CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

portax
portax
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:16:43

salut tous et toute

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:36:17

Bonjour tout le monde.Comment ça va?
Alors liuis bientôt le grand jour. :fete:

Dark-Night-1990
Dark-Night-1990
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:33:51

bonjour à tous !
désolé d´avoir été si longtemps absent , mais j´ai eu des maxis-ptoblemes de pc (pas internet pendant trois semaine et mes données de disque dur supprimées )
tout le monde va bien ?
on se voit quand vous voulez !

Vivette
Vivette
Niveau 4
23 décembre 2007 à 17:53:09

Chrissy,
j´aimerais bien te contacter !
Si tu repasses par ce topic, envoie-moi un email s´il te plaît.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:10:36

bonsoir tout le monde!
Alors comment allez vous en cette avant-veille de Noël?

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:15:55

kikou tout le monde ça va bien choubibi

vadnath
vadnath
Niveau 4
23 décembre 2007 à 19:27:16

salut a tous
comment ca va ? je dois faire mes bagages pour aller voir le pere noel dans le nord et j´ai grave la flemme.
bon allez.... bonne soiree et surtout bonnes fetes.
vais aller finir d´emballer les cadeaux aussi... rrra

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:32:42

vad gâtée t´as eus une invitation pour voir le père noel!!! passe lui le bonjour de ma part!! lol..sinon passe de bonnes fêtes a bientôt ....

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:54:37

Bonsoir !

Vivette
Vivette
Niveau 4
23 décembre 2007 à 20:07:03

Vadnath, on a le même âge! Tu veux crosser avec moi ?
Je serai là dans les 21h ce soir.

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:13:56

vivette j´ai fais ta commision a vad elle devrais te répondre

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:37:06

Bonne soirée à tout le monde.Bye bye.

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:41:38

a toi aussi tama te souhaite une bonne soirée

Vivette
Vivette
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:18:53

Je suis dispo là,
Quelqu´un m´invite dans sa ville ?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 décembre 2007 à 09:08:04

Bonjour les gens! prêts à déballer vos cadeaux avec frénésie?
Courage à ceux qui comme moi bosse! même si aujourd´hui ça va, je ne fais que 9-12h... Mais les clients trouvent quand même le moyen de râler... Mais enfin es angelots, cool relax, c´est bientot Noël :ange:

chrissy
chrissy
Niveau 4
24 décembre 2007 à 09:54:18

Bonjour tous le monde,

1ere bonne nouvelle ma wifi remarche. lol aujourd´hui c´est pas très important vu que c´est la journée du réveillon mais quand même

Vivette je veux bien t´envoyer un mail mais j´ai pas ton adresse ??
tu peux me laisser un mess sur ce forum je suis là quasiment toute la journée (juste les cadeaux pour la belle famille à acheter vu que mon chéri n´a rien trouvé !! !!!)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:57:00

