Tout d´abord salut les rolistes ^^
Voila, j´attendais 2World depuis un longt moment (je dois pas etre le seul) et enfin j´y ai joué ^^
Alors ayant fini Morro, Oblivion, Gothic 2 et 3 je suis très content de 2world c´est un peu ce que j´attendais de gothic 3 en 10X mieu optimisé a part quelques saccades quand la sauve auto est activé mais suffit de la désactiver.
La comparaison se fait beaucoup plus avec morro et gothic qu´oblivion ca c´est clair. Par contre la difficulté est assez élevé mais je ne m´en plains pas, loin de la!
Les graphismes sont quand même un peu en dessous qu´oblivion mais le contenu est pour l´instant beaucoup mieu, oblivion est même loin derriere!!!
C´est ce que j´appele un jeu de role, le monde est grand, jusqu´a s´y perdre et c´est ce que j´aime, en une phrase: on est pas assisté et ca a été un grand OUF, j´adore et je pense qu´avec un temps d´adaptation ca va encore + le faire.
La je suis lancé pour sauver ma soeur, même si je sais pas encore ou aller, le PNJ nous dit d´aller vers le Sud, mais je n´ai encore rien trouvé à part rencontré des loups et autres "saloperies" que j´ai buté.
Je vous en dirais + en fin de journée je pense que je vais rester accroché jusqu´a ce soir. Si vous avez des questions n´hésitez pas, je tacherais d´y répondre.
Je vais aussi publier un test sur mon site (saucerpg.com), mais je vais d´abord l´explorer et ca risque d´etre longt ^^
Sur ce j´y retourne a +