CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les imbéciles qui croient tt savoir

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:13:49

Evidemment que je vais continuer je vais pas la brulay quand meme ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:17:13

Lamantin3 :d) Cassyus +1 tu as tout a fais raison , robin54425 et cassyus sont juste des cretins qui defendaient ce jeu sans meme avoir eu l´experience de sa mediocrité . :d) lol t´a pas du comprendre que c´est de moi dont il parle mais bon c´est pas grave,par contre pourquoi tu dits que l´insulte est mon arme preferer?je n´ai traité personne

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:19:15

Fouter lui la paix il reste borné !
Y´a que les imbécile qui ne change pas d´avis mais lui c´est pire il ne veut meme pas admettre que certaines personne apprécie ce jeu !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:25:22

CASSYUS Posté le 02 septembre 2007 à 02:17:13 Lamantin3 Cassyus +1 tu as tout a fais raison , robin54425 et cassyus sont juste des cretins qui defendaient ce jeu sans meme avoir eu l´experience de sa mediocrité . lol t´a pas du comprendre que c´est de moi dont il parle mais bon c´est pas grave,par contre pourquoi tu dits que l´insulte est mon arme preferer?je n´ai traité personne

Amonix Posté le 01 septembre 2007 à 20:59:15 Voilà principalement je voudrais dire a CASSYUS et Robin

Il ne parle pas qu´a toi tu vois ...

LumpyZelan Posté le 02 septembre 2007 à 02:19:15 Fouter lui la paix il reste borné !
Y´a que les imbécile qui ne change pas d´avis mais lui c´est pire il ne veut meme pas admettre que certaines personne apprécie ce jeu !

Alors pour dire ça t´es forts , toi t´as vu ce jeu comme le messie avant meme de l´avoir et maintenant tu refuses de voir sa mediocrité car tu as honte d´avoir gacher 65€ , qui est l´imbecile :sarcastic:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:28:16

Pour moi 65E c´est pas la fin du monde mais le jeu ou j´ai vraiment gacher 65E c´est FFXI et peut etre que c´est un jeu que tu as (aurais) adoré !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:32:06

Oh pas la fin du monde ? t´es encore chez papa mama ? tu sais au moins comme c´est dur lorsqu´on est seul a payer un appart ? non alors avoir gacher de l´argent pour une bouse te derange pas mais moi si .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:33:41

Moi non...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:36:23

Normal t´a pas le sens des responsabilites encore , quand tu auras areter de jouer aux carte yu-gi-oh et que t´auras un salaire tu penseras a laver la merde dans tes yeux quand tu joues .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:36:45

Lamantin3 je n´ai pas dit qu´il parler que a moi,j´ai dit que c´est de moi qu´il parlé car en fait:"cassyus,Cassyus et CASSYUS"c´est moi seulement vous l´ecrivez mal,c´est sa que je voulez te faire remarquer,par contre tu ne m´a toujours pas dit pourquoi tu as dits que l´insulte est mon arme favorite

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:38:45

J´aime pas Y-Gi-Oh c´est vraiment trop a chier, c´est de la merde c´est le truc le plus nul du monde !
(tiens ca me rappelle quelqu´un :rire2: )

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:38:46

T´as oublier ? remonte certains topics -_- .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:39:45

Je vois que sur ce topic aussi t´a plus rien a dire lumpyzelan , tu peux parir maintenant .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:41:47

Ouai je vais faire dodo mais d´abord ma mamounette dois me chanter une berceuse mais elle dort :snif:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:44:36

Corde+tabouret= grand sommeil rapide sans douleur .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:45:58

:d) coucou voila le con,heu plutot monsieur le con(restons poli quand meme) :g) heu Lamantin3 j´espere sincerement que tu ne fait pas allusion a cette phrase la quand tu insinus que j´ai insulté quelqu´un car la sa me ferai bien rire

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:04:48

Tiens, il est tjrs là Mr
jepèteplushautquemoncul-j´airaisont´astortlejeuilp
uxec´tout?

Lamatin3, tu /cry bcp pour quedal.

On a compris que tu n´aimais pas le jeu.

Mais OSEF à un tel point que tu ne peux pas imaginer.

Surtout parce que tu /cry comme un associal.

Tu ne devrais pas être seul dans ton appart.
Etre seul, c´est mauvais pour entretenir le lien social.

Amonix
Amonix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:03:07

A mon avis tous ceux qui viennent ici pour dire que je dis n´importe quoi sont tous des petits con de 15 ans ä qui maman a payé le jeu a 65Euros et ne veulent pas admettre a maman que le jeu est a chier et qu´on aurai du attendre une review.

Bref j´ai aussi un appart et un salaire et je depense pas 5 heures de travail pour un jeu qui promettai d´etre autant bien qu´un oblivion...

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:40:21

Ton avis, très subjectif, n´est pas universel tu sais.

Celui de testeurs, qui tentent d´être impartiaux, l´est déjà beaucoup plus.

Alors oui, t´as le seum d´avoir déboursé 65€ pour un jeu qu´au bout du compte tu n´apprécies pas; ça n´en fait pas pour autant une sombre merde.

Et par la même occasion, ceux qui y jouent ne sont pas que des fils à maman et blahblahblah mode /cry.

Mais tu sais, généralement les gens qui rabaissent les autres à ce point ont des complexes d´infériorité et un sens aigu de l´irrespect.

Sur ce, on peut se demander quel est l´intérêt de rester sur ce forum si le jeu vous semble si mauvais. Ne gaspillez pas votre bande passante et vos neurones pour prêcher votre "bonne" parole; surtout vu la manière dont vous vous y prenez.

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:02:33

oui et puis de toute maniere, comme l´a dit notre druide, "il ne veut pas dépenser 5h de travail pour ce jeu pourri" est bien là je pense que tu as grillé + de 5 heures a faire le matuvu a la mode pirate sur un forum parlant de ce jeu "si pourri" si "buggé" alors je pense sincérement que tu ferais mieux d´aller rencontrer des gens (biens si possible ..) plutot que de "gacher" ton "précieux " temps ....voilà

ce message s´adresse également au lamatin (pourquoi 3?, niveau de connerie n° 3???...peut etre oué ...)

Amonix
Amonix
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:10:54

mdr s´est sa ;)

a part sa azyloth je suis venu donner mes impression au tout debut et s´est la qu´on ma insulter bref aller on va clore ce debat avec des gens qui comprennent rien et qui ne connaissent meme pas l´histoire...

aller ++ je vais jouer a stranglehold.

La vidéo du moment