salut,
J´ai acheté le jeu cet après midi, ca fait 2h que j´essaie de l´activer. Par internet ca ne marche pas, et par téléphone, j´ai du réessayer plus de 30 fois pour avoir autre chose que la sonnerie "occupé".
La première fois que j´ai réussi à avoir qqch au bout du fil, j´ai tapé mon code sur le téléphone et il ne s´est rien passé.
La 2ème fois, avec entre temps beaucoup de "occupé" ca à finit par marcher, heureusement que je suis aware, parce que le "robot" qui donne le code parle sacrément vite.
Je trouve ce système d´activation honteux pour plusieur raison :
1/ ca ne marche pas bien (super dur d´avoir le serveur téléphonique)
2/ c´est payant
3/ à une époque je n´avais pas de téléphone fixe, bref bonjour la facture sur téléphone portable
4/ Sur la boîte c´est bel et bien écrit que le jeu demande une activation soit par internet, soit par téléphone, mais vu la misère que c´est, c´est pas en petit sur le co^té de la boite qu´ils auraient dû l´écrire, mais en gros bien en vue sur la face avant.
Ils sont bien gentils avecs leurs systèmes de protection à la noix, mais à force, ca va finir par être plus facile de pirater les jeux que de les faire marcher en les achetant.
PS : dès fois qu´un officiel de jv.com passe dans le coin, ca serait bien dans les test de préciser quand il y a des systèmes d´activation ou de protection merdiques.