CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Tous différents !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:50:06

Youpi, un nouveau chapitre ! :fete:
Pas le temps de lire, je suis pressé. :p)

Mais j'ai vu le mot "Minecraft", ça me fait plaisir. :oui: :noel:

Je lis et commente dès que je peux ! :hap: /
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 19:29:11

:rire: Oui, j'avoue, j'ai pensé à toi en écrivant cette phrase, parce que j'ai déja remarqué plusieurs fois que t'aimais Minecraft ^^

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
12 novembre 2011 à 21:32:39

je veut la suite

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:26:39

"Il surveilleras" >>> Hum hum ! :hap:
"pour se faire racheté" >>> Rachetay >>> Prendre >>> Racheter. :noel:

Sinon très bon chapitre, jerry de Michael le no-life qui veut télécharger le meilleur jeu du mon... oh wait. :( :rire: :hap:

Donc très bien, comme d'hab'. Si t'as un peu de temps à perdre, go La Plume de l'Aigle, il y a pas mal de trucs qui se sont passés. :noel:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 15:35:19

En route, mauvaise troupe, pour le chapitre 13 ! Zouuu ! Bon désolé, ce sera un petit chapitre, mais j’espère qu’il vous plaira quand même, je déborde de devoirs en ce moment :snif :

- On ne peut plus faire 5 kilomètres sans que ça bouchonne ! Maugréa Opélie dans sa voiture, accompagnée de toute une troupe de petits jeunes.
En effet, après que les deux amies aient demandé au pélican de les accompagner chez les parents de Mélodie, chose qu’elle leur a tout de suite accordée, ravie de pouvoir se racheter, et Karen était donc partie demander la permission à Michael de passer la soirée chez les parents de sa meilleure amie. L’adolescent avait tout de suite été d’accord, mais il avait quand même déclaré :
- Je vous accompagne, j’ai quand même pas envie qu’il y aie un problème et que ça me retombe sur le dos !
Ni une, ni deux, quelques heures après, tout le beau petit monde était serré dans la voiture d’Opélie.
Mais arrivés sur l’autoroute, ils furent pris dans les bouchons, et aucun moyen de faire demi-tour pour prendre les petits chemins. On devait donc attendre sagement que la circulation reprenne son cours normal …

Après une trois quarts d’heure et des brouettes à stagner sur la voie, la petite troupe descendit du véhicule pour arriver devant une coquette petite habitation.
Le pélican, s’exclama d’un air affolé :
- Désolée, il faut que je vous laisse, les enfants, j’avais complètement oublié, mais j’ai un rendez-vous très important ! Vous vous débrouillerez pour le retour, hm ?
On eu pas le temps de dire ouf que la petite voiture rouge avait déjà redémarré, laissant derrière elle un nuage de fumée gris.
Les trois jeunes faisaient face à une petite maison blanche aux volets bleus, un petit chemin de pierre menait jusqu’à l’entrée, il y avait aussi une petite place goudronné pour ranger sa voiture, et on pouvait distinguer derrière la demeure un petit jardin fleuri avec un potager.
- Que c’est beau, s’exclama Karen en contemplant la maison, mais comment ont-ils fait pour déménager ici en si peu de temps, et … avec quels moyens ?
Mélodie, ne se vexa pas, car elle se posait exactement les mêmes questions que son amie. Tremblante d’émotion, elle vérifia sur son petit bout de papier :
- 6, route de Belleville, c’est bien là …
La jeune fille hésita un moment, comme si elle croyait à une mauvaise blague, puis appuya franchement sur la sonnette. Un homme d’une quarantaine d’années leur ouvrit. Il avait de gros sourcils et il avait l’air négligé, que ce soit dans sa coiffure ou dans sa barbe.
Karen, qui s’attendait à un autre homme, fut étonnée. Elle voulut quand même ouvrir la bouche pour se présenter, mais Mélodie la devança :
- Mais … mais qui êtes vous ?

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:07:47

Bravo ! C'est toujours aussi bien !

