CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

billygun7
billygun7
Niveau 3
29 mars 2006 à 13:31:51

Ok merci zeruel 22

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:34

les fruits que l´on a sont déinitifs?j´ai des cerises, je risque d´avoir des pommes un jour?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:26:05

Tes cerisiers ne porteront jamais de pommes, non. Mais rien ne t´empêche d´avoir des pommiers, palmiers, poiriers, pêchers et orangers dans ton village à condition que tu les ramenes d´ailleurs.
Inversement, tu peux très bien commencer avec des cerises et couper tes cerisiers. Dans ce cas tu n´auras plus de cerises.

Non, comme tu vois ce n´est pas definitif, c´est juste que tu commence avec un seul type d´arbres (hors palmiers).

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:26:48

Un petit C/C d´une question que j´ai posé sur un topic. Merci pour les réponses.

-----------

Enkil Posté le 29 mars 2006 à 15:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coucou tout le monde.

Pour ma part j´ai une livebox sagem, avec France Telecom, et Wanadoo.
La Livebox sert elle même de routeur.
:d) un ordinateur est branché dessus via USB
:d) deux ordinateurs sont branchés via Wifi grâce à des dongles, les récepteurs des ondes envoyés par la livebox

Je vous pose la question suivante :
Qu´est que je devrai avoir pour pouvoir jouer en Online chez moi ?
(j´ai mon boitié livebox avec la clé Wep)

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:27:08

Si tu veux avoir des autres fruits, il faut que tu va dans un village d´un autre, en te connectant. Et si là-bas, tu prend un fruit que tu n´a pas (je te conseille de demender avant de le prendre). Alors t´a juste à le planter chez toi et tu aura un arbre qui produira ce fruit.
EX: une pomme donne un pommier.

Chaque joueur (humain) à un fruit, choisie aléatoire pour son village au début du jeux.

Voila, j´ai dit tous ce que je sais sur ça. :-)))

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:28:14

ma copine et moi on a eu des cerisiers...pas de chance...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:58

kenshin59-2 : Je les ai tous si tu veux. Tu as le online ? Il faut d´ailleurs que je verifie que nos versions sont compatibles.
Sinon, tu as une alternative, tu peux effacer un villag et le recommencer si tu n´as vraiment rien fait de particulier et que tu tiens vraiment à avoir des furits differents.

Enkil : Tu as tout ce qu´il faut ;) . Il te faudra juste ajouter l´adresse Mac de ta Ds dans les paramètres de ta Livebox (va poster dans un des topics écrits Livebox pour que je t´explique plus precisement, ça peut être long et tant qu´à faire ça pourra servir pour d´autres).

Airpun
Airpun
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:39:58

juste une question comme sa et se que quel q´un en Wi-Fi est obliger d´acheter 1 objet dans notre village pour avoir la coifeuse cher nook ?? :merci: d´avence

dssd
dssd
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:41:00

et comment faut il faire pour avoir par exemple des palmiers, poiriers, pêchers , orangers,... ?c ar on a que des orangers au debut !!

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:45:24

Zeruel :d) Merci. J´ai déjà posé la question dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-12546-1-0-1-0-0.htm

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:01:48

C´est vrai, desolé. J´y reporte ma reponse.

LucaF
LucaF
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:03:19

Salut d´après l´interview suivante --->
http://www.webchats.tv/trv/transcripts/9681/french.html
ils disent "11 : Kirby 192, en France : Animal Crossing Wild World fonctionnera-t-il avec des services de téléchargement en Europe ?

M. M : En fait, chez Nintendo, nous avons déjà presque terminé cette phase de travail. Le système est déjà en place au Japon. Il y a déjà des services de téléchargements actifs et nous comptons procéder de la même manière en Europe. Mais malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous donner plus de détails sur le calendrier de ces services à l’heure qu’il est. Je pense que vous trouverez des informations à ce sujet sur le site Internet. Je suis persuadé que vous pourrez accéder à ce type de services dès cet été."

LucaF
LucaF
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:05:08

Cool non ?

LucaF
LucaF
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:08:56

je voulais savoir si il y avait des sortes de "mini-jeux"

merci

yami33
yami33
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:24:28

je voudrais savoir si il y
a beaucoup d´opportunité pour avoir des bells
et lesquelle et est ce que les poissons,insectes que l´on capturent on peut les revendre?

yami33
yami33
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:26:41

si on n´a pas le wifi mais 2 console et 2 jeux acww on peut les conecter ensemble comme d´autres jeux

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:53:12

"je voudrais savoir si il y
a beaucoup d´opportunité pour avoir des bells
et lesquelle et est ce que les poissons,insectes que l´on capturent on peut les revendre?"

=> On peut vendre poissons, fossiles, insectes meubles, fleurs, fruits et vêtements (quasiment tout, quoi). Il y a aussi de l´argent dans certains arbres et aussi qu´on obtient en tapant une roche. Ces sources d´argent sont choisies aleatoirement chaque jour (chaque jour tu auras une roche et plusieurs arbres au pif qui donneront de l´argent).

"si on n´a pas le wifi mais 2 console et 2 jeux acww on peut les conecter ensemble comme d´autres jeux"
=> Wifi = Wireless Fidelity = Sans fil =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-10892-1-0-1-0-0.htm

dssd=>Tim t´a repondu ^^

Airpun=> Oui

LucasF => Pas vraiment non, les jeux c´est toi qui les fait et qui en fixe les règles.

Gevety
Gevety
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:54:23

Pour faire plusieurs parties sur une même cartouche, j´ai appris qu´on avait une seule maison, même pour plusieurs joueurs...
Ca veut donc dire que on doit partager la déco de la maison entre tous les joueurs sur la même cartouche... On peut plus se faire une déco à soit tout seul???

Coma
Coma
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:56:28

Non, c´est dommage. C´est un côté que je regrette de la version GC. Quand ma cousine joue avec son perso qu´elle a créé sur une de mes cartes, elle change tout dans la maison...

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:00:33

jai une question jai entendu que dans ACWW il y a 5 types de fruit et que dans notre village on en a qu´un seul mais si on prend des nouveaux fruit par le online et qu´on les plantes dans notre village on poura avoir plusieur types de fruit???