CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d activisation par telephone

fredlf34
fredlf34
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:42:08

bonjour a vous tous ! ce week end j´ai acheté le jeux ! et quel a été ma surprise et bien c´est l´activisation par téléphone !

Vu que la plupart des personnes adeptes de ce jeux l´on acheté pratiquement en meme temps ! la ligne téléphonique été pratiquement tout le temps occupée ! tout samedi rien jusqu´a minuit et meme à 6h00 du mat le dimanche bien sur rien ! les boules......! Et dans l´aprés midi hourra j´arrive à avoir la personne qui demande en francais taper 3 two world taper 1 et puis il faut donner les 16 chiffres ce que je donne ! Et il me dit au bout d´un moment désolé nous ne pouvons faire suite à votre demande ! nous allons vous mettre en relation avec un conseiller j´attend et au bout de plusieurs minutes le téléphone déconnecté ! SUPER LES BOULES !! !! Et j´ai du recommencé comme ca et bien environ une dizaine de fois !e t hourra au moment ou je m´y attendais le moins il me donne les 16 chiffres d´activisation !

Et ce lundi je demande sur mon téléphone mon solde forfait a ma grande surprise et bien j´ai pris dans les dents 33 EUROS DE PLUS !
VRAIMENT 33+50 = cela fait vraiment trés cher à la sortie

ET VOUS les mêmes problèmes !

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:16:29

sensiblement...

j´ai pas galéré à cause de la ligne occupée, mais par contre quand je tapais le code, la boite vocale ne le prenais pas en compte, une fois que cela marche...une voix te donne le code...à 500km heure, à peine le temps d´ecrire, m´a fallu 6 appels pour avoir mon code et pouvoir jouer !! !

[83]G-unit
[83]G-unit
Niveau 5
22 mai 2007 à 19:18:09

je n´y arrive pas !

C´est scandaleux ces pratiques ! pfffffff tt le monde rale, s´en rendent pas compte ?? ???

N´importe quoi !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 mai 2007 à 22:53:56

:ange:

franzii
franzii
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:02:48

J´ai pas grand chose a dire vu que j´ai internet.

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
23 mai 2007 à 00:47:56

Mais euh, juste une question...Si vous arrivez à poster sur ce forum, c´est que vous avez internet...Pourquoi vous n´essayez pas d´activer le jeu avec internet ?
Ou alors est-on réellement obligé de l´activer par téléphone ? Si tel est le cas, c´est en effet assez scandaleux...

Sinon fredlf34, écris leur à propos de ça. Raconte leurs ce qu´il s´est passé, envoi leurs une copie de la facture de tel, etc...A défaut de te rembourser (car ça m´étonnerait franchement), ptet qu´ils t´enverront des bons d´achats ou autre. Mais franchement, rien n´est moins sûr...J´imagine en plus que tu es loin d´être le seul dans ce cas là...Alors, au moins pour le principe...

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
23 mai 2007 à 00:53:56

Ah, et tiens : ça pourra vous être utile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-7177-1-0-1-0-0.htm

Donc si vous lisez ce forum, c´est que vous avez forcément internet, ou au moins que vous y avez accès...Donc activez le par internet ;)

Jpense d´ailleurs qu´il faudrait upper ce topic, ou à défaut en créer un spécifique et l´épinglé...

fredlf34
fredlf34
Niveau 4
23 mai 2007 à 09:22:52

bonjour pazaak ! et bien pour internet ! c´est clair que si j´avais internet chez moi ce probleme je ne l´aurai pas eu ! donc internet je l´ai au boulot :)

fredlf34
fredlf34
Niveau 4
23 mai 2007 à 09:37:32

C´est sur que je vais écrire ! d´ailleurs je propose que toutes les personnes qui se sentent lésées à cause de l´activisation par téléphone écrivent !

Et puis donner un numéro internationnal (00 49 c´est l´allemagne) pour activer le jeux c´est vraiment scandaleux !

En plus tu payes le jeux + l´activisation c´est quand même un peu gros ! voire scandaleux !

Et la note positif c´est je trouve le jeux génial "heureusement d´ailleurs" !

trés bien optimiser
graphique trés bon
ect....
(je regrette une toute petite chose on ne peut pas acheter de maison et la faire évoluer mais bon ce n´est pas grave...)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:04:49

+1 internet au boulot donc pas le choix...

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:43:35

c´est quoi cette histoire d´activation ? si j´ai bien compris, quand on a acheter le jeux, on peut pas jouer tout de suite ? faut s´inscrire par téléphone ou sur le net ?

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:04:19

Voilà, c´est ça...

Mais le problème, c´est que qu´après l´avoir activé, il t´envoie une clé CD NON permanente, c´est à dire qui ne sera valable que pour un ordi spécifique depuis lequel tu l´auras activé (si tu changes d´ordi ou que tu restaures ton système, tu vas devoir la réactiver)...Donc si ton ordi n´est pas relié à internet, pas moyen de l´activé autrement que par le téléphone...Et à priori non seulement c´est une ligne surtaxée (pas vraiment surprenant), mais en plus elle est défaillante...Ce qui fait que des honnêtes gens comme fredlf34 paye le jeu, et se retrouve à payer encore derrière pour pouvoir l´activer...

Et il paraît qu´on le trouve déjà ripper sur la mule...C´est vraiment du grand n´importe koi...Limite j´aurai préferer un starforce ou un securom...

Mais bon, jetez un coup d´oeil là dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-7177-1-0-1-0-0.htm , c´est mieux expliqué...

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:08:14

la vache et c´est meme pas préciser quand tu veux acheter le jeux lol ( tu t´en rend compte chez toi, SURPRISE lol )

bah je pense que ca va en refroidir plus d´un ( dont moi qui n´a pas internet si mon ordi puissant :( )

[83]G-unit
[83]G-unit
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:25:53

LOL je le répète pour la 100ène fois, c´est ZERO !