CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Master Forumeur

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:09:51

heureusement que je lais pris a la rigolade :lol:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:10:24

Bof, la prof' de Physique n'a pas arrêtée de me faire chier, aujourd'hui. :sarcastic:

FaShion_13
FaShion_13
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:10:54

Ah ok comme mon prof de math quoi :hum:

-x-Sarah-x-
-x-Sarah-x-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:11:22

Te plains pas j'avais mon bac blanc moi :mort:

Salut à tous les autres ^^'

FaShion_13
FaShion_13
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:11:47

Sarounette

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:11:48

Lionco2 je te comprend a monaco (ses 1heure de colle si ta pas fait tes devoir en phisique) :snif2:

FaShion_13
FaShion_13
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:12:42

nous maintenant a peine on parle c'est rapport alors vous plaigner pas :snif:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:14:01

Sarah :d) Salut, comment ça va ?

La prof' de Physique m'a pas lâché. :-((

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:15:34

l'avantage a monaco ses que (on est ferier le 14mars (pour l'aniv du prince, pour le grand prix(4jour),sainte devote...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:16:15

Ouais, bien sûr, je vais très bien, et toi? :)

Lionco, non, tu fais partie des rares que j'ai énoncé ton nom comme n'étant pas un des faux-culs (voir p 2051).

Mais qu'est-ce que vous avez contre Zaza?
Bapshoot, désolé d'en rajouter une couche après ta réponse que j'ai jugée amicale, mais Zaza a raison, tu grattes un peu l'amitié, on te connait tout juste. Bon, ok, il faut bien que tu viennes t'intégrer (m'enfin, s'intégrer est un bien grand mot, je ne vois aucun clan, juste des habitués je dirais), mais bon, fais-le petit à petit, par exemple sarah, ou clem on en entendait pas trop parler, elles se sont fait démarquer par leur présence, on en a entendu parler, on les a appréciés... Moi je sais pas comment on me considère (j'ai plutôt mauvaise opinion), mais je pense pas avoir gratté l'amitié d'un coup. Toi, on te connait pas, t'es venu quasiment direct, et le peu que je sais personnellement de toi, c'est que te prends un peu trop de haut.
Tu peux me dire que je dis ça sans te connaître... ben montre-toi plus souvent. Ca me dérange pas que les gens squattent, c'est interdit à personne, ça me dérange pas non plus que tu essaies de t'intégrer, mais fais pas ça cash sans connaître nos délire (genre la boniche) et nous prendre comme si tu nous connaissais plutôt bien.
Ensuite, j'ai pas compris ton post quand tu dis "quand je voi les autres parler comme des faux-cul sa me decoute que ca tombe sur moi", je crois comprendre que tu as cru que les noms que j'ai cité étaient les faux-culs. Erreur, il fallait que j'en dise qu'ils étaient pas des faux-culs, et toi tu es comme je l'avais dit un "petit nouveau", donc je te connais pas vraiment, donc j'ai pas le droit de te juger hypocrite.

Boniche, 3e remise en jeu de mon rang hiérarchique: si bapshoot me fais une réponse censée (selon mon opinion :sournois: ), je redeviens ta boniche.

sarah :d) T'as eu ton bac blanc? Le 2e? Moi j'ai juste passé le premier... Mais je stresse pas, je redouble ^^ (pour faire une S, comment perdre un an de sa vie? :o)) )

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

-x-Sarah-x-
-x-Sarah-x-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:19:34

Ah ah moi je galère mais j'ai quand même l'intention de passer en Terminale S :)

Le bac blanc de Français écrit oui c'est le deuxième et j'ai pris le devoir d'invention alors que mon prof me dit que j'ai une écriture gauche :mort:

Lionco :d) Bien Bien et toi?

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:20:03

okai LiUiS ces vrais que d'ai que je suis ariver jai pas etai discret mais parcontre je ne gratte pas les amis je les trouves

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:20:19

Bah tiens, pour que vous soyez sûr que je vais pas m'enfuir, je me réinscrit (et je me remets en premier, j'avais bien aimé ^^)

:cd: Voici la liste des inscrits :

- LiUiS
- nixdenom
- Lulunenette01
- DeimosEarth
- -Foxette-
- -Keiko-
- Yoshi_Bis
- The_Mister_Not
- lionco2
- Oxjo
- floton
- uubumaster
- eddy007
- Gandalf666
- jojometal
- bodenezz2
- clem37_
- FASHION_13
- Luciole_69
- Leenthy_08
- Ptiplouf
- Couesmes2
- -x-Sarah-x-
- _browser_
- steand512
- portax
- [Dark_phoenix]
- anais1204
- kekelink
- L_cRaYoN
- bapshoot
- Chris-b
- Trunk0302
- 303
- Dudustar
- [DrJulius]
- Mamouche
- Zaza_la_mOuche
- Enkil
- -Milka-
- [Nintendogs]
- ]ChRyZaLiDe[
- Lysa
- Sword-Los
- [Maudie]
- Cheba
- VinceMurphy
- James_Carner
- Julie13
- Force_Du-Vents
- AmRytav
- Coma
- Jaden4
- Papy_Arno
- Gohan180
- bebenathan
- Baby_silver
- Mikee69
- fLiP_FliP
- Chaudannes73
- latias98
- DemonDuCoeur
- [X-treM]
- suplucario
- bouaalam

65/64, il faut en supprimer, d'ailleurs j'ai cru comprendre que vous souhaitiez retirer des anciens.

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:48

Sarah :d) J'ai déjà répondu à Fashion, et tu as du lire la réponse, la prof' de Physique m'a pas lâchée. ^^

LiUiS :d) Si tu veux faire les "Ç", tu fais alt+128. :ok: Et, on supprime les anciens... Ils ne passent plus sur le forum. :-(

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:27:52

Ok bapshoot. Je te propose d'oublier cette petite embrouille, t'es ok?

Sarah :d) Moi je connais même pas la date de mon bac. T'as repris les cours il y a 2 semaines? Si c'est le cas, le mien devrait être dans 2 semaines (m'enfin, je parle d'après ma courte logique).
Tu fais S? Mince alors, prends mon msn privé (profitez que je l'exhibe pour me rentrer vous autres): liuis3166@hotmail.fr , ça m'intéresse ^^ Par contre je suis pas connecté ^^
Moi je fais STG gestion, d'ailleurs j'ai un gros contrôle de gestion demain, mais je pends mon temps sur l'ordi ^^

Lionco :d) Ouais mais j'ai jamais connu les codes avec Alt ^^ Je vais essayer de retenir, merci ^^

On supprime qui?

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:30:48

Je disais ça à propos de la remarque que tu avais faites sur les "Ç" qu'on peut faire depuis la Wii. ^^

PS : Merci Dunky pour cette information. :noel:

En même temps, tout les anciens présents sont connus, et c'est assez galère de les supprimés... :-(

VinceMurphy, peut-être ?

-x-Sarah-x-
-x-Sarah-x-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:35:32

J'ai repris lundi personnellement ^^'
Ils sont durs dès la rentrée :mort:

Je te rentre de suite, cette semaine je suis souvent connectée le soir même en occupée tu peux venir me parler :)

Je ne donne pas d'avis sur les suppressions car je ne connais pas les anciens et je n'ai pas le droit de juger si ils ont leur place dans le Master ou pas :-)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:38:12

Sarah :d) C'est vrai que t'es pas vieille, toi. :o))

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:40:03

et moi alors

Nix_le_retour
Nix_le_retour
Niveau 3
11 mars 2008 à 18:42:29

On commence quand :fou:

La vidéo du moment