CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Two Worlds : Bon jeu ou non ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:47:58

Bonjour à tous,

Comme je l´ai dis dans mon topic de modération, si vous voulez débattre pour savoir si Two Worlds est un bon jeu ou non, c´est ici !
Ne créer plus de topic pour cela, sinon on risque de se noyé sous la multitude de topic accablant Two Worlds ou au contraire l´ovationnant (ca se dit ? oO).

Pour ma part, je pense que Two Worlds ne vaut pas Oblivion, mais qu´il a des points très interressant, et que les prochaines version de TW risquent d´être terrible !

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:51:46

Hu... Carrément un modo Two Worlds qui préfère Oblivion a TW ... carrément t´aurais ptét du être modo d´oblivion/GTA nan? :)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:59:49

lool. Je suis modo de GTA VCS et je préfère San Andreas à VCS :-p
C´est pas pour autant que je n´aime pas VCS. Et c´est pareil dans ce cas, je trouve que Oblivion est génial, mais j´aime quand même beaucoup TW :ok:

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:09:30

Bonjour a tous

Pour avoir fini Oblivion et son extension je dois dire que TW est trés bon.
Oblivion est la fin d´une longue série de jeux et c´est normal que celui-ci soit exellent or TW est le premier de sa série et il est exellent alors j´attend avec impatience la suite ^^

_skip
_skip
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:55:26

J´ai commencé cet aprem, j´ai fait morrowind, gothic 3, oblivion etc...

Je trouve que c´est loin d´etre nul comme jeu, j´ai eu du mal a m habituer au gameplay un peu console mais une fois que c´est rentré, très convaincant.

Le système d´expérience est bien fait et intuitif, j´aime quand on peut toucher un peu a tout et pas se sentir obligé de recommencer de 0 si on a fait des choix un peu douteux au début.

Pas mal d´aventure, bien plus a mon gout que dans oblivion ou tout me semble horriblement répétitif.

Bon le perso je sais pas si je l´ai mal customisé ou si il est si moche de nature, mais c´est pas assez pour me faire laisser tomber le jeu.

Surpris en bien.

kariboo
kariboo
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:07:55

Pour résumer la hauteur des débats lus jusqu´ici :

Ouais, mais euh! D´abord mon jeu que je préfère à moi, il est bien plus mieux que ton jeu à toi que tu préfère mais même que toi t´es bête pasque tu aime pas mon jeu autant mieux que moi j´l´adore, et pis d´abord ton jeu il est pourri pasque moi je l´aime pas ! Na! Et t´es trop bête !

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
20 juin 2007 à 00:50:42

l´utilité de ton post?

AUCUNE...

Au liu de dire ça tu ferai mieux de dire ton avis sur le jeux et faire des comparaison raisonnable

kariboo
kariboo
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:23:14

c´est pas faux...
:sarcastic:
M´enfin, franchement, ça me fait marrer de voir tout le monde s´entre-déchirer sur quel est le meilleur jeu entre x, y et z... Je garde mon avis pour moi :-))) En tout cas, continuez, y´en a qui se marrent bien ! :rire2:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:58:58

Et bien voyez vous il est 3h du mat et je viens d´arreter pour aller me coucher car j´ai passé une nuit blanche dessus. Donc OUI il est bien, super, geniaaal ! !! ! j´y retourne! HAHA

:dehors:

Helios707070
Helios707070
Niveau 5
20 juin 2007 à 03:59:04

Excelent jeu mais la je viend avoir mon premier retour windows probablement que j´ai trop jouer.Merde j´adore la fusion des armes et armure et que dire de mon mage je suis invincible lol et sans cheat je peux me booster la vie(4k) avec un spell pendans 182 sec mais a volontée.Utile aussi les croix de mana sur la route les bandits sont juste ridicule un shoot de Fire Field et bye bye et la je meurt pas avec eux.Je suis mage Feu et Air j´ai meme pas trouvé les autres.Le bug asser chiant c´est les archés fifs ils se sauve dés que tu les approche et en plus ils tire a traver les murs ainssi que les mages ennemies.

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:34:11

Le fait de la fuite des archers n´est pas un bug...

Imagine toi que tu soit un archer, sans autre arme que ton baton recouber relier avec une corde,et qu´un guerrier arrive droit sur toi avec une lance qui tape a plus de 500 degats d´éclair et 470 degats perforant ( dans mon cas bien sur) qu´est que tu ferai?

Moi perso je fuis....

Aprés le bug des mur c´est vraie que c´est assez chiant.Moi j´avais l´habitude d´écarter les ennemis les uns les autres pour eviter les fleches mais la ç marche pas snif (on peut pas se cacher derriere les murs)

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
20 juin 2007 à 14:49:38

Mis à part la durée de vie assez courte et le cheval pas très au point, Two Worlds est l´un des bons rpg auquels j´ai joué. Je ne dis pas le mielleur car il a encore beaucoup d´imperfections, mais graphiquement ce jeu est sublime et on prend un réel plaisir à explorer. De même pour les armures et les armes, elles sont vraiment de toute beauté.

