CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

JaKBaueR
JaKBaueR
Niveau 3
31 mars 2006 à 22:13:25

2 ptites questions:

-quand on va voir le téléphone dans notre maison, il y a un menu téléchargement. Pour obtenir ces téléchargement, il faut bien se connecter au Wifi ? Si oui, ou e tcomment ? (avant de débuter sa partie dans le menu principal ou autre chose ?)

-comment fais-t-on pour changer de look (coiffure) ? Je croyais qu´il y aurait un coiffeur dans le village mais apparemment non alors comment s´y prendre ?

Merci d´avance pour vos réponses :)

Alto_Calou
Alto_Calou
Niveau 2
31 mars 2006 à 22:16:34

Je voudrais savoir vos avis ... !

----

Est - ce - que ce jeux vos le coût d´être acheté ?
Quels sont les bons côtés du jeux ?
Quels sont les mauvais côtés du jeux ?
Le prix du jeux ?
Est - ce - que c´est pariel que sur la Game Cube ?

----

Merci, de vos répondes ! ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:21:49

"Je voudrais savoir pourquoi mon bonhomme ne sourit pas quand je le vois sur l´écran du haut quand je suis dans l´inventaire ?? ?"
=> Ca je ne sais pas non plus.

"il aune astuce ou il disent que dans les rochet son peut toruver des bourses avec de l´argent"
=> Oui, il y a de l´argent dans un rocher choisis au hasard. Mais il suffit de le taper avec sa pelle. D´ailleurs, ce rocher ´bonus´ lâche des quantités d´argent de plus en plus importantes chaque fois qu´il est tapé, mais seulement pendant durant quelques secondes après avoir frappé la première fois.

"quand on va voir le téléphone dans notre maison, il y a un menu téléchargement. Pour obtenir ces téléchargement, il faut bien se connecter au Wifi ? Si oui, ou e tcomment ?"
=> Oui. On se connecte au nwc quand on ouvre ses portes ou qu´on cherche une ville ouverte.
Et effectivement, on peut recevoir des objets. Il y en avait des speciaux pour la St Valentin, par exemple.

"comment fais-t-on pour changer de look (coiffure) ? Je croyais qu´il y aurait un coiffeur dans le village mais apparemment non alors comment s´y prendre ?"
=> Le coiffeur est dans la dernière évolution du magasin de Nook; ;) Si tu es pressé, tu peux aller te faire coiffer dans la ville de quelqu´un qui a cette évolution (tous ceux ici qui ont la version us -comme moi- ici y sont parvenus, en principe).

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:32:38

"Est - ce - que ce jeux vos le coût d´être acheté ?"
=> Ca depend des personnes, si tu aimes être pris par la main quand tu joues, tu ne supporteras pas le jeu.

"Quels sont les bons côtés du jeux ?"
"Quels sont les mauvais côtés du jeux ?"

=> Pareil, ce qui est un bon coté pour quelqu´un peut être un mauvais pour un autre.
Mais Animal Crossing se caracterise par une liberté d´action, il n´y a pas d´autre veritable but que celui que l´on se fixe...ou pas.
C´est aussi un jeu qu´on aurait plutôt tendance à jouer sous forme de petites periodes de temps plutôt qu´en un seul coup. Et puis, une des activités possibles predominantes est la collection d´objets et vêtements ce que certains aiment et d´autres non.
Il y a aussi la possibilité de se connecter online qui est volontairement simple mais qui limite la venue de parfaits inconnus dans sa ville , ce qui est à la fois securisant mais aussi limite les échanges et augmente ce qu´il faut faire pour communiquer avec d´autres.