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:36:42

"Mais arrivés sur l’autoroute, ils furent pris dans les bouchons, et aucun moyen de faire demi-tour pour prendre les petits chemins. On devait donc attendre sagement que la circulation reprenne son cours normal … "

On ? Pardonche ? :hap:

A part ça, rien à reprocher, excepté que c'est un peu court. Mais puisque tu es débordée, c'est compréhensible. :oui:

Je profite de mon commentaire pour te signaler que La Plume de l'Aigle avait subi une attaque de flood. :peur:
Ne répondez pas aux topics en majuscules avec 0 messages, si vous y jetez un coup d'oeil. :hap:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

GigagagaLOL GigagagaLOL
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:08:35

Franchement, j'aime bien ta fic. Elle est bien faite, c'est captivant, pas trop de fautes d'orthographe et il y a pas mal de descriptions, ça me va. :oui:
Enfin ça serait bien d'essayer de faire un peu plus long la prochaine fois. :)

Sinon, Sweet! \ :noel: /

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:52:53

Cette fiction est une très belle fiction. :oui:

Les points positifs :-)

-Ils n'y a presque jamais aucune fautes
-Elle est animée

Les points négatifs :-(

-Ce chapitre est un tout petit peu trop court

Très beau travail et bonne continuation. :-p

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 10:27:53

Hello ! Je pense que dans une-deux semaines ça sera mieux mais là j'ai des sketchs d'anglais et de SVT à préparer : Il faut donc que j'apprenne un minimum mon texte, etc ... Merci pour tous vos commentaires ! ^^

GigagagaLOL GigagagaLOL
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:44:37

Si tu as beaucoup de travail tu prends tout ton temps alors.
Sinon de rien tu le mérites. :oui:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 19:40:46

Hello ! :up: Voilà, je viens juste vous dire qu'au mieux, je posterai le prochain chapitre demain ou au pire, mercredi ! Voilà, j'espère que je respecterai ces horaires, mais normalement, ça devrait aller puisque j'ai pas trop trop de devoirs ! :fete:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 18:31:56
  • roulement de tambour* Comme promis, le chapitre … 14 ! Ouaaais !

- … Hahaha ! Vous avez encore du me prendre pour les habitants du n°6, non ? Bon je me présente, tout de même, je m’appelle François Clerc. Ah, oui ! En fait, voyez vous, vous êtes au n°9, ici, mais … le clou du haut est tombé, alors tout le monde croit que j’habite le 6 … Vous comprenez ?
Mélodie hocha la tête d’un air songeur. L’homme qui leur avait ouvert reprit la parole :
- Ah, il faudrait bien que je me décide à reclouer ce numéro, ça va bientôt faire trois mois … Bon, je vous offre un coup à boire ?
- Euh … Je …
La jeune fille hésitait devant cet homme à l’air sympathique et très bavard. Puis elle tourna la tête pour interroger du regard son amie, mais Karen avait déjà filé à la véritable maison de ses parents, accompagnée de Michael. Elle répondit doucement :
- Désolée, je suis très pressée ! Une prochaine fois peut-être !
Mélodie couru rejoindre son amie, et sonna une deuxième fois, tremblante d’impatience. Michael soupira :
- Bon, ils sont là ou pas tes paren…
- Ma puuuuce !
Karen et Michael se reculèrent brusquement : Un homme assez grand et mince, avec le crane totalement rasé étouffait complètement Mélodie de ses bras. Quelque secondes plus tard, l’homme desserra son étreinte, essuya une petite larme au coin de son œil et se présenta :
- Bonjour ! Je suis Joseph Clark, le père de Mélodie. Tu dois être Karen, non ? Fit-il en parlant à la jeune blonde.
- Enchantée ! En effet, je m’appelle Karen, et voici Michael … il est censé me garder pendant l’absence de mes parents … Ils partent très souvent en voyage pour leur travail.
Joseph et Michael échangèrent une poignée de main et le père de Mélodie les invita à entrer d’un geste de la main. Tout le beau petit monde s’installa sur le canapé du salon, et Joseph alla préparer à boire à la cuisine. Sa fille lui demanda :
- Dis, où est maman ?
- Je suis lààà ! Répondit une voix féminine qui provenait de l’étage. On entendit quelqu’un descendre l’escalier et la mère de Mélodie apparut dans l’embrasure de la porte :
- Alors, fit-elle, qui est-ce que tu nous à ramenés à la maison ?
C’était une jeune femme au visage rieur, avec de longs cheveux blonds rassemblés en un chignon lâche.
Mélodie, le sourire jusqu’aux oreilles, l’inspecta de la tête aux pieds, et s’arrêta sur un détail crucial :
- Maman !!! Ton … ton ventre !!!
- Eh oui ma chérie, je voulais te garder la surprise quand je t’ai eu au téléphone, mais … tu va avoir un petit frère !

