J´ai commencé cet aprem, j´ai fait morrowind, gothic 3, oblivion etc...
Je trouve que c´est loin d´etre nul comme jeu, j´ai eu du mal a m habituer au gameplay un peu console mais une fois que c´est rentré, très convaincant.
Le système d´expérience est bien fait et intuitif, j´aime quand on peut toucher un peu a tout et pas se sentir obligé de recommencer de 0 si on a fait des choix un peu douteux au début.
Pas mal d´aventure, bien plus a mon gout que dans oblivion ou tout me semble horriblement répétitif.
Bon le perso je sais pas si je l´ai mal customisé ou si il est si moche de nature, mais c´est pas assez pour me faire laisser tomber le jeu.
Surpris en bien.