CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis apres 2 h de jeu

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:43:51

bonjour a touq, voila je vien de jouer a TW et que dire, c´est magnifique, le jeu est en 1024X768 avec tout les graphimes a fond et je tourne a 40 fps.
L´univers a l´air immense, c´est super fuilde! (voir ma config dans mon profil).
Un bon systeme de combat tourne a la Rpg, on s´ennuie pas comme Oblivion ou on doit attendre 10 kms pour tuer un moob, enfin bref c´est genial!!!
A sa sortie je l´achete direct !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:44:15

surper !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 13:08:41

Ce message est pour "MIRA OREM".

Si tu as pus jouer a two worlds avec les options a fond,alors avec ma configuration je pourrais presque faire pareil a priori?

Car je m´y connais pas beaucoup mais j´ai l´impression que nos configs sont assez proche,exepter qu´il me manque 1 giga de ram.

7600GT 256mb
A8N SLI
AMD Athlon(tm)64 processor 3200+
1GO de RAM

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:11:02

oui c´est a peu pres similaire mais je pense que mon processeur est mieux et j´ai 1go de Ram de plus, ce qui doit faire une difference. Mais le jeu est super bien optimisé

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 13:16:06

Ah oui tu as raison,j´ai confondu 3,4ghz et mon 3200+,comme si ton 3,4ghz faisait genre 3400+ :rire:

Honte a moi,mais desolé,comme je l´ai dit,j´y connais pas grand chose en informatique.

Mais du coup pour avoir 3,4 ghz il me faudrai quoi a la place de 3200+ ?

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:42:19

je peux pas te dire car je m´y connai pas trop en Athlon et je peux pas te dire l´equivalent mais avec ta config le jeu devrai pas mal tourner je pense! ah oui et j´oubliez, les tempetes meteorologique sont geniale! et de plus j´ai ete tres surpris par un truc, je suis sortie de la route pour aller dans une ville plus vite et je suis arrive dans un nuage de brume et la la vue c´est trouble, on voyais tres foul, le gameplay est vraiment genial !

bosmer-vert
bosmer-vert
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:54:14

ya une demo quelque par ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:03:46

Un AMD 3200+ , c´est a peu près l´équivalent d´un P4 a 3.0/3.2 Ghz (quantité de traitement supérieur pour même fréquence) .

Si tu l´overclock un peu , tu peux facilement avoir l´équivalent d´un P4 3.4 Ghz .

gizmos41
gizmos41
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:06:37

Bon perso ce jeu, je le trouve moche.
J´ai mis détails à fond, vraiment TOUT au max, le HDR aussi, l´AA à 8x (le max que propose le jeu en fait)
Je sais pas, il fait vraiment pensé à un ancien jeu, je trouve Gothic 3 bcp plus joli, j´y joue aussi avec tout à fond.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:07:14

Vivement tu mette une ptite video sa me tard de trop surtout sur la 360 :bave: aller a ce soir pour ton tet enfin si tu arrive a le lacher avant demain :p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:08:46

C´est pas moche , mais c´est vrai que c´est pas une grosse claque ce jeu , a peu près comme Oblivion mais sans chargements quoi .

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:16:45

En même temps il est quand même très beau et puis les graphismes ne font pas le jeu

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:17:31

Tout a fait , d´ailleurs je prend mon pied comme un malade ^^

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
12 mai 2007 à 14:40:03

perso, je trouve la qualité graphique équivalente au niveau de ce qui se fais actuellement, mais comme beacoup l´ont déjà dit: c´est pas la grosse claque! cependant on sent un vrai travail de fond sur la végétation!

et un truc dont peu de gens ont parlé, c´est la conbinaison d´objet identiques. Exemple: je vais dans une mine, je me fait les 35 nains qui veulent ma peau puis trouve sur leurs corps inanimés trois armures naniques. Je les met les unes sur les autres et hop, j´ai une protection de malade!!!
je vais pouvoir aller me vanger de ces satanés bandits de m.... à la C..

Filos
Filos
Niveau 7
12 mai 2007 à 15:08:12

Il commence à m´intéresser ce jeu. Mais je me demande si le mode facile est tout de même un peu difficile et si on peut changer le mode de difficulté en jeu. Car j´ai déconné avec oblivion en mettant le mode en facile lorsque ça devenait un peu chaud... Perso je préfère qu´ils le laissent en mode normal et pas moyen de changer le niveau de difficulté, parce que être tenté de le mettre en facile quand il y a un boss difficile à battre ça craint un peu. En tout cas j´espère qu´en mode facile c´est pas du genre trois coups et plus de monstres, sinon là c´est trop facile. :)

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
12 mai 2007 à 15:13:06

tout dépend comment tu joues Filos. si tu es du genre a tout visiter t à bien t´équiper, je peu t´assurer que le mode normal convient très bien...j´ai pas testé les autres, mais la tout va bien pour moi...même si ya un espèce de monstre que je peu même pas égratigner mais bon...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:13:10

Bah moi je suis en normal , et pour l´instant , je le trouve vraiment pas dur XD

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:17:01

hello les gens! j´ai achetez ce jeux juste avant linstall c´est bien passé etc mais g un probleme... je n´ai aucun son ds le jeux.. quelqun pourrais me dire de quoi cela pourrai venir??

thorskin
thorskin
Niveau 5
12 mai 2007 à 17:17:12

Premières impressions :

Les graphiques :
les modèles 3D sont low poly ( genre morrowind ou Gothic 2 ) mais l´ensemble est sympa. Fluidité parfaite ( athlon64 3200+ 2Go de ram et une 6800GS, 1280*1024 et tout à fond ) rien à voir avec gothic 3.
Les animations sont mal faites ( ils ont fait du motion-capture sur le pantin de la pub O-Cedar :) )
Les décors sont sympas, dans le style de gothic.

Les combats :
Loin du niveau d´oblivion, c´est du spam de clic gauche, comme gothic3 mais plus maniable.

Le système de jeu :
Comparable à gothic, des points d´attributs et des points de compétence gagnés par l´expérience, et on répartit les points comme on veut. Y´a des plantes à ramasser pour gagner force, dextérité... comme dans gothic.
De l´expérience en tuant des monstres ou en faisant des quêtes.

Y´a une barre rapide par défaut ( avec 10 cases, touches 1 à 0 ) et 3 barres custom ( on change de barre avec les touches F7 à F10 ) La touche rapide 6 est actionnable par un clic droit
( toutes les touches sont parametrables )

modes : facile, normal ou difficile
On le choisit lors de la création du perso et on ne peut plus le changer.
Après quelques minutes en mode normal, j´ai redémarré en mode difficile.

Quand on meurt, on réapparait dans un sanctuaire ( comme dans guildwars ), sauf dans le mode difficile.
Le chargement d´une sauvegarde est rapide ( comparable à oblivion )

Livre de quêtes :
Pour ceux qui aiment être guidés pour les quêtes, les objectifs apparaissent sur la carte et il suffit de les pointer avec la souris pour avoir une bulle avec le texte de la quête
Pour ceux qui n´aiment pas, y´a un bouton pour les désactiver :)

Je n´ai pas encore assez joué pour vous en dire plus...

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:21:30

Quand on meurt, on réapparait dans un sanctuaire ( comme dans guildwars ), sauf dans le mode difficile.
Le chargement d´une sauvegarde est rapide ( comparable à oblivion )

:d) Il se passe quoi en mode difficile?

Après quelques minutes en mode normal, j´ai redémarré en mode difficile.

:d) Trop simple? Ou juste que t´aime la difficulté? :p)