De leur côté, Michael et Karen, au salon, se regardaient d’un air à la fois gêné et béat à l’entente de cette conversation.
- Mélodie … Grande sœur ! Dit tout haut la petite blonde. C’est ce qu’elle a toujours rêvé d’être ! Aaah … Je suis trop heureuse pour elle !
- T’as surtout trop envie de faire la baby-sitter, ouais ! Railla L’adolescent, à demi couché sur le cuir du beau canapé.
Karen se leva et fit semblant de contempler les tableaux au mur pour cacher ses joues écarlates, quand en même temps les parents de Mélodie arrivèrent, cette dernière sur leurs talons, les bras chargés de bouteilles en tous genres. Son amie détourna son regard des tableaux pour observer à son tour la maîtresse de maison. Le sourire de celle-ci se figea quand elle vu la jeune blonde et elle lâcha soudainement la bouteille de sirop de grenadine qu’elle tenait dans les mains, qui se brisa avec fracas sur le parquet, déversant le liquide rougeâtre qui faisait penser à du sang. Elle se décida enfin à prendre la parole d’une voix tremblante :
- Tu es la … la fille de Lucie … non ?
L’intéressée eut un mouvement de recul et murmura peureusement :
- Comment … comment pouvez-vous connaitre ma mère ?

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:59:51

Enfin la suite. :content:

Woooooouuuuuuuuuaaaaaaihhhhhhh. :-p

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:35:39

Bridgess34 a été débannie aujourd'hui ! :content:
Oups, c'pas exactement le bon topic. :( :noel:

  • commence à lire*
  • s'arrête*

Ca commence de façon un peu brusque je trouve, il n'y a pas moyen que tu fasses un rappel du chapitre précédent avant d'entamer le texte ? :p)

  • continue*

J'ai vu quelques fautes conjugaison toussa toussa, mais pas trop alarmantes. :oui: :hap:
Très bon scenar' sinon, comme d'hab. :content:
Jolie intrigue à la fin, j'attends la suite. :p) /

~~ Veni, vedi, legi ! :hap: ~~
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:54:08

Petoline :d) Hmmm ... *Médite en silence en se massant les tempes*
Pas faux, pas faux ...
Et au fait, c'est quoi cette histoire de bannissement ? Quand j'ai voulu regarder ta CDV, j'ai flippé quand j'ai vu : Ce pseudo a été banni ! :( Et puis là, tu me dis Bridgess !
En fait, je suis peut-être complètement à la rammasse, mais répond moi quand même, steuplé ! :ange:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 06:37:16

Bravo, c'est génial j'adore !

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:49:18

Ben, en fait j'ai posté sur un forum sur lequel je ne savais pas qu'il fallait pas poster, alors les admins ont banni tous ceux qui avaient posté, moi avec. \ :hap: /
Mais comme tu le vois, j'ai pu créer un pseudo qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ancien. :cool:

Bridgess, quant à elle, a posté 3 messages sur le forum Réclamations et s'est fait bannir temporairement pour Flood. :hap: \
Mais sa sanction a été enlevée hier. :oui:

T'as raté aussi le forum qui s'est fait flooder sérieusement, mais c'est tout pour les actualités. :hap:

[/HS]
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 10:09:07

Petoline :d) Merci pour ces infos :oui: Et désolée de pas être plus présente sur le forum ... :nonnon:

Chapitre 15 ! Il sera un peu plus court, mais vu que je vous ai fait un gros pavay, il m’a semblé raisonnable de ne pas en mettre plus !
Bon, comme me l’a conseillé Petoline, je vous fais un petit résumé de la situation …