Bonjour tout le monde, matinée fraîche? Neige? Grêle? Ouragan? Tornade? Apocalypse? Joyeux Noël :noel:
C´est demain le grand jour du déballage divin de l´inexorable Wii.
Mais en attendant, j´ai absolument rien à faire... 3 heures sur l´ordi mais en attendant, personne sur msn (à part moi, j´avais pas assez de contacts à mon goût donc je me suis rajouté ^^).
Dans 24 heures je serai en train de jouer à ma Wii, émerveillé, heureux, allègre, en train de baver sur ma Wiimote, et là elle grésille, ya plein d´étincelles, elle est pétée alors je l´explose sur ma Wii qui est pétée elle aussi... Donc enragé comme je le serai je pèterai aussi la télé qui explosera et détruira toute ma chambre, et encore plus enragé je mettrai de l´huile dans tout l´appart et je met le feu, une vingtaine de morts, et les flics seront pas là pour m´arrêter car ils seront en famille en train d´ouvrir leurs cadeaux sous le sapin, donc j´en profite pour entrer dans le magasin de jeux-vidéos et je vole une Wii, mais elle est super sécurisée et une cage tombe du ciel et m´enferme, donc je sors ma bombe et je la jette dans la rue, tout le centre-ville explose. Les flics qui ont survécu viendront donc me chercher, mais je m´enfuirai par avion, mais ya des flics là aussi donc je vais dans la cabine du pilote et je lui demande des parachutes, il refuse donc je le jette de l´avion et je prends les commandes, ce qui sera très dangereux donc je m´écraserai sur une centrale qui fera une grosse explosion et qui détruira toute la Russie. Je sors vivant grâce au miracle de Noël, mais les flics de toute la planète sont à mes trousses, donc je courre dans une cave où je vois Ben Laden. Je l´embroche et le montre à George Bush, il prétend que je suis pardonné pour tous mes crimes par ma dernière action et m´offre une Wii. Mais j´ai tout de suite su que c´était une bombe cachée donc je la jette en Chypre qui est entièrement détruite. Je décide donc de voler un sous-marin (et étrangement c´est plus facile à voler qu´une Wii) et je vais dans les plus profondes fosses où la pression ne m´affecte pas grâce au miracle de Noël, et là, je la trouve: la bombe capable de faire exploser toute la planète. Comme j´ai grand coeur, je décide de la mettre hors de portée des animaux marins, mais j´appuie sur le mauvais bouton et la bombe explose mais comme c´est Noël, ce sera juste l´Amérique latine qui sombrera, ainsi que le Mexique qui avait construit aujourd´hui-même une route très solide qui oblige le pays à suivre la bientôt morte Amérique. Par mes conneries je décide de me tuer mais j´avais atteris dans une salle vide remplie de mousse. En plus je suis tout nu donc je peux pas m´étrangler avec une manche de mon pull. J´essaie donc de défoncer un mur, et j´y arrive et j´apparais dans le palais des jeux-vidéos. Je peux donc enfin jouer à la Wii à un tout nouveau jeu: "Kill the population". Mais il s´était avéré que quand je tuais quelqu´un dans ce jeu, ça la tuait aussi en vrai. J´avais donc détruit toute l´Australie quand je m´en suis rendu compte et j´en profite donc pour mettre mes doigts dans la prise et ne plus faire de mal. Donc là je me trouve dans un hôpital psychiatrique, j´avais pas réussi à m´électrocuter correctement, et on me fait prendre des cachets, 3 kilos pour le tout... Et le psy me dit qu´accidentellement, j´avais lâché plein de lions dans toute l´Asie, et en troupe ils sont pas capturable. En Europe, j´avais accidentellement débouché une canalisation qui enfermait des rats ultra-pestiférés et l´Amérique du Nord et l´Afrique sont les seuls survivants de Noël. J´avais bien dit que je passerai Noël en psychiatrie :(
Oulà, quand je suis inspiré je m´arrête pas.
Pour ceux qui n´avaient pas compris, je blaguais. La dernière fois que j´ai bavé après tout c´était ya 4 jours quand je dormais. Et puis ma Wiimote sera comme mon bébé, je vais pas la salir ^^
Si vous avez tout lu, pensez tout de même que tout va bien dans ma tête, jamais je n´oserais éteindre l´espèce humaine (juste les arachnides et les mollusques). J´espère ne pas vous choquer, ou alors que vous vous en remettrez demain matin à l´ouverture des cadeaux ^^
Bonne lecture ^^ Et surtout joyeux noël tout le monde :)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
:noel: J-1, c´est enfin demain que je pourrai déballer ma Wii, ce sera Noël, c´est-y pas la joie? :noel: J-8 avant 2008 :fete:
Joyeux Noël tout le monde!

elisaedz78
elisaedz78
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:00:37

salut chrissy, choubibi....

c´est jour de fête pour toit chrissy alors

bon courage choubibi et te fatigues pas de trop ce soir c´est réveillon

bon noël si je ne vous revois pas

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:03:39

kikou tout le monde liuis trop de chose a lire de si bon matin..en résumé non tu n´es pas seul sur le forum !!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:06:17

C´est pas grave, tu peux sauter le plus long paragraphe, je m´ennuyais j´ai écrit mon roman de Noël ^^
Comment ça va sinon Miss Camargue?

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
:noel: J-1, c´est enfin demain que je pourrai déballer ma Wii, ce sera Noël, c´est-y pas la joie? :noel: J-8 avant 2008 :fete:
Joyeux Noël tout le monde!

La vidéo du moment