Ouais bon, il semble qu'hier je fus un peu confus dans mes propos... Mais j'écrivais depuis ma Wii donc c'était pas trop facile.
J'avais pété un câble il y a une semaine à cause de 3 personnes.
Je me suis expliqué hier, mais en fait je voulais m'absenter quelques mois pour voir si je manquerais à ces personnes.
Si je me suis expliqué hier plutôt que 2-3 mois plus tard, c'est parce que je pouvais pas me passer des autres personnes qui me manquaient trop, rien qu'en un semaine d'abstention. Ce qui veut dire que je vais pas arrêter de poster, je fais mon retour en faux-cul envers les autres faux-cul, et que je pense ça de ces personnes me fait beaucoup de mal car je les appréciait vraiment beaucoup.
Mais passons à autre chose...
Bapshoot
Franchement, t'as pas dû piger que le fait que je traite 303 comme ma boniche c'est juste un délire entre nous... Mais t'es pas le seul que je répugne à faire ça, j'en ai choqué plein ^^
Mais par pitié, abandonne ton comportement boulet en lançant des vannes qui nous font rire tellement elles sont pas drôles. Tu vas certainement mal le prendre, mais saches-le car les autres devraient en penser de même.
Bon, je vais lire ce que vous avez posté depuis que je suis parti me coucher.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)