"Ah oui, au fait, arrêtez un peu d’idolâtrer Morrowind c’était un très bon jeu mais oblivion ainsi que TW je pense lui sont bien supérieur."
Comment ose tu dire ça " feihung22 "
Et oui j’ose dire ça.
Je ne voudrais pas polluer le forum de TW en lançant un débat/sondage sur le meilleur jeu entre morrowind et oblivion, ce sera mon dernier post ici promis (désolé et encore pardon aux fans de tw), mais si j’ose me prononcer ainsi c’est que je pense parler en connaissance de cause. J’ai passé plusieurs centaines d’heures à jouer à morro, à télécharger des tas de mods sur wiwiland et j’ai vraiment pris mon pied mais je ne crois pas qu’Oblivion soit si différent que ça de morro. Pour moi on y retrouve les même bons éléments avec quelques bonnes idée en plus et des graphisme époustouflant dans obli qui reste dans la ligné des elder scrolls. J’ai du mal à comprendre cet espèce de nostalgie élitiste, déjà pour morro ça me faisait bondir de lire des truc comme « ouais morro c’est de la merde Daggerfall est bien mieux » avec un raisonnement comme ça j’imagine que pour certain le meilleur jeu du monde c’est Pong. Je constate que les jeux vidéo évoluent en bien et c’est tant mieux, et quand je lis des trucs comme « Oblivion est ridicule à coté de Morro » ou « Un jeu-soupe trop orienté grand public » j’avoue que j’ai vraiment du mal à comprendre.