voilà, mon impréssion a moi après 3h de jeu:
les graphique sont superbe (c´est mon avis) sachez que j´obtiens presque tout a fond avec cette configue: Geforce 7600 GT, Amd atlhon 3800+ dual cord et 1 go de ram.
Les paroles des pnj sont pas forcément prenante mais c´est mieux que rien.
Les bruitage, ils pète c´est assez juisif!
Il y a énormement d´objets!!!! vraiment on s´en lasse pas du tout!!
Très bonne idée que le fait d´assemblé 2 objets pour un plus fort (même si sa rajoute pas bcps défois)
Pour le cheval c´est assez dure de le contrôlé au début mais on s´y fait assez vite après.
Pour le maniement de l´arc, c´est assez chô de faire aussi mal qu´une épée et un bouclier mais a la longue je pense que l´arc sera une bonne arme.
Pour les compétances: j´ais pas encore trops compris le système en tout cas a mon avis plus on avance les lvl plus on a de compétances qui se débloque. Mais sa j´en suis pas sûr.
Pour les bugs, a vraix dire c´est pas une honte: mon cheval s´est arrêté une fois vers un arbre et c´est bien le seul bug rencontré.
Une très grande fluidité pour peux que vous n´ayer pas d´autres application en cour a côté.
Et le combat a l´épée a assez juisif encore une fois!! J´adore aussi le fait qu´on puisse envoyé de la poussière dans la guel des énemies!! Et la musique est superbe dans l´interface etc... dans le jeu elle pête moin mais sa rend pas mal (sa aurais pu être mieux)
seul autre chose: un peu trops de bruitage pour l´épée (genre: CHRIONG quand on range l´épée) et les voix sont en 3D (leurs son) sa aurais pu être un plus mais là non.
résultat: un jeu très réussi largos mieux que G3!!!! oblivion connais pas.
Un jeu qui se fait bcp trops critiqué a mon avis par les fan jaloux d´oblivion ou G3. Et si je devrais mettre une note pour l´instant se serais 17,5/20 voilà
et une images: (regardé bien le détail du sable! assez jolie, sinon y a rien de très intérréssanr sur se screen.
http://img516.imageshack.ck.us/img516/8871/nnvbcgv0.jpg