Itachi-Uchiha
A priori il n´y a jamais rien à installer sur une console pour jouer( il est vrai que je n´ai pas la 360 peut-être cela a t´il changé mais j´en doute )
Le Xbox Live n´est pas nécéssaire pour y jouer, auquel cas cela serai precisé sur la boite
Oui il y a enormement d´armes, armures et équipements differents d´une part par les skins ( aspect ) mais aussi car chaque arme ( amrure ou objet ) a des caracteristiques differentes avec des bonus differents . Les possibilitées sont énorme.
Au niveau des sorts il y en a précisement 100.
Oui le jeux est trés " beau " en terme de graphisme, je n´ai que la version PC, mais cela est autant valable sur Xbox.
Seul avantage des consoles sur le PC, les jeux ne peuvent "Laguer" car il sont optimisés en fonction d´une puissance donné et fixe ( celle de la console ) donc non, le jeu ne laguera pas sur ta console.
( pour info ;) , on préferera le terme "Ramer" lorsque le jeu ne se joue pas sur internet et que les ralentissements sont liés à la puissance de la plateforme
)
Tu peux acheter ce jeu les yeux fermés, que l´on aime ou pas, il est très bien fait, agréable à jouer... bref je suis d´accord avec le test de JV.com. Je lui reprocher sont manque de finesse parfois mais c´est en comparaison avec Morrowind donc ...