Le côté "hack´n´slash" m´a beaucoup plut, vu que je vais aller sur Age of Conan ca me fait un peu d´entrainement. Je n´ai pas encore testé la magie mais ca ne saurai tarder, certains sorts ont l´air vraiment sympa, notament les invocations dont j´ai vu quelque screenshots qui me font saliver.

En bref Two Worlds est un jeu réussi graphiquement, mais le gameplay serait a revoir, tellement j´ai fini le jeu vite... J´en redemande.

Helios707070
Helios707070
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:36:31

Les archer sont juste difficile a tuer avec le guerrier j´ai courru apres 5 minutes jhuste pour le tuer c´est pas tres le fun pour comparer les archer dans Oblivions me semble qui ont une arme au corp a corp.J´ai trop de sort sur moi je viend de rencontrer les nains ils ont de bon items.Quesque j´aime c´est de pouvoir porter une armure complette meme si je suis mage donc j´ai toute la protection qu´il faut sans conter au sort abusif.Les summons ish ils te suivent pas?Meme au corp a corp je tue trop facilement et je suis mage vive la fusion:).

kariboo
kariboo
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:48:57

Pour les guerriers, le sort de niveau 1 "chaine" est utile pour empêcher les archers de fuir.

soad-666
soad-666
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:29:20

Personnelement j´ai été vraiment déçu d´avoir acheté ce jeu 50€ et même pas fini(passé de la vesion 1.0 à1.4 vous verrez la difference)j´ y ai trouvé beaucoup de mensonges, de choses incompréhensibles.

Mon avis en queques mots:Two Worlds est un bon jeu à finir ou a refinir une ou deux fois,mais pas comme Morrowind _qu´on ne finis pas_qui se recommence des millions de fois,mais qui ne vaut certainement pas 50€(a part si il ya une trés bonnes extension à 20€ mais bon j´en doute).

soad-666
soad-666
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:36:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-15750-1-0-1-0-0.htm
Ce que j´ai dis en plus complet mais avant la version 1.4

rancoon
rancoon
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:05:02

:salut:

Je l´ai terminé et c´est une ´nculerie de 50 euros. Ce n´est pas du tout un rpg comme il le disait donc aucune comparaison avec oblivion et gothic 3. Les forets sont ridicules avec les arbres plantés au cordeau il y a à peine 3 ans, les souterains sont tous les mêmes et pathetiquement petit. Les sorts sont trop puissant (avec le sort pouvoir je frappais à 96000 pendant 610 secondes alors.....). :gne:
La quete principale interéssante au début perd tout son charme au fur et à mesure de la progression pour finir sur un choix bien judeo-chretien: oui ou non.... Pour les quetes secondaire, elles sont risibles: "Peux tu aller me chercher 3 testicules de clapiote pour ma potion de dessalage de la morue...".
Et pour finir, le plus abérant c´est que tu peux tout massacrer , tu payes et tu es libres.(Tester aprés avoir fait une erreur).
C´est un jeu de hack´n slash, mauvais en plus... :p)
P´tain, je voulais savoir ce qui c´était passé avec les nains, aller dans la cité de Yamalin...
:bye:

Kukulkan
Kukulkan
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:09:38

On dit pas un choix judéo chrétien mais un choix manichéen...
Et pour les forêts elles sont 10x mieux que dans Oblivion, au moins y´a une impression d´ombre, d´étouffement alors qu´on a pas ça dans Oblivion.
Et vise le modérateur qui fait des fautes d´orthographe ENOOORMES mais O JV.COM vous les choisissez ou vos modo ?! ?

rancoon
rancoon
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:31:02

Si, le choix et bien judeo-chrétien car il y a une notion supplémentaire qu´il n´y à pas dans le manichéisme qui est une version simpliste dans: soit c´est bien, soit c´est mal; Dans le jeu bien entendu.
Je n´ai pas trouvé les forets bien immersives dans two worlds, les meilleures sont dans gothic3 où l´ont sent bien le gigantisme. Impossible de se perdre dans 2worlds...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:55:49

"Je trouve que c´est loin d´etre nul comme jeu, j´ai eu du mal a m habituer au gameplay un peu console mais une fois que c´est rentré, très convaincant. " :

oui c´est exactement çà et c´est dommage que les dévelloppeurs aient cru bon de nous balancer un game-play aussi console sur un jeu PC (à part la gestion de l´inventaire qui est bonne, les raccourcis nuls) par contre pour le reste c´est sûr ce jeu est un brin envoutant avec ces combats palpitants aux nombreux ennemis c´est impressionnant leur nombre d´ailleurs...

La vidéo du moment