Michael Schumacher World champion 2006 de la F1 et du public ...
Il a encore démontrer aujourd´hui qu´il avait l´étoffe d´un champion, il a fait une course digne d´une grand Senna ou maintenant plutot digne d´un Schumacher, il a fait une course magistral car il a pas était gatter ! ASuzuka casse moteur alors qu´il etait en tete, le titre etait entre ses mains, puis au Brésil prob de pompe au qualifs et crevaisons de pneus en course, avec 70 sec de retard sur le leadeur il et remonter 5e et il aurais pu finir 2e ! C´etait une course des plus belle de sa carriere, avec le magnifique depassement sur Raikkonen sa c´est jouer a 2cm sa c´etait du duel de champion et j´ai failli en pleurer !
Il a fait une saison des plus belle et il et champion du monde pour moi, meme si il a pas vraiment le titre d´attribué par la FIA mais sa je m´en fou royalement c´est pas des coupe débile de la FIA qui rend un pilote bon ou quoi que ce soit et sa je tiens a le préciser !
C´est pas de mauvaise fois car Schumi a perdu le titre car je m´en fou, mais Alonso c´est comme 2005 il a eu avec de la chance !
Felipe, Kimi et Michael c´est des vrai de vrai champion, Massa a fait une course de folie et gagner sur ses terre j´en pleure !
L´an prochain le duo Kimi/Felipe chez Ferrari va faire mal a la concurence je le sens ...