CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

box1281
box1281
Niveau 9
06 avril 2006 à 10:10:16

en fait chacun au depart dans sa ville a soit des peches des poires des oranges des pommes des cerises
donc tu vas chez un ami qui a pas des peches tu lui prend par exemple une orange tu revien chez toi tu creuse un trou t enterre l orange et apres quelques jours ta un orangers

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:11:17

il faut planter des pommes... des poires... et des scoubidou bidou hou :gni:

Pour avoir ses fruits va ds les autres villages par wifi. Si t´as pas le wifi envois des lettres aux gens de ta ville avec 1 kdo, certains enverront des fruits que tu n´as pas!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:25:17

sebastien_sf bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 09:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour, je n´ai JAMAIS 1 seul fossile chez moi, est ce normal? Les seuls que je trouvent sont chez les autres...

_liberateur_
_liberateur_
Niveau 3
06 avril 2006 à 10:36:29

j´ai essayé de faire pour avoir les interret en avancant!j´ai avancé de 1 mois et g rien recu par la post,.. de 5 mois rien recu!
........
on m´a di qu´on doit mettre a partiri de 100.000 clochettes je l´azi fait sa marche pas!!eseque quelqu´un l´a deja fait et peut me dire exactement coment faire ?? ?

merci

box1281
box1281
Niveau 9
06 avril 2006 à 10:45:08

pkoi vous jouez pas normalement a animal crossing sans commencer a penser cas une chose l argent ?

Coma
Coma
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:45:11

sebastien_sf Posté le 06 avril 2006 à 09:50:34
Bonjour, je n´ai JAMAIS 1 seul fossile chez moi, est ce normal? Les seuls que je trouvent sont chez les autres...

:d) Il y a trois fossiles par jour, dans ta ville. Regardes bien comme il faut, partout. Parfois, certains sont cachés derrière les arbres, les maisons.

_liberateur_ Posté le 06 avril 2006 à 10:36:29
j´ai essayé de faire pour avoir les interret en avancant!j´ai avancé de 1 mois et g rien recu par la post,.. de 5 mois rien recu!
........
on m´a di qu´on doit mettre a partiri de 100.000 clochettes je l´azi fait sa marche pas!!eseque quelqu´un l´a deja fait et peut me dire exactement coment faire ?? ?

merci

:d) Tu vois, ma copine change la date sur son jeu, elle aussi et elle n´a jamais reçu d´intérêt. Alors, ce doit être parce que vous changez les dates.
Moi, j´ai toujours reçu des intérêts.

:d) box1281, je suis d´accord avec toi. De toute façon, si on a de l´argent trop rapidemment, on rembourse rapidemment et finalement, on se lasse vite. Plusieurs d´ailleurs disent avoir fini de rembourser et ne plus avoir rien à faire. Il reste quand même à complèter le catalogue et le musée...

:)

Mystica09
Mystica09
Niveau 4
06 avril 2006 à 11:48:55

Petite question de pas très grande importance ..
Combien y a t´il de personnages ? car chaque jour un nouveau ca va faire beaucoups surtout si l´on joue 100 jours et plus non ?! ?

Coma
Coma
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:00:33

Il y en a 144. Mais, ils ne déménagent pas nécessairement à tous les jours. :)

Mystica09
Mystica09
Niveau 4
06 avril 2006 à 12:05:25

Merci coma ca fait quand même beaucoups ca (°°)

Coma
Coma
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:06:32

:rire: oui, effectivemment. Ça fait plusieurs nouveaux visages! :ok: :)

Natox
Natox
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:24:13

Salut je me demendais comment on na des navet????merci d´avance

_liberateur_
_liberateur_
Niveau 3
06 avril 2006 à 12:29:13

coma
tu a repondu sa
Tu vois, ma copine change la date sur son jeu, elle aussi et elle n´a jamais reçu d´intérêt. Alors, ce doit être parce que vous changez les dates.

mais alors c´est quoi que l´on doit changer ?? ?

Coma
Coma
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:16:09

Natox Posté le 06 avril 2006 à 12:24:13
Salut je me demendais comment on na des navet????merci d´avance

:salut: Natox! Tu dois attendre le dimanche matin pour acheter des navets. Porcella, un sanglier, viendra dans ton village pour en vendre. Elle en a deux sortes, des blancs et des rouges. Pour les blancs, surveilles bien le prix qu´elle en demande. Tu pourrais te faire un peu d´argent en les revendant à Tom Nook. Mais tu pourrais aussi en perdre, puisque Nook n´en donne pas toujours le même prix.
Pour les rouges, elle n,en vend qu´un seul par dimanche. Tu dois le semer et l´arroser pendant une semaine. Si tu n´as pas oublié de l´arroser, Nook t´en offrira 16,000 clochettes pour. Mais ce navet peut aussi servir à débuter des échanges pour obtenir la hache en or. :)

_liberateur_ Posté le 06 avril 2006 à 12:29:13
coma
tu a repondu sa
Tu vois, ma copine change la date sur son jeu, elle aussi et elle n´a jamais reçu d´intérêt. Alors, ce doit être parce que vous changez les dates.

mais alors c´est quoi que l´on doit changer ?? ?

:salut: _liberateur_! Tu ne dois rien changer. Tu mets la date d´aujourd´hui et tu suis les heures. Bien sûr, tu es libre de faire ce que tu veux dans ton jeu. Bon jeu à toi. :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:02:08

_liberateur_ : "zeruel22

de qu´elle option parle-tu ?? ?"

=> A la mairie, sur le panneau gauche, tu as accès au thème de ta ville, à l´environnement, aux dons à ploucville ... et au demenagement.(cf la notice)

=> Pour les interêts, on les reçoit le premier de chaque mois.

Coma
Coma
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:05:32

:salut: zeruel! Tu vas avoir du travail la semaine prochaine, les vacances chez vous... :-d

Bonne journée à toi! :)

_liberateur_
_liberateur_
Niveau 3
06 avril 2006 à 14:15:47

merci beaucoup pour vos réponses !! !

bestony02
bestony02
Niveau 3
06 avril 2006 à 16:29:23

esce c vrai ce pour agrandire le magazin nook on doi vendre plein dpoisson

Coma
Coma
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:32:03

Il faut que tu achètes pour un montant d´argent dans son magasin.
:)

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:47:41

Salut et tu es encore là coma ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:51:57

Nerfir, en quel langue il faudra que je t´explique que c´est un topic de question ? C´est un topic de questions, pour des questions sur le jeu avec des gens qui posent des questions sur le jeu et d´autres qui y repondent, pas pour des discussions msn.
Tu comprends ce que je te dis, au moins ?

Et tu persistes à revenir ici alors qu´il y a ce topic là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4734-1-0-1-0-0.htm ou celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-29256-1-0-1-0-0.htm que tu connais très bien et qui sont adaptés à ce genre de posts.

J´espère ne plus te voir polluer ce topic.