qu´il manque de fair play car si il serait en tete du champ online, il s´en moquerai de pas voir ses potes pendant quelques temps ou de louper un rendez-vous, donc la tu te cherches des excuses, et il est difficile pour toi, de voir quelqu´un d´autre que toi gagner, je voulais rajouter aussi, que la course j´ai proposé de la reporter, et will n´a pas voulu, peut etre qu´il pouvait ou pas, enfin, bref, c´était pas la peine de s´énerver comme un fou, si on pouvait reporter la course, car la course n´aurait pas été équitable, car vos voitures tremblaient comme si vous aviez joué sur des télévisions de 60hz. Donc à notre place, vous auriez réagi de la meme manière.
Et puis vous m´avez déja accuser de triche plusieurs fois, la première fois quand fab nous a accusé GT et moi d´utiliser une télévision 60hz, la deuxième fois quand j´ai gagné dix courses de suite sans faire une faute, vous avez meme pas chercher à comprendre, vous etes dis c´est pas possible, il fait aucune faute donc il doit tricher, surtout will et fab qui m´ont accusé, mais sauf que moi, quand on m´a accusé je me suis pas mis en pétard.