CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'oblivion a peut etre trouvé son maitre'

invible
invible
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:56:43
  • Dark_MADE_MAN profil

* Posté le 02 mai 2007 à 21:34:25 avertir modérateur
* J´éspère qu´on aura une bonne surprise à la sortie de ce jeu.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:08:14

C´est déjà arrivé que des copies surpassent les originales...regardez, maintenant la série GTA est devenu la référence dans le genre, alors que c´est les "drivers" qui ont inventé ce style.

glutamato
glutamato
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:59:00

Two Worlds est un jeu du type et pas une copie de Oblivion, car dans Two Worlds il y aura le multijoueur en plus qu´oblivion n´a pas déja
ainsi que je trouve que Two Worlds ressemble plus à Gothic que à Oblivion.

Two Worlds moi je vais dire que ce jeu est influencé des jeux comme : Ultima IX, Morrowind, Oblivion, Gothic.

Toutefois il a l´air sympa dispo le 11 mai on verra ce qu´il vaut vraiment :ok:

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:17:41

Faut arreter de comparer, deja il le compare plus à Gothic 3 qu´oblivion !

Et oblivion n´a pas de multi donc ca va bien 5 min avec ca !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:42:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-4524-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : liuwqf
| Date du message : 03 mai 2007 à 01:08:14
| Contenu du message :
| "C´est déjà arrivé que des copies surpassent les originales...regardez, maintenant la série GTA est devenu la référence dans le genre, alors que c´est les "drivers" qui ont inventé ce style."

:content: :coeur:

Enfin quelqu´un qui ne parle pas de la bouse là...Saint Truc là :nah:
Désolé de dérivé XD

Heu sinon si oblivion trouve son maitre, c´est tant mieux ! Puisque Oblivion est super !

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
04 mai 2007 à 11:15:24

Oblivion... Gothic III, ce sont deux énormes jeux qui ont leur défauts et leur qualitées.

Si Two World reprend les qualitées des deux et effaces les defauts et bien ça serait un jeu terrible.

Pour ce qui est du graphisme vu que ça tire plus du coté de Gothic on peu oublier les magnifiques paysage colorés de Oblivion ^^

M´enfin moi j´ai hate de tester qd même.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 mai 2007 à 12:49:00

Mais fera t il aussi bien que le phenomenale,le magnifique,le sans egale,l´invacu,que dis je,le siblissime "morrowind"? :content: :coeur:

Dazell
Dazell
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:01:41

liuwqf: "C´est déjà arrivé que des copies surpassent les originales...regardez, maintenant la série GTA est devenu la référence dans le genre, alors que c´est les "drivers" qui ont inventé ce style."

T´es fou? Je te rappelle que GTA 1 est bien antérieur à driver, et que vu que dans driver, tu ne fais que conduire (ou alors ton type marche avec un balai dans le fion...), gta et ce dernier ne sont absolument pas comparable...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:16:54

:d) Le démineur windows a plus d´intérêt qu´oblivion...

ok ok je provoque :rire:

mais c´est pas si loin que ça de la vérité !

alors Two worlds devrai pas avoir de mal à surpasser la daube commerciale qu´est oblivion

En espèrant qu´il n´y ai pas trop de bugs à la bethesda

jarjar64
jarjar64
Niveau 5
04 mai 2007 à 15:30:35

vteslucas: "alors Two worlds devrai pas avoir de mal à surpasser la daube commerciale qu´est oblivion"

Oblivion une daube commercial??? non serieusemen
Oblivion est le meilleur jeu de tout les temps,malgres quelque beug ( beaucoup moins nombreux que certain le prétende) .Mais revenons au sujet:Two world ne sera pas une "copie" d´Oblivion.C est u autre jeu,avec un autre scénario,un gameplay (surement) different,et (esperons le) des graphique de nouvelle géneration!

zyul55
zyul55
Niveau 2
04 mai 2007 à 15:41:17

Disons que tous les jeux sont des copies des jeux d´il y a 15 ans avec des améliorations. Oblivion c´est juste Doom avec des décors en plus dans un décors Heroic Fantasy ( armes, décors et monstres) avec un petit côté RPG en plus...

Qu´on soit bien d´accord ceci est exagéré. Two Worlds, Oblivion, Gothic font parti du genre RPG/Action. Oblivion est la référence actuelle du genre, la critique espère que Two Worlds fasse mieux ce qui est logique.

On ne peut pas dire que PES est la copie de Fifa par exemple! ce sont juste deux de Sport/Foot

chibichan
chibichan
Niveau 1
04 mai 2007 à 18:46:26

SALUt
moi je pense en effet que la critique n´est pa terrible mais c vrai que si tw est petettre mieu alor sa ne peut etre que bien si un jeu est mieu que OBLIVION(le meilleur jeu au monde POUR LINSTAN)xd

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 mai 2007 à 19:15:19

Le meilleur jeu de ce genre existant n´est pas oblivion,mais morrowind. :content:

ebola37
ebola37
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:19:37

Oblivion est quand même pas exempt de défaults! Donc je pense pas que ce soit vraiment difficile de faire mieux! Rien que le fait d´avoir intégré le multi dans ce genre de jeu "à la manière" d´un MMO(on est que 8 dans TW et le jeu n´est pas quasi infini comme un MMO) est un principe excelent! Un système de combat qui à l´air bien plus dynamique et précis qu´oblivion(ça c´est pas dur...)
Je pense franchement qu´il va claquer!
Moi je suis content qu´il soit repoussé, ça me permet de me remettre un peu à Oblivion avant d´attaquer TW. :content:

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:58:27

j´ai trouvé Oblivion ennuyeux a creuver ! j´en attendait beaucoup et j´ai été tres decu, il est trop mou, trop creux, il n´y a vraiment pas de quoi dire qu´Oblivion est le meilleur RPG, je m´amuse beaucoup plus sur d´autres.
Franchement j´attend beaucoup plus de la part de Two Worlds et j´espere qu´il ne me decevra pas lui.

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:23:43

Proverbe Argonnien :
- Le jeu qui n´est pas sortis à toutes les qualités !
- Le jeu qui est déjà sortis à tous les défauts !! !

Attendez d´avoir testé avant de comparer.

jcbonnard7892
jcbonnard7892
Niveau 1
06 mai 2007 à 13:40:18

oui mes c est une copie c est domage

Korochi
Korochi
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:14:30

Moi aussi je trouve ça un peu exageré de dire Oblivion a trouvé son maître mais TW ne sera pas bourré de beugs enfin j´espère ^^ .

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:00:21

Disons que TW voit son Maitre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 21:08:06

il a eu un 9.3/10 par un site allemand, ça promet :)

La vidéo du moment