CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'oblivion a peut etre trouvé son maitre'

pilout
pilout
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:03:43

disent les critiques.

Je suis tout simplement outré. je trouve ça honteux. Dire d´une copie qu´elle est le maitre du jeu repri est purement ridicule.

dire du meilleur jeu au monde, d´oblivion qu´une merde comme ce jeu la est mieu...

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:06:58

alors si t´aimes tant ce jeu va sur le forum d´oblivion et viens pas nous les briser ici

TOPIC CLOS------------------------

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:08:29

si la copie n´a pas les défaults de l´original et qu´elle a des trucs en plus elle ne peut qu´être meilleure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 21:11:47

exact,genre se battre a cheval,pas de marqueur de carte pour les quetes,utillisation de 2 armes en meme temps,magie qui ressemble enfin a de la magie ect...bref ce que l´on voulait pour oblivion mais que bethesda n´as pas fait:tant pis pour eux!

pilout
pilout
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:16:05

oui effectivemetn il ya du vrai la dedan. mais je n´ai pas apprecié cette citation de ´ son maitre´ c´est tout

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:18:24

tu dit nimporte quoi,pourquoi une copie parce que oblivion est sorti en premier :honte:

je te signale que two worlds est en developpement depuis plus de 5 ans,je pense pas qui ya 5 ans il se sont dit tien on va copier un jeux qui éxiste pas encore :rire:

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:18:51

on peut pas se prononcer il faut attendre que TW sorte :ok:

pilout
pilout
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:23:07

"depuis 5 ans en developpement"

t´oubli morrowind

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:26:19

peut-ètre mais t´as dit de oblivion donc dérive pas sur morrowind stp.

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:26:53

oui mais oblivion et morrowind ça ne se compare voyons :-d

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:26:58

ouais mais morrowind est quand méme bien différent d´oblivion et two words.

pilout
pilout
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:28:21

ce que je veux dire par la c´est que bien sur ils ont crée leur propre jeu, melange d´oblivion et de baldur´s gate, mais je n´ai pas apprecié la critique c´est tou. je retire ce que j´ai di sur le jeu.

gremax
gremax
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:28:47

je te signale que two worlds est en developpement depuis plus de 5 ans,je pense pas qui ya 5 ans il se sont dit tien on va copier un jeux qui éxiste pas encore

:d) +1 pervers c´est clair :lol:

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:29:35

Ok.C´est vrai que c´est con de dire le maitre d´oblivion alors qu´il n´est pas sortit.

pilout
pilout
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:31:56

:) de toute facon, on ne pourra juger que lorsque celui ci sera sorti, et en effet il ne peu qu´etre potentiellemetn mieu..

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:34:25

J´éspère qu´on aura une bonne surprise à la sortie de ce jeu.

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:31

je l´espère et en plus s´il est repoussé il se doit d´être meilleur :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:41

rectificaton "´oblivion a PEUT ETRE trouvé son maitre"

mais de toute facon je pense pas q´ils est voulu descendre oblivion,mais vue qu´ils ont tester la béta et que le jeux a l´air trés prometteur, ils éspére quil sera mieux k´oblivion

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:41:24

Bah et alors ?? C´est une copie d´un bon jeu ?? C´est cool alors ?? Une sorte de nouvelle campagne non ?? Ou est le problème ?? C´est mieux qu´une copie d´une merde non ?? :non:

velmerick
velmerick
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:35:15

Bien que la séri des elder scroll soit une reference il arrivera un jour qu´elle soit dépassé et puis entre nous "oblivion a trouvé son maitre" la presse video ludique disaient la même chose pour gothic 3(qui est aussi une trés bonne série) qui posséde mille fois plus de liberté d´action que ds oblivion ,par exemple pouvoir tuer les personnage histoire ce qui n´est pas possible ds oblivion .

Si le soft a conviancu les tester c´est qu´il offre (peut-être) bien plus qu´oblivion ,il se pourrai bien finalement que notre elder scroll 4 se soit fait dépassé.
Et puis je n´irai pas jusque a califier ce jeu de pale copie car il possede quand même des différence qui le demarque d´oblivion , un mode online ,plusieur monture contrairement a oblivion et bien d´autre chose.

Et puis faut dire un peu que elder scroll a perdu de sa credibilité auprés des fan avec oblivion qui possede un monde plus petit que morrowind ,les marqueur de quête ,la teleportion ,les mini add-on payand ont fait perdre du charme a elder scroll qui morrowind offrai une aventure d´exploration et de quete non maché .
Et pour finir contrairement a ce que certain croit oblivion n´a pas tout inventé en matier de liberté d´action.

La vidéo du moment