CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Débutant

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:09:47

Bah sérieusement , avec vous dans le coin j´ai l´impression de parler avec le derriere de babouins tellement vos répliques sont passionnantes et matures :sarcastic:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:59:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-28210-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lamantin3
| Date du message : 31 décembre 2007 à 00:09:47
| Contenu du message :
| "Bah sérieusement , avec vous dans le coin j´ai l´impression de parler avec le derriere de babouins tellement vos répliques sont passionnantes et matures :sarcastic: "

Mais oui Lamentin , mais oui ,... nous aussi on t´aime bien :coeur:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:58:11

Non , finalement ce jeu n´est pas nul , même bon :p) mais il reste quand même que la difficulté est assez mal gérée ...

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:37:23

bah c´est en tout cas plus réaliste que oblivion ou tous les mobs ont quasiment le meme niveau qui augemente en fonction du tiens... un jeu de role c´est pas un jeu pokemon :x faut vs sortir ça de la tete les nenfants :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:00:17

fandamangas73 Posté le 06 janvier 2008 à 16:37:23 bah c´est en tout cas plus réaliste que oblivion ou tous les mobs ont quasiment le meme niveau qui augemente en fonction du tiens... un jeu de role c´est pas un jeu pokemon :x faut vs sortir ça de la tete les nenfants

Ta phrase n´a aucun but , rôle , cohérence , argumentation logique , en gros réfléchis avant de poster ....

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:36:50

Non, tu veux dire que ça phrase n´a aucun but, ni rôle, ni quoi que se soit car il aime bien le jeu, c´est tout... Car moi, j´ai très bien compris.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:16:17

C´est que tu dois avoir un QI d´huître ... je vois pas en quoi comparer pokemon et un jeu de rôle est intéressant , surtout que le realisme n´est pas une qualité :sarcastic:

pierre_2008
pierre_2008
Niveau 1
07 janvier 2008 à 17:52:25

bonjour

j ai achte le jeu et il a a un petit probleme( dans la magie )je sais selement amelorier l air et le feu j aimerai amelorier la terre l eau.

merci d avance °_° °_°

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:26:06

pierre_2008

Normalement, tu dois pouvoir améliorer aussi les autres magies, à moins que tu dois aller les apprendre dans par les entraîneurs.
Si le problème persiste, tu devrais peut-être lire le manuel que tu as reçu avec le jeu . :ok:

pierre_2008
pierre_2008
Niveau 1
07 janvier 2008 à 18:44:42

merci

Alien_Hacker
Alien_Hacker
Niveau 2
08 janvier 2008 à 22:56:19

pierre_2008

Lorsque tu ira a Tharbakin tu trouvera un mage de la congrgation qui t´initiera aux ecoles de l´air et de la terre pour milles pieces d´or par ecole. A partir de ce moment tu pourra repartir tes points comme pour les ecole de feu et d´eau. La necromancie c´est plus tard.

Concernant le debat précédent. C´est un bon jeu, qui n´est pas dificile en mode normal, du moins au niveau des quetes. Apres au niveau du niveau des monstre il peut parfois l´etre mais la maitrise de certaine technique permet toujours de s´en sortir.
Personnellement je prefere toujours Morrowind et ses Add-on ( pour moi on a pas fait mieux depuis, Obilivion ayant été trop simplifié, the witcher etant trop lineaire et Gothic un peu bourrin... ) apres c´est afaire de gout ;)

zarakaille
zarakaille
Niveau 4
09 janvier 2008 à 14:34:39

bonjour!!!
je vient d´installer two world avec le dernier patch car je n´arrivais pas a jouer sur internet et depuis le gas que j´avais créer a disparu et je ne peut pas en recréer un nouveau car quand je tappe le nom il me met que les caractère sont invalide alors que je n´ai que de simple lettre sans caractère spéciale mon nom est : stelios

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:06:15

C´est pas cool ça :ok: .

pierre_2008
pierre_2008
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:27:46

[merci Alien_Hacker]

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
11 janvier 2008 à 21:48:42

Bonjour (Bonsoir), j´hésite a acheter se jeu qui m´attire vraiment ^^ Je voulais poser des questions sur le jeu sur Xbox 360 : Y´a t-il des choses a installer ? On a besoin de Internet (Xbox Live) pour y jouer ?? Au niveau des armures et équipement (armes,...), sorts, il y en a beaucoup ? Merci de me répondre se serait super sympa ;) (Je peux parraitre un peu bête mais je prefere me renseigner avant lol) ^^

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
11 janvier 2008 à 23:09:06

(Désolé du 2eme post ^^´) Sa lag beaucoup ou pas ?? Il est assez beau graphiquement ? (Je parle de la version 360, je prends passur PC sa lag trop sur le miens mdr !)

Alien_Hacker
Alien_Hacker
Niveau 2
11 janvier 2008 à 23:58:57

Itachi-Uchiha

A priori il n´y a jamais rien à installer sur une console pour jouer( il est vrai que je n´ai pas la 360 peut-être cela a t´il changé mais j´en doute )

Le Xbox Live n´est pas nécéssaire pour y jouer, auquel cas cela serai precisé sur la boite

Oui il y a enormement d´armes, armures et équipements differents d´une part par les skins ( aspect ) mais aussi car chaque arme ( amrure ou objet ) a des caracteristiques differentes avec des bonus differents . Les possibilitées sont énorme.
Au niveau des sorts il y en a précisement 100.

Oui le jeux est trés " beau " en terme de graphisme, je n´ai que la version PC, mais cela est autant valable sur Xbox.
Seul avantage des consoles sur le PC, les jeux ne peuvent "Laguer" car il sont optimisés en fonction d´une puissance donné et fixe ( celle de la console ) donc non, le jeu ne laguera pas sur ta console.
( pour info ;) , on préferera le terme "Ramer" lorsque le jeu ne se joue pas sur internet et que les ralentissements sont liés à la puissance de la plateforme :) )

Tu peux acheter ce jeu les yeux fermés, que l´on aime ou pas, il est très bien fait, agréable à jouer... bref je suis d´accord avec le test de JV.com. Je lui reprocher sont manque de finesse parfois mais c´est en comparaison avec Morrowind donc ... :)

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
12 janvier 2008 à 09:25:17

Ok, merci a toi pour ta réponse complète ! Je pense je vais aller me l´acheter aujourd´hui ^^ Et par contre, tu me conseillerai quoi comme Classe de perso ? Mage ? Guerrier ? Archer ?. ..
Les Guerriers peuvent-ils mettrent les robes stylé que j´ai vu sur un autre site ?? Merci d´ta réponse lol ;)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:23:09

Y´a pas vraiment de classe , tu peux choisir ce que tu veux mais comme tu deviens vite invincible ....sinon l´histoire est nul , les avatars sont laids , le jeu rame , les graphismes piquent les yeux , l´online ne marche quasiment pas tellement les serveurs sont instables , le jeu a tellement de bug que tu peux devoir recommencer 6 fois une partie car tu est bloqué , tu ne peux pas rendre le jeu s´il ne te plaît pas à cause de l´inscription internet qui est une vraie contrainte , l´environnement est très vide , on se demande à quoi sert la moitié de la carte , la maniabilité du cheval est mauvaise etc .....

Alien_Hacker Posté le 11 janvier 2008 à 23:58:57
Seul avantage des consoles sur le PC, les jeux ne peuvent "Laguer" car il sont optimisés en fonction d´une puissance donné et fixe ( celle de la console ) donc non, le jeu ne laguera pas sur ta console.

Et pourtant si :sarcastic: .

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:28:49

C´est bon on à compris à la longue :hum: