CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic coup de gueule.

soad-666
soad-666
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:34:09

Venez poster ici vos coups de gueule sur ce jeu par ce que y´en a vraiment marre de tout ces mensonges a savoir :"le de troneur d´oblivion"(je n´ai pas le jeu mai j´ai TES III qui est exelent),la voix du doubleur français de George Clooney,le design UNIQUE du personnage,le multi innovant(sur ce point là ils ont raison on a jamais vu un jeu multi aussi buggé,cheaté même si c´est en fermé et sans interet),lesraces que l´on pouvait incarner,les millions de bugs et tout les defauts qui sont petits certes mais qui pourrissent le jeu.
Et j´en passe.

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:16:52

Youpi encore un troll doublé d´un kevin.

Bah viens pas nous casser les noisettes mon grand, si t´aimes pas ce jeu tu l´efface de ton disque dur.

Ah oui sur la boîte c´ets marqué déconseillé aux moins de 16 ans, je comprend pourquoi cette interdiction maintenant...

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:23:13

euh juste comme ça il était sur le forum avant même que tu n´apprennes que ce jeu existe alors renseigne toi un peu avant de dire des conneries

soad-666
soad-666
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:33:23

Youpi c´est la fête ça fais moins d´un an que t´est plus considéré comme un kévin alors tu viens insulter ceux qui sont encore considérés comme tel mais donne des arguments avant d´insulter quelqu´un parceque là ça ça fais kevin.

"Bah viens pas nous casser les noisettes mon grand, si t´aimes pas ce jeu tu l´efface de ton disque dur. "

Alors dejà je ne casse les noisettes de personne a par d´un SEUL grand rageux.ET moi je ne suis pas un gosse de riche donc quand j´ai un jeu je tiens a y profiter au maximum pour ne pas jeter de l´argent par les fenêtres.

Chien007
Chien007
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:35:59

Aubergiste49 tes tres bete (sans offencer ta personne bien sur) de soutenir Soad-666 car comme a tres bien dit Bzz ont en a rien a branler qu´ils vienne nous polluer le forum avec un topic a la con comme celui ci, si t´aime pas le jeu et bein va pleurer ailleur et pas gacher le plaisir des autres.
Two world n´est pas oblivion, mais oblivion n´est pas two world non plus, tout comme gothic 3 ne l´est pas plus, Two world est juste Two world et c´est tres bien comme sa !

sans rancune

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:39:19

ce jeu n´est rien d´autre qu´une grosse arnaque videoludique, soutenue par des voleurs, rien d´autre à ajouter (et merci a jeuxvideo.com pour cette note de vendue :oui: )

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:42:39

il a bien le droit de donner son avis et depuis le temps qu´il est sur le forum je sais très bien que c´est pas un boulet donc doucement les gens
pour dire de lui qu´il pollue le forum ben que dire? de sortir ? :sarcastic:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
09 juin 2007 à 22:46:18

Aller je vous sert des bières et je vous amene des cowgirls pour calmer tout ça...

ps: ahh dsl pour les plus petits ca sera un verre de lait et un nounours...

soad-666
soad-666
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:02:22

Moi aussi "j´en ai rien a branler" que vous veniez polluer mon topic.

Au fait bzz j´attends toujours des arguments que je suis un kevin et que je viens de faire un troll et que je fais chier le monde.

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:25:31

calmez vous un peu. Si quelqu un n apprecie pas le jeu c est son droit. Pas d insulte inutile.

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:32:27

Aubergiste49 Posté le 09 juin 2007 à 22:23:13
euh juste comme ça il était sur le forum avant même que tu n´apprennes que ce jeu existe alors renseigne toi un peu avant de dire des conneries

:d) Ah oui il était là depuis la création du forum :question:

Car j´ai été l´un des premiers à poster :-(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:21:04

ha mais lol,si son topic ne vous plait pas ben faut pas y repondre,il a le droit de pas aimer le jeu et de le dire haut et fort,il a traiter personne par contre vous qui le traiter vous trouvez cela plus normal que sont topic,ben pour moi c´est vous les boulets

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
10 juin 2007 à 17:53:44

J’ai toujours essayé d’être impartial, c’est vrai qu’il a le droit de s’exprimer notre bon vieux Soad et de botter les fesses aux développeurs de Two world aussi ( wai tu peux, sorts aussi le fusil à pompe du coffre) pour leurs promesses en chiffon ;

Mais les autres ont aussi raison, ça gêne ceux qui aime le jeu tel qu’il est, 40 topics pour se plaindre ça suffit ! Un seul est suffisant…
Et puis faut arrêter de dire qui est le plus beau, qui a posé la première pierre du forum, qui courre le plus vite sur un escalator en sens inverse ( hihi c’est un délire parisien ça)…

Faites vous des bisous maintenant !! Aller hop

soad-666
soad-666
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:42:41

En même temps un forum c´est fait pour s´exprimer,et puis j´ai jamais dit que le jeu était nul j´ai juste dénoncé tout lesdefauts,promessesditess en l´air...

Mais je te l´accorde: il y a dejà plusieurs topics de personnes qui ont trouvé ce jeu nul et tout.

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 juin 2007 à 19:04:22

Je constate de nouveaux que ceux qui souhaitent blâmer ce jeux, ne le peuvent pas.
Dois je rappeler qu’il n’existe qu’un seul et unique forum de TW sur ce site et qu’il n’y a donc pas des forums Anti-TW ou Pro-TW.

Critiquer un jeux est aussi naturel que d’en faire l’éloge. Soad est donc dans sont droit le plus complet en poussant son coup de geule. Arrêtez cette intolérance qui consiste à descendre tout ceux qui ont l’imprudence de critiquer TW ou d’exprimer un avis différents.

De plus Soad est un des « anciens » du forum qui attendait beaucoup de ce jeux, dont les développeurs n’avaient pas peur de le présenter comme étant le Oblivon-Gothic-Killer, rien que ça ! Que de promesses ! Vu le résultat c’est tout à fait logique que le joueur pousse un coup de geulle.

De plus il me semble que ce forum n’est pas à l’usage exclusif de ceux qui apprécient ce jeux…ou sinon j’ai raté un épisode.

La vidéo du moment