CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Débutant

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:02:28

:salut: , ca fait maintenant une dizaine d´heures que je joue et pourtant je progresse trééés lentement je fais environ une quête en 3 heures : je trouves le jeu extrêmement dur , on sait jamais ou aller , quand on me dit de tuer une horde de loup je tue une centaine de loup au bon endroit et ca marche pas , le moindre monstre c´est impossible , j´ai jamais de pistes pour commencer les quêtes . Si vous pouviez m´aider car ca commence a m´énerver serieusement . Voila :merci:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:41:57

C´est le jeu qui est mal fait , la difficulté est très mal géré , l´online lag comme un porc , l´histoire est inintéréssante etc ... en plus tu ne pourras pas rendre le jeu à cause de l´inscription internet ...

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:50:20

Heu ... j´aimerais une réponse un peu moins fataliste ... :-)

lourson92zoo
lourson92zoo
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:22:54

li bien les dialogues

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:07:18

Oui , mais quelqu´un pourrait-il être plus explicite parce que la ca m´aide pas beaucoup ! :snif2:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:43:24

Brûle le jeu o alors donne le à un ennemi :) .

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:52:38

Salut !

Sa dépend ! Moi je trouve les quétes drolement facile ;)
Tu est en quel mode ? Normal ?
Normalement va dans ton livre de quéte , sur la carte ya des petit points lumineux , passe ta souris dessus ... et il dise que la mission se déroule là !

Normalement c´est super simple, sa m´étonne ^^

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:46:00

Salut , oui je sais que les objectifs sont sur la carte maisb en général, pas toujours ... Désfois , comme pour la quête de l´écaille de dragon blanc ( congrégation ) , il faut rechercher soi même et la j´ai même âs un vrai début de pistes !!

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:56:37

Quand tu aura passé un certain niveau, tu aura beaucoup plus facile à vaincre les ennemis (mais je sais plus bien lequel).
Pour les quêtes, j´ai pas trouvé ça difficile, pourtant je joue sur 360 et à ce qu´on dit, c´est encore plus difficile au niveau des quêtes...

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:43:22

Help ! Quelqu´un aurait pas de l´aide la je désèspère parce que la je vais lui mettre un beau 0 , je sais pas du tout ou aller pour trouver la FRATERNITE et trouvé une écaille de dragon blanc !! !

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:49:20

Voila c´est fait je lui un beau 0 et je retourne sur Oblivion et Gothic 3 ....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:57:45

Je confirme ce que tu dis ... ce jeu mérite un 0 , il est vraiment moyen et la seule raison qui pousse certaines personne à se forcer à y jouer c´est le fait d´avoir gâcher son argent dedans ...

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:44:39

Je te conseil Morrowind :ok:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:01:13

Lol tu sais j´ai déja fini Morrowind .... Ca fait longtemps que je l´ai .... :-)

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-28186-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bobskywalker
| Date du message : 30 décembre 2007 à 14:01:13
| Contenu du message :
| "Lol tu sais j´ai déja fini Morrowind .... Ca fait longtemps que je l´ai .... :-) "

J´adore les gens qui savent pas lire ... Dans la quete ya écrit qu´il faut que t´aille voir a l´avant poste au nord du village ... tu y va et ... MAGIE !! YA 2 ECAILLE DE DRAGONS !! WOOOOW =DDDD

En fait je sais pourquoi il mérité un 0 pour vous , car vous savez pas lire , c´est clair que dans un RPG si on sait pas lire c´est embétant ...

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:47:01

En plus y´a des points sur la carte qui te désigne l´endroit où aller et aussi des descriptions et des explications de la quête que tu dois faire (dans le menu).
Je comprend pas pourquoi tu n´y arrives pas bobskywalker.
Peut-être que tu ne prends pas le temps d´écouter ou de lire les dialogues :question:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:34:06

N´importe quoi ! Chaque quête est trés trés trés trés trés trés male indiquée !! Par exemple la j´ai réussi a aller a la cachette des Kargas je prends le médicament et je vais parler a Kisho Sono de la Giriza de sa quête et il ne me dit rien alors que je j´ai la marchandise volée et que je sais qui l´a volée !! !!!!!! c´est totalement faux la de dire que c´est simple !! !

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:36:50

Tout est fait pour bloquer le joueur : Par exemple dés que je cherche quelqu´un en ville et bien les noms ne s´affiche pas forcément en fonction de la personne qui est devant moi mais en fonction de la personne qui passe a coté !! !!! Tu as vraiment raison Lamantin3, il faut brûler ce jeu :sournois:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:08:07

Mdr n´importe quoi , chaque quétes que j´ai fais j´lai ai réussi ....
M´enfin j´menfou aprés tout , vous avez gachez votre fric , tant pis =D

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:09:30

Pourtant moi j´ai trouvé ce jeu trés trés trés trés trés trés facile, ça doit ce jouer au niveau intellectuel...