Oyez (ou oyé), oyez (ou oyé)!
Ptin, je sais pas pourquoi je joue l'humour car ce que je vais dire va pas vous plaire.
Je me suis absenté un peu moins d'une semaine bien que j'avais en fait prévu 2-3 mois, mais je craque 
Je veux pas plomber l'ambiance, donc si la suite vous gène, continuez comme avant.
Alors... qu'est-ce qui n'allait pas? 3 forumeurs, (voire plus mais ça compte pas trop). Je ne vais pas dire qui, et j'ai déjà averti quelques dignes amis car ils y sont pour rien dans ma déception. Ça veut tout dire, plusieurs forumeurs m'ont grandement déçu, sauf un que j'ai tout de suite jugé faux-cul. Ne pensez pas être concernés si vous ne pensez pas m'avoir fait quoi que ce soit, mais ne pensez pas non plus que vous êtes innocent, car certains m'ont fait de la peine indirectement sans se douter de rien. Je ne cite aucun nom, et ne pensez pas que c'est parce que je suis cool avec vous (si j'ai la force de l'être malgré tout) que vous n'êtes pas concernés, car aux faux-culs en question, je vais tout aussi bien jouer la carte de l'hypocrisie.
Quelques noms qui n'ont pas à s'inquiéter:
Jojo (disons les 2 ^^), Lionco, Chris, Bouaalam, les petits nouveaux (en particulier bapshoot et suplucario), vous êtes loin de ma déception. Ça ne veut pas dire que le reste je vous apprécie pas. Je veux pas citer de noms 3 personnes du reste sont les personnes en question.
Aussi ça me désole de mettre le reste dans le même pot, certains j'apprécie beaucoup.
Pour les 3 personnes, j'aurai plus confiance en vous. J'espère au moins que tout ira mieux. 2 d'entre vous, je vous appréciais énormément et j'ai vraiment eu mal au coeur de lire une certaine chose. La 3e personne, je pense pas qu'elle ("elle" ne veut pas forcément dire que c'est une fille) m'appréciait, mais moi je voulais créer un certain lien... mais rien à faire, elle semble juste m'ignorer, et me parler quand ça lui permet de favoriser son image...
Je ne cite pas les noms, bien que ce serait une bonne punition, pour ne pas avoir ce profil d'hypocrite (ou traître).
Ne demandez pas si vous êtes une de ces personnes, je répondrai pas.