Les deux amies accompagnées de Michael rendent visite aux parents de Mélodie. Ils sont accueillis chaleureusement et il se trouve même que Rose, la mère, est tombée enceinte ! Mais l’ambiance se trouble quand cette dernière se rend compte qu’elle connaît la mère de Karen, et cela n’a pas l’air de la faire sauter de joie …

La mère de Mélodie soupira et s’assit sur le divan. Elle désigna de la main des chaises pour Karen et Mélodie et prit la parole :
- Installez vous … C’est une longue histoire … Ne m’interrompez pas, s’il vous plaît, nous aurons tout le loisir de discuter après … Très franchement, je n’aurais jamais crû te rencontrer, Karen … Je vais te le dire directement … Je suis ta tante. En effet, Lucie, donc ta mère, et moi, nous étions sœurs. Enfin, jusqu’au jour ou nos parents ont péri dans ce terrible accident de voiture. Nous étions tous les trois, papa, maman et moi, et nous allions rejoindre ta sœur chez des amis. Mais un chauffard nous a percutés, mon père à perdu le contrôle du véhicule et …
Une larme coula sur la joue de Rose, qui reprit :
- Nos parents sont tous les deux morts, j’ai rejoint Lucie seule. Elle m’en a toujours voulu, et je la comprends, que je sois la seule rescapée de cet accident. Elle aurait sans doute préféré avoir un adulte auprès d’elle … Enfin, nous devions avoir environ 13 ans, et nous sommes donc allés habiter chez notre tante Claire. C’est dans son village que j’ai rencontré Joseph, et quand ma tante est décédée d’un cancer, je suis partie habiter chez lui et ma sœur chez une amie. Malheureusement, Joseph n’était pas très fortuné à l’époque et n’ayant fait que très peu d’études, nous ne semblions convenir pour aucun emploi. Nous sommes donc partis pour Ploucville, pleins de désespoir. Nous avons perdu contact quelques mois avec Lucie puis nous nous sommes revus chez le notaire, pour toucher l’héritage de nos parents. Lucie m’appris donc qu’elle s’était mariée à un riche ambassadeur, et patati et patata … L’entendre débiter sa vie comme cela m’avait vraiment énervé, je ne pouvais pas supporter qu’elle me prenne de haut comme cela … Nous avons donc coupé les ponts. La faible somme que je reçu à l’héritage ne nous suffit pas à remonter la pente … Puis nous t’avons eu, toi, Mélodie, notre lumière d’espoir. Nous voulions que tu aie un avenir bien meilleur que le notre. Quand tu es partie, nous avons relativisé en se disant que tu trouverais certainement un endroit où habiter, débrouillarde comme tu es. Puis Joseph reçu un jour un courrier, un extraordinaire courrier qui a tout changé dans notre vie. Un vieux parent extrêmement fortuné de Joseph avait trouvé la mort, et lui avait légué une grosse partie de ses biens. Et on à déménagé, ici, à Londres, dans ce village tout a fait charmant. Je suis tombée enceinte … et nous nous retrouvons maintenant … Voilà … Fin de l’histoire.
Karen, très émue, se leva brusquement :
- Il faut que vous vous réconciliiez, maman et vous ! Dit-elle en se tournant vers la mère de Mélodie.
Celle-ci renchérit :
- Tutoie-moi, je t’en prie. Tu sais très bien qu’il serait impossible, autant pour moi que pour ta mère, de nous revoir !
Mélodie sembla soudainement immerger de ses pensées et proposa :
- Mais si qu’on peut ! Il suffit juste de les appeler, d’inventer un truc, je sais pas moi, mais je suis sûre que Lucie regrette autant que toi d’avoir coupé les ponts, maman !
- Tu … tu crois ?

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:05:27

Je reviens, je vais chercher une aspirine, cette histoire de famille m'a donné mal à la tête. :nonnon: :noel:

Plus sérieusement, j'ai bien aimé, c'était assez clair, même si le chapitre est un peu court et obnubilé par le monologue. :hap:

J'attends la suite, comme d'hab' ! :oui: /
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment