Pour l´erreur 86420: Sujet : c´est quoi l´erreur 86420
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* berurier2 profil Citer Ignorer berurier2
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:06:44 avertir modérateur
* c ´est quoi l´erreur 86420 svp pas trouver dans le manuel
* chrissy profil Citer Ignorer chrissy
* Posté le 28 décembre 2007 à 10:58:48 avertir modérateur
* je ne sais pas ce que c´est que cette erreur mais je connais qqn d´autre qui l´a alors je faism onter ton topic !! !
* LiUiS profil Citer Ignorer liuis
* Posté le 28 décembre 2007 à 11:16:59 avertir modérateur
* C´est une erreur classique, banale, je pense que 75% des gros joueurs de Wi-Fi comme moi je l´ai été l´ont connu.
Il s´git je pense de la même erreur 80340 (ou 80430 je connais plus l´ordre du 3 et du 4), elle apparait on sait pas pourquoi, il faut réessayer, l´erreur peut venir de l´autre ville, mais par précaution approche-toi du Wi-Fi.
En bref, c´est surtout que la CWF n´est pas optimal (au contraire, elle en est loin). On ne peut donc pas faire grand chose, mais ça disparait tout seul (et elle n´apparait que lors d´une connexion entre deux personnes).
Après je me trompe peut-être, mais quand on s´intéresse de près au fonctionnement du Wi-Fi et qu´on la rencontre souvent, on pense mettre le doigt sur le problème.
Bonne chance 
Salut chrissy
Chui n´heureux n´avec ma Wii
Pour ton résumé: oui, convenable ^^
Et toi chrissy, comment s´est passé ton Noël?
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
J+3, Ah bon? Noël c´était ya 3 jours? REMBOURSEZ!
(ah ok, la bouteille me réussit pas ^^) J-4 avant 2008