Ouais, bien sûr, je vais très bien, et toi?
Lionco, non, tu fais partie des rares que j'ai énoncé ton nom comme n'étant pas un des faux-culs (voir p 2051).
Mais qu'est-ce que vous avez contre Zaza?
Bapshoot, désolé d'en rajouter une couche après ta réponse que j'ai jugée amicale, mais Zaza a raison, tu grattes un peu l'amitié, on te connait tout juste. Bon, ok, il faut bien que tu viennes t'intégrer (m'enfin, s'intégrer est un bien grand mot, je ne vois aucun clan, juste des habitués je dirais), mais bon, fais-le petit à petit, par exemple sarah, ou clem on en entendait pas trop parler, elles se sont fait démarquer par leur présence, on en a entendu parler, on les a appréciés... Moi je sais pas comment on me considère (j'ai plutôt mauvaise opinion), mais je pense pas avoir gratté l'amitié d'un coup. Toi, on te connait pas, t'es venu quasiment direct, et le peu que je sais personnellement de toi, c'est que te prends un peu trop de haut.
Tu peux me dire que je dis ça sans te connaître... ben montre-toi plus souvent. Ca me dérange pas que les gens squattent, c'est interdit à personne, ça me dérange pas non plus que tu essaies de t'intégrer, mais fais pas ça cash sans connaître nos délire (genre la boniche) et nous prendre comme si tu nous connaissais plutôt bien.
Ensuite, j'ai pas compris ton post quand tu dis "quand je voi les autres parler comme des faux-cul sa me decoute que ca tombe sur moi", je crois comprendre que tu as cru que les noms que j'ai cité étaient les faux-culs. Erreur, il fallait que j'en dise qu'ils étaient pas des faux-culs, et toi tu es comme je l'avais dit un "petit nouveau", donc je te connais pas vraiment, donc j'ai pas le droit de te juger hypocrite.
Boniche, 3e remise en jeu de mon rang hiérarchique: si bapshoot me fais une réponse censée (selon mon opinion
), je redeviens ta boniche.
sarah
T'as eu ton bac blanc? Le 2e? Moi j'ai juste passé le premier... Mais je stresse pas, je redouble ^^ (pour faire une S, comment perdre un an de sa vie?
)
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)