CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'oblivion a peut etre trouvé son maitre'

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:10:07

n´oubliez pas qu´il y a écrit " oblivion a peut être trouvé son maître" c´est pas la même chose que "oblivion a trouvé son maître"

et puis ça pourait être vrai étant donné que le jeu est plus récent qu´oblivion
c´est pas parce que vous trouvez oblivion super bien que two world ne peut pas être mieux

et puis de toute façon ça dépends des gouts vu que certaines prennent plutôt morrowind comme référence (hein coucousalut ! ) plutôt que oblivion donc tout ça dépends des gens

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 mai 2007 à 21:17:17

Mais morrowind "EST" toujours la reference absolu.

C´est un fait.

Morrowind :content: :coeur:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:22:27

j´en étais sur :-d

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 mai 2007 à 21:24:13

Je ne met pas en cause ,gothic 3,oblivion,etc...ce sont d´exellent jeux,mais morrowind reste la reference globalement et de loin.

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:28:58

personnelement je n´est amais joué à morrowind (pas eus l´occasion) mais j´ai eus de partout des echos vachement positifs donc la dessus je te fais confiance

par contre oblivion m´a trop déçu j´ai abandonné au bout de 15 heures tellement je trouvait les combats reboutant...alors pour un jeu comme ça ça la fout mal je trouve

chavo28
chavo28
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:33:10

morrowind et oblivion ça ne se compare pas morrowind aucun jeu de rôle ne lui arrive à la cheville enfin pour l´instant :oui:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 mai 2007 à 21:35:04

exact :)

Korochi
Korochi
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:32:56

Morrowind est un exellent jeu même si les décors était pas le must mais je me suis bien marré dessus.

Morrowind est notre ami :)

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:57:08

et en plus dans morrowind (tout comme oblivion).tu avait la liberté supreme.c´est a dire de pouvoir tout modifier.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:58:30

Butasha games :coeur:

(il doit y avoir une faute, je vous l´accorde XD )

feihung22
feihung22
Niveau 4
12 mai 2007 à 00:14:06

" Oblivion a peut être trouvé son maître" désolé de revenir à la charge mais TW est un jeu qui sort un an après oblivion, j’espère pour lui qu’il sera mieux. Parce que franchement dire " oblivion a peut être trouvé son maître" un an après la sortie de celui-ci, c’est pas vraiment se mouiller, c’est comme si je disait en parlant d’Oblivion " Landstalker a peut être trouvé son maître". Et malgré ça, les quelques screens de TW que j’ai vus me laissent penser qu’Oblivion lui est bien supérieur graphiquement. (Je sais, y pas que les graphismes qui comptent mais quand même un an après on aura espéré au moins aussi bien !! )
Ah oui, au fait, arrêtez un peu d’idolâtrer Morrowind c’était un très bon jeu mais oblivion ainsi que TW je pense lui sont bien supérieur.

chavo28
chavo28
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:01:19

j´ai pas envi d´entrer dans un débat mais le seul plus d´oblivion par rapport à morrowind c´est les graphismes :oui:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:09:44

Graphiquement , les 2 jeux se valent , mais dans TW : 0 chargements :ok:

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:02:53

Franchement il n´y a pas photo : en terme de contenu, Oblivion est ridicule à coté de Morro. Un jeu-soupe trop orienté grand public au gout des fans de JDR. Très beau, certes! Et puis après tout il faut de tout! Mais je pense quand même que les commerciaux pour TW ne se mouillent pas trop : si les développeurs sont sincères dans leur travail, il ne peineront pas à élever leur jeu au rang de maître d´Oblivion. Le véritable adversaire de TW ne serait-il pas plutot le dino Morro? :doute:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 mai 2007 à 12:08:57

"Ah oui, au fait, arrêtez un peu d’idolâtrer Morrowind c’était un très bon jeu mais oblivion ainsi que TW je pense lui sont bien supérieur." :honte:

Comment ose tu dire ça " feihung22 " :hum:

Le seul point ou oblivion lui est superieur ce sont les graphismes,et peut etre quelques petit details,mais globalement morrowind lui est bien superieur.
Et pourtant il date de 5 ans.

Ahhhh morrowind :coeur: :content:

feihung22
feihung22
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:55:12

"Ah oui, au fait, arrêtez un peu d’idolâtrer Morrowind c’était un très bon jeu mais oblivion ainsi que TW je pense lui sont bien supérieur."

Comment ose tu dire ça " feihung22 "

Et oui j’ose dire ça.

Je ne voudrais pas polluer le forum de TW en lançant un débat/sondage sur le meilleur jeu entre morrowind et oblivion, ce sera mon dernier post ici promis (désolé et encore pardon aux fans de tw), mais si j’ose me prononcer ainsi c’est que je pense parler en connaissance de cause. J’ai passé plusieurs centaines d’heures à jouer à morro, à télécharger des tas de mods sur wiwiland et j’ai vraiment pris mon pied mais je ne crois pas qu’Oblivion soit si différent que ça de morro. Pour moi on y retrouve les même bons éléments avec quelques bonnes idée en plus et des graphisme époustouflant dans obli qui reste dans la ligné des elder scrolls. J’ai du mal à comprendre cet espèce de nostalgie élitiste, déjà pour morro ça me faisait bondir de lire des truc comme « ouais morro c’est de la merde Daggerfall est bien mieux » avec un raisonnement comme ça j’imagine que pour certain le meilleur jeu du monde c’est Pong. Je constate que les jeux vidéo évoluent en bien et c’est tant mieux, et quand je lis des trucs comme « Oblivion est ridicule à coté de Morro » ou « Un jeu-soupe trop orienté grand public » j’avoue que j’ai vraiment du mal à comprendre.

franzii
franzii
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:02:45

Vous et vos oblivion j´ai bien aimer se jeu mais pas au point de l´idoler, il y a meme pas de lvl au monstre comment dire que c´est un vrais RPG??

NWN ca c´est un RPG!! Avec toute les rêgles et tout^^

Oui moi qui ait tester TW je le trouve mieu que oblivion voir 10000 fois mieu c´est mon choix et je trouve ca normal qu´aprét 1 ans un jeu soit meilleur qu´un autre c´est l´evolution.

Mais bon chacun c´est gout et ses couleurs.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:04:48

Pareil que Franzii , pour l´instant , j´ai pas encore bcp joué a TW , mais dès le départ , je prend vachement plus mon pied que dans Oblivion .

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 19:37:29

Je confirme Oblivion a trouvé son maitre, ca c´est clair

evil-tomito
evil-tomito
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:44:46

si j´en crois tous ce que j´ai lu et vu je dit qu´oblivion a vraiment trouvé son nouveau maitre

La vidéo du moment