CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis apres 2 h de jeu

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 17:24:07

Et pour le guidage des quetes,jespere que c´est pas comme oblivion ou l´on a sur la boussole la direction a suivre jusqu´a la quete en question?

euryd
euryd
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:35:09

on met comment un objet (par exemple un bouclier) dans une barre rapide custom ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:37:56

"Et pour le guidage des quetes,jespere que c´est pas comme oblivion ou l´on a sur la boussole la direction a suivre jusqu´a la quete en question?"

C´est un peu moins guidé , mais globalement , c´est quand même difficile de se perdre .

"on met comment un objet (par exemple un bouclier) dans une barre rapide custom ?"

Nan , on fait ça dans l´inventaire .

thorskin
thorskin
Niveau 5
12 mai 2007 à 18:46:04

En mode difficile, quand tu meurs, tu reprends la sauvegarde.

Y´a les objectifs sur la boussole

Pour mettre un truc dans la barre rapide, tu le fais glisser avec la souris

Quand tu pointes un objet, t´as une bulle avec les caractéristiques.
Si c´est une arme ou un élément d´armure, ça ouvre aussi une bulle pour l´objet que tu portes : facile pour comparer :)
Si tu peux le combiner à d´autres objets, ces objects sont affichés en vert fluo. Il suffit alors de le faire glisser pour les combiner.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 18:49:48

Je pense que la boussole doit trop aider.

Enfin ce n´est que mon avis.

Le fait de ne pas en avoir serait surement mieux,moins de guidage .

thorskin
thorskin
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:38:22

Finalement, j´ai la resurrection en mode difficile. ( je pense qu´il faut trouver le premier sanctuaire pour que ça marche )

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:40:48

Oui ca aide trop meme, mais ce qui est cool et ratrappe le truc c´est qu´on peut desactiver les indiquation sur la boussole :ok:

severous
severous
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:34:19

voilà, mon impréssion a moi après 3h de jeu:

les graphique sont superbe (c´est mon avis) sachez que j´obtiens presque tout a fond avec cette configue: Geforce 7600 GT, Amd atlhon 3800+ dual cord et 1 go de ram.
Les paroles des pnj sont pas forcément prenante mais c´est mieux que rien.
Les bruitage, ils pète c´est assez juisif!
Il y a énormement d´objets!!!! vraiment on s´en lasse pas du tout!!
Très bonne idée que le fait d´assemblé 2 objets pour un plus fort (même si sa rajoute pas bcps défois)
Pour le cheval c´est assez dure de le contrôlé au début mais on s´y fait assez vite après.
Pour le maniement de l´arc, c´est assez chô de faire aussi mal qu´une épée et un bouclier mais a la longue je pense que l´arc sera une bonne arme.
Pour les compétances: j´ais pas encore trops compris le système en tout cas a mon avis plus on avance les lvl plus on a de compétances qui se débloque. Mais sa j´en suis pas sûr.
Pour les bugs, a vraix dire c´est pas une honte: mon cheval s´est arrêté une fois vers un arbre et c´est bien le seul bug rencontré.
Une très grande fluidité pour peux que vous n´ayer pas d´autres application en cour a côté.
Et le combat a l´épée a assez juisif encore une fois!! J´adore aussi le fait qu´on puisse envoyé de la poussière dans la guel des énemies!! Et la musique est superbe dans l´interface etc... dans le jeu elle pête moin mais sa rend pas mal (sa aurais pu être mieux)

seul autre chose: un peu trops de bruitage pour l´épée (genre: CHRIONG quand on range l´épée) et les voix sont en 3D (leurs son) sa aurais pu être un plus mais là non.

résultat: un jeu très réussi largos mieux que G3!!!! oblivion connais pas.
Un jeu qui se fait bcp trops critiqué a mon avis par les fan jaloux d´oblivion ou G3. Et si je devrais mettre une note pour l´instant se serais 17,5/20 voilà

et une images: (regardé bien le détail du sable! assez jolie, sinon y a rien de très intérréssanr sur se screen.

http://img516.imageshack.ck.us/img516/8871/nnvbcgv0.jpg

Snave1
Snave1
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:37:28

Je trouve que les paysages lointains sont pas extras (comme dans oblivion, mais c´est corrigé par des mods) enfin..c´est pas la mort

severous
severous
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:38:32

ha oui et le ciel est très bien fait!! la nuit il est magnifique et le jour aussi.
Les effets de lumière sont surprenant et magnifique.
Et les rochets sont aussi très bien fait
le perso est très customisable avec les armures etc..

severous
severous
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:43:12

oui là le paysage lointains est pas top, mais je pense que c´est a cause d´une configue graphique qui est chez moi en "faible" (le reste est en élévé mais c´est juste la configue par défaut)

ensuite j´ais observé le paysage lointains, le plus souvant ils sont jolie, là je sais pas pourquoi mais sur se screen sont pas top. Je reprendrais des screens avec les autres ;)

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:48:52

allez dans les montagnes du nord est (glacier en fait), au sommet la vue est imprenable. mon perso s´est même laissé aller à dire: "joli!" lol

evil-tomito
evil-tomito
Niveau 3
13 mai 2007 à 16:55:33

juste une question

ma config est
p4
3.00GHz
2 GO de ram
et une ATI redom x600 (je sais plus si redom ca s´ecris comme ca)
vous croyait que ça va tourner???

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:04:14

ouais ça passera mais pas a fond! au fait ya un topic reservé au config...

evil-tomito
evil-tomito
Niveau 3
13 mai 2007 à 17:05:21

oui je sais dsl

severous
severous
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:58:03

une chose importante:
Two worlds n´est pas un rpg comme G3 ou oblivion:
il est a la limite du RPG et du RPG/ACTION<<--(hack´n slash diablo par ex.)
bha enfaite il est construit comme un rpg mais les combats ont la fréquance et le fruit (se qu´on rapporte sur les corps) d´un jeu hack´n slash. C´est pour sa que sur un test allemend ils disaient: two worlds, diablo en 3d? (il faut dire aussi que two world se situe dans la définition barbar d´un hack´n slash: 100 click de souri a la seconde xD)
voilà c´est très important de dire sa car c´est se qui rend d´après moi Two world aussi bon.
Et two world est aussi un jeu d´aventure ou on se balade bcp.

Snave1
Snave1
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:02:23

amd athlon 3200+ 2.1Ghz
1 Go de Ram
Radeon X800 GTO² (je crois je me souviens plus)

Je l´ai demander plusieurs fois si sa passé mais personne ma repondu, donc jespere que quelqun le fera
MErci d´avance ^^

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:34:34

ou ica devrai bien tourner en moyen, ce qu´il y a d´extra dans TW c´est l´optimisation du soft, ca tourne vraiment trop bien !

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:47:01

"et les voix sont en 3D"

:gne:

Severous, tu veux dire quoi par là?

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:49:22

Qu´il y a un effet de resonnance non ?