En effet il n´y a pas de classe fixe, tu peux les meler à loisir et avoir un mage guerrier par exemple. Personnellement j´affectionne l´utilisation de la magie dans les jeux de rôle mais la possibilité de combiner les armes et armure m´a poussé à utiliser aussi les épées donc à toi de voir.
En réponse à Lamantin3, apparement doué pour les réponses variés et constructives, sur mon ordi les graphismes sont loin d´être "laid" ( peut-être tes lunettes sont-elles sales ? ). Certe ma config est assez bonne mais je ne pense pas qu´ils aient laissé un jeu laguer vraiment, sortir sur une console. Encore une fois je ne l´ai pas essayé sur console donc à verifier auprès d´un joueur de bonne foi.
Il est toutefois vrai que le cheval est difficile à manier et on le laisse vite tomber mais l´histoire est loin d´être nul, et l´environnement comprend foret, plage, plaine, ville ... le tout sous différent aspects suivant la contrée dans laquelle on se trouve. La carte est grande et on trouve regulierement des bandits à massacrer pour recuperer leurs équipement souvent très interessant.
J´ajoute que le jeu offre un systeme d´alchimie interressant, un systeme de magie agréable à utiliser, une certain nombre de techniques de combat interessantes elles aussi et bien que les animations soient limitées, la magie permet d´amener de la variété dans les combats.
En outre je n´ai remarqué aucun bug liés aux quètes pour l´instant et je suis à priori à la moitié du jeu. Certaines sont juste moins aiguillées que d´autre et il faut réfléchir d´avantage. ( peut-être est-ce là le problème pour certain )