CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis apres 2 h de jeu

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 08:19:28

Tout d´abord salut les rolistes ^^

Voila, j´attendais 2World depuis un longt moment (je dois pas etre le seul) et enfin j´y ai joué ^^
Alors ayant fini Morro, Oblivion, Gothic 2 et 3 je suis très content de 2world c´est un peu ce que j´attendais de gothic 3 en 10X mieu optimisé a part quelques saccades quand la sauve auto est activé mais suffit de la désactiver.

La comparaison se fait beaucoup plus avec morro et gothic qu´oblivion ca c´est clair. Par contre la difficulté est assez élevé mais je ne m´en plains pas, loin de la!

Les graphismes sont quand même un peu en dessous qu´oblivion mais le contenu est pour l´instant beaucoup mieu, oblivion est même loin derriere!!!
C´est ce que j´appele un jeu de role, le monde est grand, jusqu´a s´y perdre et c´est ce que j´aime, en une phrase: on est pas assisté et ca a été un grand OUF, j´adore et je pense qu´avec un temps d´adaptation ca va encore + le faire.

La je suis lancé pour sauver ma soeur, même si je sais pas encore ou aller, le PNJ nous dit d´aller vers le Sud, mais je n´ai encore rien trouvé à part rencontré des loups et autres "saloperies" que j´ai buté.

Je vous en dirais + en fin de journée je pense que je vais rester accroché jusqu´a ce soir. Si vous avez des questions n´hésitez pas, je tacherais d´y répondre.

Je vais aussi publier un test sur mon site (saucerpg.com), mais je vais d´abord l´explorer et ca risque d´etre longt ^^

Sur ce j´y retourne a +

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 08:35:42

Merci a toi pour ton avis concernant le jeu.

J´ai hate de voir la suite de ton test.

Snave1
Snave1
Niveau 7
12 mai 2007 à 08:42:46

Merci de donner ton avis c´est cool. :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:46:09

Est ce que certain monstre sont aussi "moches" que ceux de morrowind?

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:49:41

Je te conseil de regardé le point vert sur ta carte (il t´indique où aller) car quand le mec te dit sud eh ben tu pourras toujours cherché tu trouveras rien car c´est sud-est lol

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
12 mai 2007 à 09:50:06

Tu as essayé le mode multijoueur ?

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:50:52

si y´a des monstres aussi laids ce serait parfaits :bave: avec quelques scenes qui foutent bien les boules :bave:

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:50:53

Moi ? non ^^ mais si vous voulez me voir jouer via la webcam je suis d´accord ou alors donner vos MSN pour que je fournisse les screens que vous voulez

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 09:51:18

T´es grave toi "soad-666 " :honte:

Deja morrowind est vieux de 5 ans.

Donc compare plutot les ennemis de two worlds a un jeu plus recent.

Et critique pas morrowind,c´est le meilleur jeux de ce genre,il reste inegalé encore a ce jour.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:55:31

Ta pas compris, il dit des monstre laid, c´est à dire genre mort vivant avec des morceaux de chair qui te gueule dessus en bavant ou des trucs comme ca ^^

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 10:03:48

"Ta pas compris, il dit des monstre laid," :honte:

Moi je vois plutot ecrit "Est ce que certain monstre sont aussi "moches" que ceux de morrowind?"

Tu sais lire ou pas?

soad-666
soad-666
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:46:33

Coucousalut j´ai jamais dis que les graphismes etaient moches je trouc=ve que la plupars des monstres n´ont aucun charisme c´est tout.

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 10:56:39

Bon en jouant un peu + ca y est je suis accro ce jeu est TERRIBLE ne me parler plus de elder scrolls ou autres merde sérieu trop bon le jeu.
Avec le systeme de relique a la titan quest je me suis fait un guerrier et il est trop puissant.
La je viens de tomber sur des loups et sangliers fantome dur à battre mais avec mon epée de feu il on pas fait longt feu hihi^^
Je vais essayer de vous faire une bonne petite vidéo si je trouve le temps car dur d´arreter de jouer.
Au départ je le trouvais un peu bizarre mais en comprenant les systèmes pour augmenter notre puissance pff c´est le jeu que j´attendais depuis très longtemps que j´ai enfin sur mon pc.
Désolé mais je doit retourner jouer.
A aussi qui a trouvé la grotte avec des cris de femmes martérisées et plein de brumes, j´entend les cris mais je vois rien (pas de femme), en plus en y rentrant mon perso me dit je ni vois rien, il y a donc un truc à faire mais quoi?

En tout cas l´essayer 10 mn c´est tombés accros, bien sur faut pas rejeter la difficulté du jeu au début, une fois le système du jeu compris c´est un DELICE!!!

heresiark
heresiark
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:04:42

prend une torche :-d

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 11:18:18

Cool,continu a jouer et donne nous des details ensuite!

Bon jeu a toi veinard! :)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 11:19:03

LOL non ca na rien a voir il y a un autre délire, on voit dans la grotte mais je trouve pas les femmes qui crient, je veut les sauver moi ^^

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:59:17

dire que il y en a qui jouent alors que nous on attend encore!

soad-666
soad-666
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:00:56

C´est vrai que c´est une incitation au piratage ^^

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:35:40

Heu qui te parle de piratage?
c´est vrai, j´ai oublié de préciser que je jou sur la version allemande et oui je parle allemand.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:39:28

judgecervant :d) et sinon niveau activation tu la faite ? la version demo ta permis de jouer en solo ?