Bonjour tout le monde, matinée fraîche? Neige? Grêle? Ouragan? Tornade? Apocalypse? Joyeux Noël 
C´est demain le grand jour du déballage divin de l´inexorable Wii.
Mais en attendant, j´ai absolument rien à faire... 3 heures sur l´ordi mais en attendant, personne sur msn (à part moi, j´avais pas assez de contacts à mon goût donc je me suis rajouté ^^).
Dans 24 heures je serai en train de jouer à ma Wii, émerveillé, heureux, allègre, en train de baver sur ma Wiimote, et là elle grésille, ya plein d´étincelles, elle est pétée alors je l´explose sur ma Wii qui est pétée elle aussi... Donc enragé comme je le serai je pèterai aussi la télé qui explosera et détruira toute ma chambre, et encore plus enragé je mettrai de l´huile dans tout l´appart et je met le feu, une vingtaine de morts, et les flics seront pas là pour m´arrêter car ils seront en famille en train d´ouvrir leurs cadeaux sous le sapin, donc j´en profite pour entrer dans le magasin de jeux-vidéos et je vole une Wii, mais elle est super sécurisée et une cage tombe du ciel et m´enferme, donc je sors ma bombe et je la jette dans la rue, tout le centre-ville explose. Les flics qui ont survécu viendront donc me chercher, mais je m´enfuirai par avion, mais ya des flics là aussi donc je vais dans la cabine du pilote et je lui demande des parachutes, il refuse donc je le jette de l´avion et je prends les commandes, ce qui sera très dangereux donc je m´écraserai sur une centrale qui fera une grosse explosion et qui détruira toute la Russie. Je sors vivant grâce au miracle de Noël, mais les flics de toute la planète sont à mes trousses, donc je courre dans une cave où je vois Ben Laden. Je l´embroche et le montre à George Bush, il prétend que je suis pardonné pour tous mes crimes par ma dernière action et m´offre une Wii. Mais j´ai tout de suite su que c´était une bombe cachée donc je la jette en Chypre qui est entièrement détruite. Je décide donc de voler un sous-marin (et étrangement c´est plus facile à voler qu´une Wii) et je vais dans les plus profondes fosses où la pression ne m´affecte pas grâce au miracle de Noël, et là, je la trouve: la bombe capable de faire exploser toute la planète. Comme j´ai grand coeur, je décide de la mettre hors de portée des animaux marins, mais j´appuie sur le mauvais bouton et la bombe explose mais comme c´est Noël, ce sera juste l´Amérique latine qui sombrera, ainsi que le Mexique qui avait construit aujourd´hui-même une route très solide qui oblige le pays à suivre la bientôt morte Amérique. Par mes conneries je décide de me tuer mais j´avais atteris dans une salle vide remplie de mousse. En plus je suis tout nu donc je peux pas m´étrangler avec une manche de mon pull. J´essaie donc de défoncer un mur, et j´y arrive et j´apparais dans le palais des jeux-vidéos. Je peux donc enfin jouer à la Wii à un tout nouveau jeu: "Kill the population". Mais il s´était avéré que quand je tuais quelqu´un dans ce jeu, ça la tuait aussi en vrai. J´avais donc détruit toute l´Australie quand je m´en suis rendu compte et j´en profite donc pour mettre mes doigts dans la prise et ne plus faire de mal. Donc là je me trouve dans un hôpital psychiatrique, j´avais pas réussi à m´électrocuter correctement, et on me fait prendre des cachets, 3 kilos pour le tout... Et le psy me dit qu´accidentellement, j´avais lâché plein de lions dans toute l´Asie, et en troupe ils sont pas capturable. En Europe, j´avais accidentellement débouché une canalisation qui enfermait des rats ultra-pestiférés et l´Amérique du Nord et l´Afrique sont les seuls survivants de Noël. J´avais bien dit que je passerai Noël en psychiatrie 
Oulà, quand je suis inspiré je m´arrête pas.
Pour ceux qui n´avaient pas compris, je blaguais. La dernière fois que j´ai bavé après tout c´était ya 4 jours quand je dormais. Et puis ma Wiimote sera comme mon bébé, je vais pas la salir ^^
Si vous avez tout lu, pensez tout de même que tout va bien dans ma tête, jamais je n´oserais éteindre l´espèce humaine (juste les arachnides et les mollusques). J´espère ne pas vous choquer, ou alors que vous vous en remettrez demain matin à l´ouverture des cadeaux ^^
Bonne lecture ^^ Et surtout joyeux noël tout le monde
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
J-1, c´est enfin demain que je pourrai déballer ma Wii, ce sera Noël, c´est-y pas la joie?
J-8 avant 2008 
Joyeux Noël tout le monde!