CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Tous différents !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Psydy Psydy
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 06:52:19

C'est... Waouw...

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:41:23

Je n'ai rien a redire :bravo:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 16:31:52

Waouh ! Après une longue attente de mes fans ... Je ne poste pas la suite ! :gni: Oui, oui ça va elle est en cours d'écriture ! :rouge: Une petite baisse de régime, rien de grave ! :sleep: Bon, je vous saoule à raconter ma vie, hein ? Pour vous faire patienter, je lance un petit débat... :oui: Je vous autorise à donner votre avis sur la sweet de l'histoire, à échanger vos idées, etc ... Tout cela dans le plus grand calme bien sûr, les enfants ! :cool: Bon, j'arrête de faire ma prof et je vous laisse débatre, (sachez que j'invite tout le monde et pas que ceux qui ont déja posté) à donner votre avis !
[/hs] J'èspere que je ne ferais pas un bide, sinon ce serait une grande humiliation pour moi :rire2: :snif2:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:34:19

Moi j'ai donné mon avis sur la sweet, les autres aussi, je comprends pas... :hap:
On doit dire ce qu'on pense qu'il pourrait arriver dans la fic ? :noel:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 17:53:35

Exactement, mais après, c'est vous qui voyez, si vous avez la flemme, ou tout juste pas envie, je ne vous oblige aucunement à le faire :p) C'est vrai que c'était peut-être un peu mal formulé :( Voilà, c'était juste pour fairede l'animation, parce que je trouvais que ça manquait d'ambiance par ici !

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:56:31

Un ninja masqué va venir assassiner les parents de Mélodie. Les deux héroïnes se marièrent ensuite et eurent beaucoup d'enfants.

Oh wait ! :( :hap:

Je vais changer de sujet... tu savais qu'il y avait un concours d'histoires sur La Plume de l'Aigle (Siège du BIDES) ? :hap:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
17 octobre 2011 à 21:11:04

je sais mélodie va tuer opélie :diable:

non plus sérieusement je vois pas :sarcastic:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:38:47

up quotidient :up: :hap:

Sinon je pense que Mélodie va engager tout une bande de ninjas pour tuer Opélie, ensuite Karen se mariera avec le Maire, et Mélodie se sucideras à l'annonce de cette terrible nouvelle. :hap:

Surtout, ne fait pas ce qui est dit plus haut! :hap: :noel:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 12:45:25

:snif2: Vous avez que des idées meurtrières ! :snif2:
Si c'est pas triste des jeunes avec cette mentalité ! :rire2:
Petoline : J'ai vu vite fait, mais j'ai pas eu le temps de tou lire !

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
19 octobre 2011 à 21:10:05

je sais elle vont se sucider!

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:03:29

c vachement bien ! j'aime :coeur:

la sweet !!! :bave:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 13:21:25

Bonzour les z'amis !
Bon désolée j'interromps momentanément ma fic car je participe au concours d'hallowen ! Bizous !

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:25:38

100è message, et c'est moi qui l'ait ! :hap: /

Tiens ? Toi aussi tu participes... eh bien, que le meilleur l'emporte... :sournois: :hap:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 15:37:01

Yeaaaah ! :fete: *danse de la joie !* Hum, hum...
Oui, où en étions nous ?
Ah oui, bah tu as tout dit, j'aimerais trop gagner (espoir, ô, espoir )mais bonne chance à toi quand même ! :sournois:
Désolée pour le hs :hum:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 14:36:11

Hello ! Bon désolée pour cette longue absence, je vais essayer de me rattraper en faisant des chapitres génialissimes (même si c'est pas gagné ... ) :honte: Par contre en ce moment j'ai pas mal de boulot, alors c'est pas encore pour tout de suite !
:-(
En esperant que vous vous souvenez de moi ... :hap:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:42:17

Ouais, bien sûr que je me souviens ! :hap: /

J'ai même essayé de t'inclure dans un MP pour l'anniversaire de Bridgess34, la patronne du BIDES, mais j'ai mis un _ au lieu d'un -, j'ai cru que t'avais été bannie ou un truc du genre. :peur:

Bref. :hap:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:33:17

Oui je me souviens de toi et j'attend la suite avec une grande impatience :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:46:14

Bien de me spoiler pour mon anniv', Peto ? :hap:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:35:47

Ah, Bridgess ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? *tente de cacher le texte avec ses mains* :rouge: :hap:

