CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir MONSIEUR

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:44:31
  • LSO-LtThomas profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 15:38:49 avertir modérateur
* Mclaren champion :fete:

En ben non,ils vont faire le PCM cad le plan casse moteur.Objectif,garder leur titre de champion de casse moteur en faisant pire que pdt l´ère Raikkonen.Surtout que grace a McLaren ( :coeur: au passage),Alonso pourrait faire comme Villeneuve cad que là c´est le commencement du début de la nin pr le Alonso et ira ds tt les écuries du plateau,comme l´a(vait) fait Villeneuve (autre :coeur: au passage)

ybale
ybale
Niveau 4
27 octobre 2006 à 15:41:29

bravo et tellement que ferrari aime schumi ils lui ont offert sa derniere voiture la scuderia il la chez lui maintenant mais il na pas vraiment kitter la formule 1 car il aura un boulot dans les paddock

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:56:36

LeFauconItalien Posté le 27 octobre 2006 à 11:44:31 * LSO-LtThomas profil

• Posté le 26 octobre 2006 à 15:38:49 avertir modérateur
  • Mclaren champion

En ben non,ils vont faire le PCM cad le plan casse moteur.Objectif,garder leur titre de champion de casse moteur en faisant pire que pdt l´ère Raikkonen.Surtout que grace a McLaren ( au passage),Alonso pourrait faire comme Villeneuve cad que là c´est le commencement du début de la nin pr le Alonso et ira ds tt les écuries du plateau,comme l´a(vait) fait Villeneuve (autre au passage)

vous etes vraiment c*n car le moteur mercedes cet annee nas pas tellement casse

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:25:17

Pour moi Schumi est le plus grand :)

J´ai regarder mon premier Grand Prix il y à +- 10-11 ans et je l´ai tout de suite repéré. Il à eu des hauts et des bas, des bons moment et des mauvais moments, il à été critiquer et acclamer, il détient tout les record en F1(sauf le plus jeune champion du monde evidement ^^). La F1 vient de perdre un grand champion qu´on est pas près de retrouver, une nouvelle page est tournée et une nouvelle aventure commence avec les "jeunes". Espérons qu´ils nous donnent autant de plaisir à regarder les grand prix comme Schumi la fait. Enfin bref tout sa pour dire que Schumi est et restera à jamais le meilleur pour moi.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:32:48

Petit Anecdote

J´habite a Nice j´ai deux amis qui sont parti a un circuit de kart pas loin de ma ville circuit se nommant gourdon et qui ont ils vus ? Shumi bien sur avec toute sa famille, il etait present venu avec ses fils pour leur faire faire du kart et mes amis n´ont malheuresement pas pu prendre des foto car ils ont eu des consigne! Eh bien sur quand il m´ont di ca j´etait très degouté c´etait 1 semaine avant le GP de Suzuka
(a ce qui parait ses fils on le meme casque que lui :rire2: mignon ca !)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:54:56

1 semaine avant :( Il faisait le GP de Chine :( ils t´ont mito :rire:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:00:42

1 semaine aprés jvoulais dire dsl

martlio
martlio
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:34:58

Tain si j´avais su, j´aurais pu y aller
xD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:30:28

Sa me parait louche cette histoire :(

Pourquoi? Ben simplement car le Grand Prix de Suzuka était un dimanche(evidement ^^) mais la rentrée des classes été déjà passée. Donc logiquement c´est enfants aussi :oui: Et je voit pas pourquoi ils e serait taper Allemagne => France juste pour faire du karting alors qui en à en Allemagne

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:53:49

Le circuit de kart ou il etait, etait l´un des plus grand d´europe donc voila... En tout cas je sais que mes collegues ne mentent pas car meme ses parent m´ont dit, son pere a voulu prendre des photos mais un vigile est venu pour lui rapeler a l´ordre qu´ils voulaient pas de photos car il etait en famille

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:07:24

Burnout :d) La résidence principal de Schumi en en Suisse mais il en a une autre a Nice qui c´est fait construire il y a deux ans ! Et concernant ses enfants, ils sont dans une école en france si je ne me trompe pas !

gzagze
gzagze
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:06:34

parole de pur fan :rire:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:07:52

L´Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, qui a mis un terme à sa carrière dimanche après le Grand Prix du Brésil, va rester chez Ferrari comme assistant de Jean Todt, l´administrateur délégué, a annoncé dimanche le constructeur italien à Monza.

"Nous chercherons à exploiter au mieux les connaissances de Michael pour les choix sportifs, techniques et stratégiques", a expliqué Jean Todt au cours d´une conférence de presse, en présence notamment de Schumacher lui-même, de l´autre pilote de Ferrari cette saison, le Brésilien Felipe Massa, et de Luca Cordero di Montezemolo, président du constructeur automobile.

"Michael n´aura pas l´obligation d´être présent dans l´entreprise, au cours des tests ou lors des Grands Prix, mais il sera une interface indispensable pour les décisions importantes", a précisé Todt.

"C´est en décembre que je verrai exactement comment m´adapter à ma nouvelle vie, a déclaré de son côté Schumacher. La base de mon futur, Jean Todt l´a expliqué. Maintenant je veux seulement me détacher un peu (de la F1) pour penser à ma nouvelle vie, et, ensuite, déterminer ce que je peux faire pour Ferrari".

"Ferrari m´a donné sa confiance et la liberté de faire mes choix. Je me trouve dans une situation unique et extraordinaire", a poursuivi l´Allemand.

D´après AFP

Sa c´est bien :fete:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:24:30

Sa fait depuis 3 jours qu´ont sait sa ...

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:09:39

:cool:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:42:03

qui n´estpas triste de son départ? a part william qui n´a jamais aimer shumi

maisq les autres? :snif:

lefoudelaf1