CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esprit est tu la?

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 10:28:14

voilà le truc c´est comme il n´y personne sur ce forum tout les gens présent et qu´y en envie de parlé vienne ici un peu comme le bla bla officiel!!!
Malheureusement!Mais je fais ça pour aujourd´hui car c´est trop mort et que je suis sur qu´il y a des gens qui sont la mais qu´ils savent pas ou allé pour parlé parce qu´ils ont peur d´être HS dans le blabla officiel.ALors ce topic sera diver on parlera de tout et de rien mais pas de code ami pour ne pas gaché l´ambiance si l´idée ne vous plais laissé coulé mais pas besoin de dire que c´est débile si il coul je verrai bien qu´il est débile mais bon...
Voilà :hap:

Coma
Coma
Niveau 10
12 février 2006 à 11:10:27

Non, je trouve que c´est une bonne idée. Sur la plupart des forums où je vais, on a un topic de discution, où on peut parler un peu d´autre chose que du jeu. Parfois, ça fait du bien de changer un peu de sujet! :)

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 11:17:30

ok content qu´il te face plaisir :lol: !

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 11:29:15

J´ai une idée on va commencé par ce montré?
Je me souviens plus comment s´appel le site pour metre des fotos sur le net alors je vous passe l´adresse de mon blog...
htt://olipoule.skyblog.com faites pareil ça peux etre marrant

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 11:30:47

dsl je me suis gouré
http://olipoule.sykblog.com

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 février 2006 à 12:56:27

Olipoule c´est l´image du nouveaux Zelda sur GameCube.Tu trouve plus d´information sur https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012950.htm

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 12:57:45

ok merci!!!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 février 2006 à 13:01:10

De rien,en faite quand t´aura le jeux et quand je l´aura je te passerais mon passe pour le village et tu pourra passez le tien si tu veux,comme ça on pourra ce connécter.

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 13:04:17

no probleme t´as l´air cool donc tu sera le bienvenus :-)

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 février 2006 à 13:07:25

Toi aussi t´a l´air cool,j´ai vue t´on skyblog,mais j´ais pas tous regarder je regarderais tous une autre fois.Mais il y a des truc intérrésant comme la capote féminine. :lol:

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 13:09:27

faut pas comprendre je suis suisse et c´est des trip mdr bien sur je pense que c le 1 er truc que tu as bien regardé mdr!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 février 2006 à 13:14:12

Nan, le premier truc que j´ai bien regarder c´est t´on poisson,ou peut être pas :question: Je me le demende bien.

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 14:09:43

envoié vos blog!!!
pask je suis en deuille mon poisson que j´ai depuis 3 ans est mort il me manque d´habitude quand je mange je le vois heureux et aujourd´hui je l´ai vu dans la cuvette des WC trop triste!
mdr non je trip mais laché vos blog ou vos site un peu de pub ou montré vous une tite foto pour mieux vous connetre! :-)

olive_369
olive_369
Niveau 8
12 février 2006 à 17:09:14

est ce que quelqu´un sais quand le site officiel d´animal crossing en français sera sur le net parce que je ne trouve que ceux en anglais et japonnais!
:merci:

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 février 2006 à 17:22:29

J´ai pas de blog,mais je peux quand mème me présenté:
Je m´appelle Tim,j´abite en Alsace (France) et je suis un anarchiste (j´ai toujours le symbole sur mon pule),mais ça veut pas dire que je cherche la merde et je fait baucoup du skate et du vtt.Comme vtt j´ai un GT tous suspendue,avec des piece Shimano.Commme jeux vidéo j´aime les RPG (jeux de role) genre Final Fantasy,mème si il y a sértains Final Fantasy qui sont nul et les FPS genre Perfect dark de N64 ou Time Spliter:futur perfect.J´aime aussi tous ce qui et construction et gestion genre les sims ou Animal Crossing.Et aussi baucoup les jeux de tuning.

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 février 2006 à 17:25:01

Salut Olive_369,j´ai pas le site officielle.Mais essaye celui la:
http://www.animalcrossing-fr.com/

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 17:37:37

Tim1000 on est fait pour etre amis!!!
Je suis aussi Anarchie tu va a mon arret de bus tu verra plein d´anrchie by me moi je suis du style skater gothique!Je suis suisse et mon nom c´est Olivier mais je pense que vous aviez trouvé!!!
Allé personne n´a un blog sur ce forum ou des photo a montré?
:-)

dssd
dssd
Niveau 9
12 février 2006 à 18:02:06

bonjour , y a t-il des concours de peche dans notre village le dimanche ?
merci (c´est pour savoir je n´ai le jeu que le 31 mars )

olipoule
olipoule
Niveau 8
12 février 2006 à 18:04:06

le but de ce topic c´est de parlé de qqch d´autre qu´animal crossing il y a un topic expret pour les question de tim1000 cherche

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 février 2006 à 18:09:47

Dssd j´ai vue ta question sur le topic question mais j´ai pas le jeux donc je peux pas t´édais,désoler.
Et Olipoule,je crois qu´ont va bien s´amuser ensemble sur Animal Crossing.Mais ont peut faire quoi à plusieur sur le jeux à par discuter?

La vidéo du moment