CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les imbéciles qui croient tt savoir

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:22:16

Oo CASSYUS je fais pas du tout allusion a cette phrase , par contre un certain intrus se tape l´incruste car je l´ai blessee sur un autre topic , tu sais t´es pas interessant a telle point quer j´ai zappe ce que tu as ecris , pareil pour l´autre (c´est quoi votre pseudo deja ?r epondez pas je m´en fous XD).

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:31:33

Je flood pour dire :lol:

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:34:55

la truite, je connais l´histoire, j´étais là en tant que spectateurs, d´ailleur j´ai pas saisie pourquoi ta fait un nouveau topic .....(tu te faisais chier? tu voulais encore montrer que tu t´était fais chier pendant 1heure de jeu avec un jeu piraté?? et ben j´ai envie de dire : "oué c´est super cool ton histoire tu vois mais .....j´en ai ....comment dire... rien a foutre :rire2: ...)

lol pour lamantin , t´es le frere à panoramix toi? ou ...le druide lui meme qui grace a une potion c´est dédoublé ?? ?? lol
le gars y zappe ce que les gens écrivent sur un forum !! ! on voit l´intelligence profonde de certain (enfin d´ailleur là j´ai rien vu du tout :rire2: )

^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:39:55

www.bescherelle.com car t´es illisible , recommence ca m´interesse ...

... pas du tout , osef que tu sois un frustré mediumj XD.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:43:56

En fin de compte les imbécile qui croient tout savoir C´est Lamantin et la truite !
Fait gaffe Truite Les lamantin c´est piscivore XD
(desoler de vous faire aller au dico...)

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:45:05

lamantin tu crains, change un peu de vannes, le besherelle tu l´as deja sortit ^^

alors moi je vais te dire ce que j´avais deja dit : moi c´est plutot le dio de l´ancien tant vous dirait-je cher compatriote...
que-puis-je pour vous satisfaire mon bon et noble .....serviteur ?

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:46:02

ah !! les adeptes du dico contre les adeptes du besherelle !!
exellent!! :rire2:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:48:58

Oo ce topic est pour les imbéciles qui croient tout savoir donc continuer a poster lumpyzelan et mediumj ainsi que l´autre je sais plus comment , faites prosperer ce topic vu qu´il vous correspond .

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:54:46

c´est ton compatriote qui a lancé ce topic tout de meme!!!!
c´est vrai que toi tu peux pas tout savoir, et en plus je sais pas si tu penses, mais peut etre que tu crois ?? ?? qui sait ?? ??
et puis si ce topic te correspond pas, ben ....dégage ....^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:56:02

Lumpyzelan reviens , t´es parti ? :hap: .

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:00:33

lol et moi ?? ????
tu cherche toujours le plus faible et celui qui peut pas te répondre pask´il est parti joué !! !!

il est dingue cuilà
!! !!

euh excuse moi tu as dis que tu été étudiant non ? puisque ta un apart ?

et ben sérieux tu crain grave pour ton age .....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:01:58

Lumpyzelan je t´ai pas blessée au moins ? car je connais un autre frustré qui lui est blessée .

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:04:06

lol t´as pas compris mon message là si ?? ??
ben non t´as pas du comprendre (chercher les mots que tu comprends pas dans le dico ça sert tu sais ?? ?)

je te le re-post pour que tu imprime bien :
lol et moi ?? ?? ??
tu cherche toujours le plus faible et celui qui peut pas te répondre pask´il est parti joué !! !!

il est dingue cuilà
!! !!

euh excuse moi tu as dis que tu est étudiant non ? puisque ta un apart ?

et ben sérieux tu crains grave pour ton age .....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:30:30

Lamantin3 ben tu sais que tu ne me trouve pas interessant je m´en tape completement,on ne ce connait pas,je ne suis rien pour toi et vice versa,par contre je n´ai pas du toutetait frustré sur l´autre topic et puis faut vraiment pas etre net pour etre blaisser sur un forum parmi des gens que l´on ne connai pas,apres tout c´est pas moi qui est revenu avec un second topic pour relançer le debat,moi j´avai deja zappé l´histoire mais si je suis sur ce topic c´est parce que on m´insulte gratuitement et j´aimerai savoir pourquoi,que l´on m´insulte ok mais faut que ce soit merité et surtout que ce soit argumenté ce qui est loin d´etre le cas,pour ce qui est des soits disant fils a papa,ben dsl mais j´en suis pas un,je travail,j´ai un fils et une femme,ils ont largement ce qui leur faut,je ne les prive pas du tout pour m´acheter un jeu,en fait j´economise(parfois 6 mois d´economie pour 1 jeu)et surtout je n´achete pas un jeu avant d´etre sur qu´il me plait

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:53:06

Je vais vous faire un scoop,à lamentin et autres boulets,ça arrive que parfois des personnes ont des gouts differents(je sais ça peut paraitre absurde)mais ça arrive de temps en temps,du coup il y en a qui aiment certains jeux et d´autres non(ça arrive aussi),en fait vois-tu on ne se ressemble pas tous.
Ouh lala que de revelations.

PS:Tout à l´heure au marché j´en ai parlé à Michelinne,elle était trés interressée aussi :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:00:46

soad-666 je ne sais pas si tu me considere comme un boulet car a part lamentin tu ne preçise pas mais la je suis assez d´accord avec toi,comme dit plus haut si je suis la c´est parce que on m´insulte et donc j´aimerai savoir pourquoi,pour ce qui est d´aimé ou pas le jeu bien sur que tout le monde a chacun ces gouts(heureusement d´ailleur),mais bon d´autres forumeurs ne voient pas sa comme cela et veulent que l´ont ce range a leurs avis

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:02:43

Nan ne t´inquietes pas je ne parlais pas de toi,je parlais de ceux qui insultent ceux qui n´aiment pas le jeu parcequ´ils n´aiment pas le jeu,ceux là ils ont besoin d´un bon verrede lait et d´un Valium

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:19:22

lol,bah le mieux c´est de laisser faire,apres tout si ils ont besoin de sa pour ce sentir superieur sa les regarde,mais bon c´est navrant mdr

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:20

houla soad-666 ben la desoler je ne savai pas que sa avai etait jusque la pour toi,c´est clair que a ce niveau c´est chaud quand meme,bon tu vas peut etre mal prendre mon conseil mais ne fait pas attention a ce genre d´insulte,toi tu connais ta vie,ta famille etc...ici on est sur un forum,les gens on ne les connai pas et vice versa,franchement passe au dessus de cela,mais je trouve quand meme ce genre d´attitude puerile et inadmissible

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:50

Euh nan ce n´était pas moi mais l´auteur du topic"REVOLTER"dsl j´ai oublié son nom.

La vidéo du moment