"Le prix du jeux ?"
=> 40 euros comme tous les jeux Nintendo

"Est - ce - que c´est pariel que sur la Game Cube ?"
=> Dans le fond oui, mais il y a plus d´objets, poissons, insectes, ces activités sont moins évidentes de même que la sorte de quete de base.
Mais les deux versions sont foncièrement differentes par la support, la ds est plus adaptée au genre du jeu et il y a la presence du online qui ajoute certians aspects comme le fait de pouvoir convaincre des villageois d´un ami d´emmenager dans son village, de partager ses creations (motifs et constellations) et simplement montrer son village.

Bref, je ne sais pas du tout si ça va te plaire; Mais je suis sûr que ça me plait. ^^

Coma
Coma
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:52:37

:up: :up:

Déjà la troisième page.....

Resco59
Resco59
Niveau 2
01 avril 2006 à 01:54:16

dans le menu ´ville lointaine´ je voi aucune ville, c pcq aucun de mes ami n´est entrain de jouer?? ( il é 1h30 du mat)ou c pcq ya bug..
merci!

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
01 avril 2006 à 05:14:08

tu as ajouté qqn au moins? sinon il faut que euz aussi taies ajoutés.... mais aussi c p-t prq il est 1h du mat...

Agosky
Agosky
Niveau 4
01 avril 2006 à 07:03:35

Hum ...
QuestiOn Debile, Certe, mais bon . . .
xD
Est ce que On peut Manger les fruits ? O_o´

Gorton
Gorton
Niveau 6
01 avril 2006 à 07:19:29

:up:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:06:13

"dans le menu ´ville lointaine´ je voi aucune ville, c pcq aucun de mes ami n´est entrain de jouer??"
=> ca veut surotut dire que tu n´as aucun ´ami´ (personne avec qui tu as échangé le code ami) n´a ouvert ses portes =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-10892-1-0-1-0-0.htm

"Est ce que On peut Manger les fruits ?"
=> Oui.
Mais comme je sens la question en deux temps, non ce n´est pas neccessaire.

Coma
Coma
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:13:41

:up:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:17:16

:hello: je viens de m faire insulter par une taupe car j´avais eteint sans sauver, et m´a it que si on faisait sa sa pouvait reinitialiser le jeu, est-ce vrai?

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:18:33

dites a quoi sert les bouteilles et is uen personne que l´on connais pas reçoit notre bouteille avec nos coordonnées dedans comment faire pour avoir les siens?

Coma
Coma
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:23:45

:d) Eliassausaur, non, ne t´inquiètes pas. Il veut seulement te faire peur! :ok:

:d) mariodunord, cette bouteille, si tu joues en mode Wi-Fi, peut effectivemment se retrouver chez un autre joueur. Mais, elle peut seulement arriver sur la rive de quelqu´un avec qui tu as déjà joué.
Moi, un ami m´avait envoyé un message dans une bouteille et je lui en ai envoyé un. (Ça se passait à l´école) Le soir. j´ai fait une connection avec ma mère et c´est elle qui a reçu ma lettre... :rire2:
:)

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:24:09

bonjour, qqun aurait la pelle de disponible dans sonpmagasin s´il vous plait?

Styfore
Styfore
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:25:42

Question qui me tracasse :d) faut t´il manger ? ou y a pas besoin ??

Et sinon :d) mes peche repousse pas :snif2: ( j´espere que demain, y en aura a nouveau ^^ )

Coma
Coma
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:25:57

Oups... je voulais dire mon message dans la bouteille. :ok:

:d) Mowdarknight, tu dois donner tes coordonnées et vice versa, pour pouvoir aller ou venir dans la ville d´un autre. :)

Coma
Coma
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:27:23

:d) Styfore, non, tu n´es pas obligé de faire manger ton perso. Tu peux lui donner des fruits, mais ce n´est pas nécessaire.
Pour tes fruits, ne t´inquiètes pas, ils vont effectivement repousser. :ok:
:)

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:29:25

oui mais CT savoir si yen avé qui pouvait me dépanner.

Si c´est possible voilà mes coordonnées

code : 2362 9134 8659
nom : Mow
village : Stonedge

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:34:03

allez pliz, soyez sympa