CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les imbéciles qui croient tt savoir

Amonix
Amonix
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:59:15

Voilà principalement je voudrais dire a CASSYUS et Robin qu´il l´ont bien porofond dans le *** j´avais le jeu deja 2 semaines avant sa sortie en version NTSC et j´ai pu donner mon commentaires a son propos et meme fournir des commentaire d´américains... Aujourd´hui il y a plus de mille topics sur la mauvais qualité du jeu et je voudrai juste dire a ces personne qui m´ont pris pour un con que s´est eux les cons car j´ai de u tout les jeux de xbox360 qui existent et je fait de nombreux test... bref.. sa me fair rire maintenant !

Sazuma
Sazuma
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:12:13

Est ce ke le jeu est bien?

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:24:13

Et bien elle est chouette ta vie,va faloir que j´en parle à Germaine au marché demain :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:25:45

je me charge d en parler a gertrude moi :ok:

Misard
Misard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:43:02

lol il est bien con ce panoramix ^^

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:46:32

pourquoi vous avez des reaction il di juste que lon a pris pour un con avant en maintenant c´est vous les con (( enfin les nom kil dit )) bref voila c juste pour vous dir que o lieu de critique attender voila

mais sinon
ce jeux est bien ^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:46:57

Youpee,comme ça demain tout le marché sera au courant de cette histoire plus qu´interresante :fete:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:53:33

:rire:

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:01:55

Si tu passe par chez l´Léon,parles en lui,et dis lui aussi qu´il a oublié de me payer la vache l´autre jour.

evilshot
evilshot
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:47:35

les vrais imbeciles sont ceux qui abandonnent au bout de quelques minutes, ne prenant meme pas la peine de découvrir les vraies capacités du jeu, et qui viennent pourrir ce forum de commentaires mauvais comme des cons...

pour ceux qui s´y sont aventurés plus de deux heures il ne me semble pas avoir lu de commentaires mauvais de leur part...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:58:11

coucou voila le con,heu plutot monsieur le con(restons poli quand meme)ben moi je tient juste a dire ceci,mon petit frere l´a acheté sur xbox360,donc on les a comparer ben je peux vous dire que la version xbox360 me parai plus belle,moin bugger etc...du coup quand j´aurai la 360(en octobre)je me rachete two worlds avec,alors oui je persiste a dire que c´est ridicule de critiquer un jeu a partir d´une version pirater,et Amonix je n´ai qu´une seule chose a te dire,l´insulte est l´arme des faibles et de ceux qui n´ont rien d´intelligent a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 00:13:28

oulala quand le village saura tout ca olalalala

^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:15:19

Ca sera la revolte et la guerre civile :oui:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:20:50

Cassyus +1 tu as tout a fais raison , robin54425 et cassyus sont juste des cretins qui defendaient ce jeu sans meme avoir eu l´experience de sa mediocrité .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:22:01

CASSYUS Posté le 01 septembre 2007 à 23:58:11 coucou voila le con,heu plutot monsieur le con(restons poli quand meme)ben moi je tient juste a dire ceci,mon petit frere l´a acheté sur xbox360,donc on les a comparer ben je peux vous dire que la version xbox360 me parai plus belle,moin bugger etc...du coup quand j´aurai la 360(en octobre)je me rachete two worlds avec,alors oui je persiste a dire que c´est ridicule de critiquer un jeu a partir d´une version pirater,et Amonix je n´ai qu´une seule chose a te dire,l´insulte est l´arme des faibles et de ceux qui n´ont rien d´intelligent a dire

L´insulte est tom arme favorite alors cassyus .

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:51:35

Qu´est-ce qu´on se marre sur jv.com...

Heureusement qu´entre les kikoolol et les kevins, il y a les 3615mylife. Putain, ce serait plus jv.com sinon.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:54:31

azyloth pars pas t´es important pour cette ambiance , plus que tu le crois , 3615mylife est ton numero favori je vois .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:42:22

En un seul mot " Mythique " !

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:45:39

Si tu veux que je reste sur ce topic, essais au moins de sortir des vannes intéressantes stp.

Mais continues à faire ton chaudjesaistout-lejeuquipuxe-jegrattel´amitié+1.

You´re boring & useless, like this thread.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:03:08

Moi je disais qu´il etait bien sans avoir joué sur 360 et je confirme mon avis en y ayant joué deja plus de 5h ^^

La vidéo du moment