Bonjour comme j´ai vus que personne n´avait fait de test j´en fait un moi même.
Alors tout d´abord on creer son personnage elfe ou homme,masculin ou feminin (j´ai pas vu les autres classes que les réalisateurs avaient cités)on choisi son apparence mais là c´est trés limité(moins que dans le solo mais quand même)et on peut choisir sa classe,il y en pas enormement mais c´est suffisnt .Par contre si quelqu´un pourrait me dire la difference entre elfe ou humain ce serait gentil.
Aprés on choisit son serveur et on arrive dans une ville (la grande ville du début j´ai oublié le nom)où on peut disuter,creer un guilde ou echanger des objets avec d´autres joueurs on peut aussi marchander ou s´entrainer.Je tiens a signaler que ce n´est pas du tout comme wow mais comme guild wars.
Aprés on quitte la ville et on se retrouve dans la zone ou on peut jouer(je repete que c´est comme Gw si vous quitez la ville et que vous êtes partis sans personnes avec vous vous êtes seuls avec les pnj,detail trés enervant car certains enemies qu´on voit au devut vous eclates en un seul coup) aprés ce qui est interressant c´est qu le jeu marche par zone (vous ne pouvez pas aller dans une autre zone que la votre si vous n´avez pas fait un certain nombre de missions.
Désolé pour ce pavé pas genial mais ça peut vous faire patienter jusqu´au test attendu de jv.