CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test multi.

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:40:08

Bonjour comme j´ai vus que personne n´avait fait de test j´en fait un moi même.
Alors tout d´abord on creer son personnage elfe ou homme,masculin ou feminin (j´ai pas vu les autres classes que les réalisateurs avaient cités)on choisi son apparence mais là c´est trés limité(moins que dans le solo mais quand même)et on peut choisir sa classe,il y en pas enormement mais c´est suffisnt .Par contre si quelqu´un pourrait me dire la difference entre elfe ou humain ce serait gentil.

Aprés on choisit son serveur et on arrive dans une ville (la grande ville du début j´ai oublié le nom)où on peut disuter,creer un guilde ou echanger des objets avec d´autres joueurs on peut aussi marchander ou s´entrainer.Je tiens a signaler que ce n´est pas du tout comme wow mais comme guild wars.

Aprés on quitte la ville et on se retrouve dans la zone ou on peut jouer(je repete que c´est comme Gw si vous quitez la ville et que vous êtes partis sans personnes avec vous vous êtes seuls avec les pnj,detail trés enervant car certains enemies qu´on voit au devut vous eclates en un seul coup) aprés ce qui est interressant c´est qu le jeu marche par zone (vous ne pouvez pas aller dans une autre zone que la votre si vous n´avez pas fait un certain nombre de missions.

Désolé pour ce pavé pas genial mais ça peut vous faire patienter jusqu´au test attendu de jv.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:43:27

Non c´est bien, ça me rassure quant au fait que c´est exactement comme GW.

Sion dis moi ya-til un scénario, un but dans le multi ou on peut juste nettoyer des zones? : /

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:45:59

Je sais pas pour l´instant j´ai juste fait de petites quetes.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 mai 2007 à 15:46:20

J´hesite vraiment entre le solo et le multi.

Ce que je recherche surtout c´est une duree de vie enorme,mais qu´apporte de plus le multi par rapport au solo?

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
18 mai 2007 à 15:46:35

merci pour le petit test

j´ai une question:

est qu´il y a des coubats en arene et des couses de chevaux comme l´avais annoncer les developeur il y a deja un bon bout de temps

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:51:39

coucousalut je sais pas pour l´instant comme je l´ai dit plus haut j´y ai joué un peu

travianeur je sais qu´il ya des combats en arrennes (c´est comme dans guild wars d´ailleurs le perso qu´on choisis pour ça est plus devvellopé)par contre pour les courses j´ai pas encore vu mais je suis pas sur(les dev racontent beaucoup de conneries comme par exemple la voie d´un acteur je sais plus qui)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:26:11

Mais pour le multi , ya til les même quétes que en solo? Et ya til des pnjs en plus , des menus en plus (réputation , classement etc...) ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:27:32

Non c´est pas la même chose multi et solo.

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:00:34

J´ai pas parlé du joueur contre joueur
Au debut vous choisissez votre personnage comme dans le mode jdr sauf que votre perso sera beaucoup mieu (pour pas desavantager les nouveau)
Donc aprés avoir fait votre perso vous arriverez dans une ville du nom d´Ashosoù vous pourrez parler ou echanger des objets avec les joueurs
Il y a trois types de parties:
-Combats par Equipe:deux equipes s´affronten,chaque joueurs a un nombre limitée de resurctions.Dés que tous les joueurs d´une équipe sont sont morts l´équipe opposant a gagnée;
-Attaques:Chaque équipe doit defendre un monument de l´aréne identifié par un drapeau.L´objectif vous l´aurez compris est de détruire le monument adverse en defendant son monument
-Chasses aux Monstres:Chaque équipe a un nombre limité de monstres le but est de tuer lezs monstres ennemies.Chaque équipe gagne des points pour les monstres vaincus.

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
19 mai 2007 à 07:10:11

et on gagne de l´argent (pour pouvoir acheter des armes) quant on gagne un parti??

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
19 mai 2007 à 08:08:37

Salut a tous ! Voila hier je pouvais me connecter au reseau sans pb, mais depuis que j´ai installé le patch 1.3 , qd je veux lancer une partie multi il me marque connexion perdue; Kelkun a t´il une idée ?? ? J´essaye egalement les mise a joue mais aucune n´est dispo; Merde que se passe t´il ?? ? help me

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
19 mai 2007 à 09:25:03

alors personne pour me dire ce qui merde ?? ??

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:30:41

Moi aussui ça fait ça mais par contre j´ai pas la 1.3

franzii
franzii
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:40:01

bloodomen31 c´est un probleme de serveur du au patch 1.3.

En esperant que ca vite etre regler car je ne jure que par le multi.

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:49:39

C´est pas un prebleme de la 1.3 parceque moi ça marche pas et je n´ai pas le patch.

franzii
franzii
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:55:06

Donc c´est bien les serveurs.

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:11:49

Salut Soad, je voudrais savoir si le jeu vaut le coup si je l´achète QUE pour le MULTI ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:14:34

Pour l´instant non.apparament personne n´arrive à se connecter.

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
19 mai 2007 à 14:36:59

LOL

Bon je pense que je vais attendre un peu ... surtout que d´excelent jeu risquent de sortir aussi ... Hellgate : London :content: ... et Loki ...

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:38:18

Starcraft II :bave: