klonoa_fan Posté le 31 mars 2006 à 16:34:10
C´est normal que on puisse plus aider les gens ?? ? Quand je leur parle soit c´est juste pour discuter, soit c´est pour anuler!Mais ya pas "besoin d´aide?" pour leur rendre des services!
Oui, c´est normal. Cette option n´existe plus sur cette version. Mais, si tu parles aux habitants, parfois il te demanderont de leur rendre services.
tragedie54 Posté le 31 mars 2006 à 16:34:30
salut
1.est ce que le village est grand ?
2.comment ce passe le mode wifi ?
3.est ce qu´il y a bcp de meubles ?
4.est ce que on peut travailler ?
5.y-a t-il bcp de monde sur le wifi ?
voila merci de repondre
1.Il est assez grand, mais je ne le trouve pas plus grand que sur la version GC.
2.Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Tu pourrais préciser, stp? Merci.
3.Oui, il y a 562 meubles à collectionner. Certains meubles de la version GC reviennent et il y en a des nouveaux.
4.Au début, tu devras accomplir des tâches pour Nook, mais après tu pourras faire ce que tu veux. Mais, parfois, tu pourras rendre des services aux habitants s´ils te le demandent quand tu leur parles.
5.Là encore, je ne suis pas sûr de comprendre. Si c´est pour savoir combien de personnes peuvent venir dans ta ville, tu peux en reçevoir 3 à la fois, puisque vous pouvez être 4 joueurs en même temps dans le jeu, y compris toi.
pingu059 Posté le 31 mars 2006 à 16:53:50

J´ai envie de l´acheter mais j´ai peur que ce soit toujours la meme chose (aller pecher, travailler..)
Pouvez-vous me dire si sa sera toujours la meme chose qu´on devra faire ?
Tout dépend de ce que tu veux faire dans le jeu. Tu peux aussi aller dans les villes des autres et vice versa, via Wi-Fi ou DS/DS.
bouly218 Posté le 31 mars 2006 à 19:00:14
comment on f pour avoir les evolution de nook ?
Pour les agrandissements du magasin, tu dois acheter pour un certain montant de clochettes.