On décidait juste de l'heure où faire un magnifique PEMT pour ton anniversaire... genre 11:11:11, tu vois ? :excuseencrèmechantilly:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

yoshi-x3 yoshi-x3
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:47:46

Et c’est parti pour le chapitre 12 !!! =^.^=

- Karen, nous te présentons Michael, le fils de nos amis d’enfance, tu te souviens ?
La jeune fille haussa les épaules et inspecta de la tête aux pieds l’adolescent. Il devait avoir environ 17 ans, à en juger par sa grande taille. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés, et des gros cernes violets entouraient ses yeux bleus. Il portait une chemise ouverte sur un T-shirt de la dernière marque à la mode, en jean déchiré et de grosses baskets. Avec sa PSP dépassant de sa poche, il avait tout l’air d’un geek.
Karen demanda :
- Et alors, il est censé faire quoi là ?
- S’il te plaît, répondit son père ne nous parle pas sur ce ton désintéressé. Nous avons parlé de ton cas à nos amis, et ils nous ont gentiment proposé de louer les services de leur fils, qui cherche à se faire quelques sous. Il surveilleras donc que tu ne traîneras pas avec cette fille pendant notre absence. N’est-ce pas Michael ?
L’intéressé grogna en faisant la moue. Même un aveugle aurait deviné qu’il ne se sentait pas à sa place, dans ce rôle de baby-sitter.
- Je comprends pas, là… Papa, Maman, me dites pas que vous allez repartir en voyage … Et vous allez me laisser avec …
- Oui, Michael ! Compléta sa mère d’un air enjoué. Tu vois, ce n’est pas si difficile à comprendre, rajouta-t-elle en gloussant.
Karen et Michael soupirèrent en chœur, apparemment pas très enchantés de la situation.

La nuit était tombée, et Mélodie était déjà dans son lit. Après l’amère découverte qu’avait faite la jeune fille en compagnie d’Opélie, elle s’était enfuie en claquant la porte. Le pélican, pour se faire racheté lui avait pourtant bien proposé de l’accompagner chez ses parents, mais Mélodie n’avait pas la tête aux négociations.
Maintenant, elle repensait à tout ce sang d’encre qu’elle s’était fait pour rien, lors du désastre de Ploucville. La jeune fille, fatiguée, réfléchissait encore à la proposition d’Opélie. Devait-elle accepter ? Et comment pourrait-elle faire avec les parents tyranniques de Karen ?
« La nuit porte conseil », pensa-t-elle tout en s’endormant.

11h16… Comment ? Elle avait dormi tout ce temps ? Karen, sans même prendre le temps de regarder son reflet dans le miroir, descendit les marches de l’escalier quatre à quatre.
Seule la page déchirée d’un carnet l’attendait sur la table du petit déjeuner :
« Nous avons dû partir tôt, l’avion décollait à 5 heures ce matin. On essaye de s’appeler, bises papa, et maman. »
On essaye de s’appeler, on essaye de s’appeler, pensa Karen, tu parles oui ! Malgré la séparation que ses parents lui avaient imposée, la jeune fille était triste que ses parents partent sans même lui dire au revoir. Dans sa rage, elle lança son bol sur le carrelage blanc de la salle à manger, et la fillette regretta aussitôt son acte. Elle détestait se mettre en colère comme ça ! Soudain, une voix s’éleva du salon :
- C’est quoi, ce vacarme, encore ?
Karen découvrit Michael en pyjama en train de jouer sur l’ordinateur familial, et il lui revint à l’esprit que c’était à LUI, cet ado à moitié endormi, qu’on avait confié la tâche de la garder. Tout ça pour qu’elle ne revoie pas Mélodie …
- Eh, tu sais c’est pas la peine de rager comme ça, hein …
- Mais qu’est-ce que t’en sais de ma vie pour me dire ça ?! Cria la jeune fille à Michael. Tu sais même pas ce que c’est les amis !!!
-Oh,oh,oh, on se calme, lui répondit calmement l’adolescent. On va pas se fâcher pour ça, OK ? Si c’est sa que tu veux, je te laisserais la voir, moi, ta Mélodie… à une condition !
- Laquelle ?
- Tu me laisses … télécharger Minecraft sur ton ordi ! Allez, s’il te plaît !!!
Etonnée par cette réponse qui lui semblait complètement ridicule à ses yeux, Karen haussa les épaules en répondant d’un air amusé, soudain soulagée d’un énorme poids :
- Bah, si c’est que ça, fais tout ce que tu veux ! Je soooooors, à plus taaard !
- Amuse toi bien, lui cria Michael avant qu’elle ne referme la porte.

Ding dong, ding dong, ding dong, ding dong !
- Raaah, ça va, j’arrive ! Pas la peine de se défouler comme sa sur la sonn… Kareeeen ! S'interrompit soudainement Mélodie, mais qu’est-ce que tu fais là ? Tes parents, ils …
La petite blonde, le sourire aux lèvres, fit comme chez elle et alla s’asseoir sur le canapé rustique flambant neuf de son amie.
- Tu vas pas le croire, commença-t-elle …
Les deux amies de racontèrent chacune leur péripéties respectives, et après une longue discussion, elles sortirent, bras dessus, bras dessous, direction la mairie. Mélodie comptait bien accepter la proposition que Opélie lui avait faite hier, et Karen bouillait d’impatience de rencontrer les parents de son amie, maintenant que ses parents n’étaient plus là pour la rabrouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment