Voilà ce que c´est rancoon de déséquilibrer le jeu en forcant le destin et en montant ses stat "artificiellement", on se retrouve trop fort et le jeu perd tout son intérêt, il faut savoir modérer ses instinsts parfois...
Kukulkan
Niveau 5
13 juillet 2007 à 17:55:18
C´est vrai que c´est plus complexe que mannichéen... Mais c´est meme pas du tout dans le style enfin je trouves. C´est un service pour de l´argent et c´est tout, c´est anti moral tout le long du jeux jusqu´au dernier choix mais là je te laisse l´interpretation parce que leurs délires sur les dieux et "The Taint" j´ai rien pigé de ce qui est bien ou mal :p