Voila je propose ce topic puisque personne qui a le jeux en parle sauf Toskan sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-6993-2-0-1-0-0.htm
alors je ne fais que par supositions puisque c´est assez mal expliquer, je part du principe que c´est comme earth 2160.
vous avez une clés cd avec le jeux, cette clés cd doit etre rentrer sur internet ou par telephone pour obtenir une clés qui permet de faire fonctionner le jeux et donc on s´enregistre par le meme occasion.
ce systeme a de tres tres gros defaut.
-Puisque la clés est generer par rapport a votre config, a chaque changement de config il vous faudras re activer votre jeux.
-LA LIMITE D´ACTIVATION EST DE 3 FOIS !! ! apres il faut re acheter le jeux!!!!!!!!!!!!
-si vous avez pas le net sur votre ordi pour des centaines de raison ba laissez tomber
-le systeme par telephone marche pas ^^ bref un guignol a mal enregistrer les listes de clés resultat il faut quelque mois pour arriver a avoir enfin un truc correct, et l´erreur ce repete quelque mois plus tard (voir earth 2160 et tous les problemes pour enregistrer sa version)
-le systeme par internet a finis par planter pour earth ^^ et le support technique est tres loin de notre langue francophone ^^
bref two world a le meme systeme que earth 2160, ce qui avait finis par pourrir le jeux, ba oui un simple changement de ram est tu dois tous reinstaller
et tu perd une activation.
j´espere que je me trompe bien que ça a l´air d"etre partis pour ça.... :/
si encore c´etait comme l´arnaque de valve avec half life 2 ou faut juste le net une fois :/ et encore les developpeurs (d´autre) ont compris le coup et ont changer pour dark messiah ou tu peut jouer solo SANS le net, sans passer par une activation douteuse qui prive la liberté du joueurs sur ces produits !! !
entre ça et starforce je prefere starforce ...
un grand gachis, n´hesitez pas a commenter ou rajouter des infos