CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS a vous, Cher Forumer :)

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:01:50

Je vais aller droit au but : Two world, Bien ou mal ?
J´aurais besoin de vos avis, car en vérité, je conte acheter ce jeu demain...Mais (toujours ce mais), Je ne le connais pas du tout ! Enfin si je sais qu´il s´agit d´un jeu de role, etc.. les bases quoi ! J´aurais donc besoin de vos avis de HardcordGamers, pour m´inciter a acheter oui ou non ce jeu.
Ainsi j´aurais besoin que vous me fassiez un mini résumé du jeu, histoire, pvp, pve, instance, systeme de combat, lassant ou pas, caractéristique, etc..... Plus ou moins personneles.
Désolé au modéro, j´ai éssayé de lire le post qui est bien riche en information, mais quitte a passé pour un boulet, je prefers dormir cette nuit ^^´

Je compte sur vous pour mettre des piles dans ma lampe torche ! (Sa change)

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:08:27

Salut!Two Worlds est un jeu de role genre Oblivion,Morrowind ou même Gothic 3(mais ça je pense que tu l´as compris).

Bon tout d´abord pour le personnage et l´évolution:
tu ne peux choisir qu´un humain et la modélisation du personnage est trés limitée(et même moche)pour remedier à ça tu as toute une panoplie d´armures toutes plus belles les unes que les autres,pour l´évolution,je trouve ça pas mal,quand tu gagne un niveau tu as 5 points à depenser dans la force la dexterité,la constitution et la magie et un point de compétence(par exemple:equitation,surbandage de l´arc,rapine,assassinat...)mais pour trouver certaines de ces competances tu dois trouver des instructeurs(et ce qui est pas mal si tu as fais un mauvais choix tu peux les annuler en allant voir une autre sorte d´instructeur).Il y a 5 magies,l´eau,la terre,l´air,le feu et la magie interdite:la necromancie.
Aprés les combats sont interressants et plutot bien faits,mais le problême c´est la difficulté de ceux-ci:soit tu tu tout le monde en un coup,soit c´est le contrair(vous pouvez vous faire eclater par un paysan qui fait le menage sans armure ni rien aprés une fois que vous l´avez tuer par divers moyens vous regarder son arme et vou voyez un truc comme 3-5...).
Sinon les graphismes ne sont plutot pas mal pourvu que tu aies une bonne config.
Sinon la quête principale est trés courte et les autres quêtes sont sans interet.Et surtout les quêtes des differentes guildes sont presques les mêmes.
Enfin bref Two Worlds est un bon jeu mais pas digne des elder scrolls.

PS:Pour le multi je t´invite à aller voir mon test.

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:09:56

Ah j´ai oublié de précisé quelque points important, Est ce que ce jeu se joue en ligne ? (j´ai vu que oui, mais comment sa fonctionne, on monte son perso en solo puis on le transfert en ligne ?) Y´a t´il beaucoup de personne ou est ce que c´est un jeu desert ? Est il long ? Est il simpa a joué ? Et si des questions me reviennes, je vous les soummetraient :p

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:12:58

Merci de ta réponse ^^ Mais en la lisant, sa donne l´impression que le jeu est plutot..bof. Donc je ne sais quoi dire ^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:18:10

Un lien où je fais mon test multi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-10319-1-0-1-0-0.htm

Un autre lien où je balance tout les defauts du jeu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-15750-1-0-1-0-0.htm
Sinon vas voir le topic du debat de kagemusha et le test de jeuxvideo.com
Mais oui le jeu est plutot bof.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:58:14

Le jeu ressemble fortement a Ghotic 3, sinon :rechercher:

Perso, c´est vrai qu´il n´est pas parfait, mais le trouve que c´est un très bon passe temps, surtout la veille du rattrapage du bac :S
Priez pour moi demain

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:07:05

Euh juste, sa ressemble pas trop a GW ? Car j´ai joué a GW 1an et sérieusement... je ne veux PLUS jamsi JOUER a des jeux exactemennt style GW ^^´ (Vive wow en attendant :p).. Etre coincé par un brin d´herbe, avoir l´impréssion d´etre coincé dans un tube.. j´aime pas (enfin c´est perso)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:16:46

Dans le post riche en informations ( :fier: ), il était stipulé que le titre dois être clair et précis ^^. Ici, tu aurais pu mettre résumé du jeu, ou quelque chose comme ca. Enfin, je fais une exeption pour aujourd´hui, vu que tu veux acheté le jeu demain :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:19:12

Tiens salut Kage!J´espere que t´as passé un bon Week-End.

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:19:29

Uh cher modéro reste ici je t´en suppli ^^ Donne ton avis sur ce jeu comme l´ont fait auparavant ces braves gens :D

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:20:17

Pour le titre : Je veux savoir trop de choses, je ne pouvais pas. :ange:

ghost_war
ghost_war
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:30:06

Et y´a t-il des lvl a up grace a l´xp etc.. ? De l´argent ? Le cheval a t-il un niveau requis ? J´aimerais plus de détail sur les montures si vous pouviez ^^´

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:22:02

Bah moi en fait le jeu il plante au démarrage :o))

Donc j´ai pu y joué pas longtemps chez un pote, je serais pas un bon conseillé. J´attend ma nouvelle carte graphique :sleep:

Soad :d) ouais bof :malade:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:37:06

salut !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour dire a kagemusha-ninja que si ça plante au début ça vient pas de ta carte graphique mais des 3 trucs a installer au début ^^ (physx,directxet VC++) t´inkiète pas moi ça me l´a fait aussi au début :lol: mais ce qu´il y a c´est que aprés chaque désinstallation du jeu,il faut "remonter le temps" (lol restaurer) jusqu´au moment où t´a jamais eu le jeu et la l´installation de VC++ marchera nikel mais qu´une seule fois !! !! (enfin moi c´est ce que ça me fait :lol: ) voila ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:36:17

Bah jvais télécharger ca et j´essaye :p)
Merci pour le tuyau :ok:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:16:54

derien mais sache que VC++ tu le trouvera qu´avec le cd d´installation du jeu (moi aussi j´avais essayait sur telecgarger.com mais il n´y a rien ^^)voila et si tu veux la restauration du système (on ne sait jamais :lol: ) c´est:
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes/restauration système ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:26:23

Je suis pas nul a ce point la quand même :gni:
Ok bah je vais regarder ca, merci bien. Mais a mon avis le soucis viens du fait que ma carte graphique à 3ans d´age...

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:49:41

oki dsl :lol: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment