Enfait je vais vous expliquer...de chez moi je capte 2 reseaux Free et neuf telecom, le free qui est le mien est bloqué et le neuf tel non donc au debut j´utilisé celui debloqué...(je sais c pas bien mais je suis nul en informatique lol) . Vu que j avais mauvaise conscience j´ai essayé de configurer ma free pour l´utiliser elle (en plus j ai une bonne connection!!) mais ça se connecte puis hop ça se deco...donc je sais pas si je l ai bien configurer en plus j´ai mis en deuxieme connection celle neuf donc peut etre que lorsque j ouvre mes portes c le connec 9 qui deconne!!
Mais vu que je arrive pas a mettre la free j´en sais trop rien en plus si je supprime la 9 je paris que je v encore changer de clé
J´espere que c comprehensible si c pas le cas desolée mais j´ai un rhume carabiné et la fievre me fait un peu plané mdr
Sinon j´arrive a voir vos ville mais quand je veux y aller ça me dit "probleme 86420" j´arrive aussi a ouvrir mes portes mais quand qqun arrive ça clignote 20mn "visiteur detecté" puis finalement c tellement long que sa deco et donc je perds les infos nos sauvegardé...donc je peux pas jouer si j ouvre les portes...un peu chiant!!