CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:15:24

ok merci :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:18:04

"Masterkerran : Ok mais à qui je peut les vendre?"
=> A l´ami Tom Nook ^^

"Que se passe-t-il à Noël et que ce qu´on peut y faire"
=> A priori, et si je ne me trompe pas, il n´y a pas d´évenements speciaux à Noel.

"Quels sont les jeux à faire en mode multi "off line"
=> Je parles du multi dans ma faq, le jeu online et offline ou local est exactement le même.

La faq sur le wifi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-10892-1-0-1-0-0.htm

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:19:49

salut tout le monde. j´ai reserve ce jeu mais maintenant j´hesite a l´achetè est ce qui il vo vraiment le coup

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:22:57

mais quand on réinitialise notre jeu, la tete de notre gars change?

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:23:23

et esque on a le choix entre un gars et une fille?

fi17
fi17
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:26:36

et je voudrais savoir a coisert exactement le TAG MODE

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:27:02

Oui au début il te demande ton nom et ta ville et ausi i te demande si t un gars ou une fille ;)

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:29:58

mais notre personnage change t-il de mimique selon ses humeurs ou c´est tjrs pareil?

quent_12
quent_12
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:31:07

_-kamui-_ Posté le 28 mars 2006 à 17:19:49

salut tout le monde. j´ai reserve ce jeu mais maintenant j´hesite a l´achetè est ce qui il vo vraiment le coup

n´hesite pas une seul seconde :oui: et vendredi tu fonce chez ton vendeur preferee et tu lui prends un jeu acww ds :ok: et la tu sera content :)

fi17
fi17
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:31:16

et je voudrais savoir a coisert exactement le TAG MODE

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:40:00

lol ok mais sa me di pa si il est b1. enfète cke je voudrais savoir c ke doit on faire dedan

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:45:28

Eliasausaur=> Quand tu crees un personnage (que se soit le premier pour ton village ou un autre donc aussi aorès avoir reinitialisé), on te pose une serie de questions en plus de te demander ton nom. Ta reponse à ces questions determine le visage de ton personnage, il y en a huit par genre (8 possibilités si ton perso si c´est une fille, 8 si c´est un garçon).
Le personnage ne change globalement pas d´expression (finir de payer un aggrandissement, decouvrir une ruche et tomber dans un trou le font reagir) mais un personnage special peut lui apprendre à exprimer des émotions (joie, colère, surprise, etc...). Tu pourras alors les declencher dans le jeu.

fi17=> Le Tag Mode est traduit comme le Mode Contact en français, j´en parle dans ma faq. En gros, c´est un mode dans lequel tu ne joue pas mais qui permet d´échanger des élements de jeu.

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:50:38

ok, merci beaucoup

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:59:17

kamui => On ne doit rien faire justement. ;)
Il s´agit d´une ville virtuelle dans lequel le temps passe aussi vite que le notre grâce à l´horloge interne de la console. Tu as un avatar dans le jeu qui agis sur tous les aspects de la ville : tu plantes des arbres, parle aux habitants et leur rends des services, tu pêches...
Il y a des évenements particuliers qui arrivent à certaines dates de l´année, pleins d´objets divers pour habiller ton perso ou decorer la maison, pleins de poissons et d´insectes à collectionner , avec la plupart qui n´apparaissent que certains mois de l´année .
On peut aussi creer des constellations et des motifs de vêtements, inviter jusqu´à trois amis ou aller dans une autre ville grace au Wifi (offline et online) . Et il y a un aspect viral puisque des habitants, contellations ou bouteilles peuvent passer d´une ville à une autre. C´est tout... ^^ On fait en fait ce qu´on veut quand on veut.
La seule veritable mission, c´est de rembourser la maison, chaque remboursement menant à un aggrandissement de plus de la maison, et une dette de plus.

Donc oui, le jeu est bien, mais je suis incapable de te dire si tu vas y adherer.

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:03:03

euh jpense pa le prendre tt compte fé ^^ enfin on vera bien

spayer
spayer
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:04:29

Ya pas une photo de la mairie stp

luoi
luoi
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:07:14

:salut: tout le monde
je voudrais m´acheter un nouveau de DS mais j´hésite entre Animal Crossing Wild World,RE DEadly Silenceet Phoenix Wright Ace Attorney
Pourriez vous me conseiller :svp: (et en particulier ceux qui ont deja un de ces 3 jeux :svp: )Merci d´avance

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:14:27

j´ai tester Phoenix Wright en import il y 1mois
Le style de jeux est marrant(trouver les argument pour défendre son client réunir des preuve fiable!)
Mais a mon avis j´acheterais animal crossing car Phoenix wright peut etre lassant a force c´est mon avis aprés tu fais ce que tu veux :) parcontre resident deadly silence je sais pas si il est bien.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:18:22

luoi=> C´est clair qu´il y a le choix Vendredi. Mais ces trois jeux sont très differents, ça depend de tes goûts (Phoenix Wright Ace Attorney se rapproche de Another Code, RE est...un Resident Evil et Animal Crossing tu en as une petite presentation à la page precedente^^), et puis tu es sur le Forum Animal Crossing, tout le monde te dira Animal Crossing.
Essaie plutôt le topic des hesitations sur le forum Ds.

SpAyEr=> On en voit un bout là :
https://image.jeuxvideo.com/images/ds/a/n/ancrds430.gif, et l´interieur ici :
https://image.jeuxvideo.com/images/ds/a/n/ancrds431.jpg

Mais de toutes façon, ce batiment est incontournable, c´est la première chose que tu verras dans ta ville quand tu joueras.

luoi
luoi
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:44:37

ok :merci: beaucoup yuno2 et zeruel22