CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:17:15

ah je t´ai trompé avec mon frigo je m´en rappelle maintenant mais j´étais bourré donc... :dehors:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:18:20

Nan c´est une erreur de syntaxe :oui:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:44:18

re mon frigo m´a plaqué :-( :o))

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:36
  • Roulement de tambour*
piteur05
piteur05
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:11:01

tada, je suis la (quoi? vous zen foutez?... pfff)

ludo38800
ludo38800
Niveau 2
27 décembre 2007 à 20:12:11

poum poum poum

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:13:41
  • Roulement de tambour*

:d) les tambours roulent maintenant? :question:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:25:49

KcrocK :d) Ben wii, quand tu te cognes violemment la tête contre un mur ou que tu te noies à l´alcool, tu peux voir toute sorte de choses ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2885959-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : steand512
| Date du message : 25 décembre 2007 à 10:32:25
| Contenu du message :
| "bon noel a tous
| liuis tu as une panne de courant ou la wii marche pas ,car tu as encore rien mit"

:d) T´aurais aimé hein? Beh nan, je m´émerveillais devant une des merveilles du monde (la Wii soit dit en passant).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2886662-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sel_bis
| Date du message : 26 décembre 2007 à 01:54:19
| Contenu du message :
| "kikou chrissy tu as raison pour ceux qui ont eus la wii..d´ailleurs liuis l´attendais tellement qu´il dors peut-être avec elle a cette heure çi !! lol !! sinon merçi pour ton adresse..j´espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde!!!"

:d) Ouais mais diisons que les oreillers battent largement les Wii questiion confort :o)) Mais je l´astiique tous les jours et je la met sous haute protectiion pour éviiter à une quelconque mouche ou à un quelconque miicrobe d´aller la toucher.

Alors alors, ce Noël a été GRANDIIOSE! Juste un hiic: Trauma Center, même en mode débutant, est trop diiffiiciile, Metroiid n´en parlons pas, Wii sport toujours la même chose, et pour Mariio, iil m´a envoûté à tel point que je sens que je suiis déjà à la moitiié du jeu. Mais que va-t-iil se passer quand je l´aurai fiinii?

Tiiens donc, je suiis atteint du syndrôme de la Wii :fou:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
:noel: J+3, Ah bon? Noël c´était ya 3 jours? REMBOURSEZ! :o)) (ah ok, la bouteille me réussit pas ^^) J-4 avant 2008 :fete:
Joyeux Noël tout le monde!

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:16:20

kikou liuis alors la wii ça marche bien apparement !! ! contente de te revoir un peu parmis nous..n´en fait pas une indigestion quand même !!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:18:28

Bien sûr que non ^^
Miss Camargue, comment s´est passé ton Noël? Je veux tout savoir sur les Noël de tout le monde ^^ Un bref résumé de 2 lignes me va ^^

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
:noel: J+3, Ah bon? Noël c´était ya 3 jours? REMBOURSEZ! :o)) (ah ok, la bouteille me réussit pas ^^) J-4 avant 2008 :fete:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:27:09

en résumé jeux wii mario et sonic aux j.o et link´s crossbow training et la nouvelle ds lite le reste t´interesseras moins on a fait la fiesta jusqu´a 3h du mat..me suis pas encore remise du repas !! j´ai mangée comme deux

chrissy
chrissy
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:27:37

salut tous le monde

liuis j´ai une question sur la WII : est ce que par exemple pour jouer à mario c´est maniable et facilement jouable la manette. Parce que moi ça m´a l´air complqué !!

coucou sel, liuis a des infos sur l´erreur 86420, mais bon ça revient à ce qu´on disait hier, essayer et encore essayer

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:28:22

et tu remarqueras le respect des 2 lignes !!

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:29:45

kikou chrissy je n´ais jamais réussis a me reconnectée !! c´est quand même la galère cette erreur

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:31:25

c´est vrai liuis tu connais le problème?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:34:46

En même temps, essayer à plus de 50 fois ne sert à rien. Il faut alors attendre, ou se pendre (au choix :oui: ).

Mario est super maniable. La seule difficulté pourrait reposer sur le ramassage de fragments d´étoiles à la Wiimote, mais ça se résout vite, et ça se gagne facilement donc tu peux en louper autant que tu veux. Sinon pour faire marcher Mario, il faut utiliser le joystick du nunchuck. Pour moi c´était nouveau, j´utilisais toujours les flèches) mais il n´y a rien de bien compliqué en fait. Et après, pour les mouvement, même avec un platre tu peux les effecteur sans problème. Les commandes sont aussi facile à retenir (bien qu´il m´arrive parfois de confondre Z avec B ^^). Le jeu est facile tout en étant convenable dans la durée de vie (je viens de me renseigner, je peux dire ouf ^^), et les niveaux sont de plus en plus longs à mesure qu´on avance donc tu as le temps de t´adapter. Mais parfois, le fait de faire un tour d´une planète difforme peut donner la nausée. Je sais plus lequel m´a fait cet effet, mais ça prouve qu´il a bien été réalisé.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:36:54

Pour l´erreur 86420: Sujet : c´est quoi l´erreur 86420
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* berurier2 profil Citer Ignorer berurier2
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:06:44 avertir modérateur
* c ´est quoi l´erreur 86420 svp pas trouver dans le manuel

* chrissy profil Citer Ignorer chrissy
* Posté le 28 décembre 2007 à 10:58:48 avertir modérateur
* je ne sais pas ce que c´est que cette erreur mais je connais qqn d´autre qui l´a alors je faism onter ton topic !! !

* LiUiS profil Citer Ignorer liuis
* Posté le 28 décembre 2007 à 11:16:59 avertir modérateur
* C´est une erreur classique, banale, je pense que 75% des gros joueurs de Wi-Fi comme moi je l´ai été l´ont connu.
Il s´git je pense de la même erreur 80340 (ou 80430 je connais plus l´ordre du 3 et du 4), elle apparait on sait pas pourquoi, il faut réessayer, l´erreur peut venir de l´autre ville, mais par précaution approche-toi du Wi-Fi.
En bref, c´est surtout que la CWF n´est pas optimal (au contraire, elle en est loin). On ne peut donc pas faire grand chose, mais ça disparait tout seul (et elle n´apparait que lors d´une connexion entre deux personnes).
Après je me trompe peut-être, mais quand on s´intéresse de près au fonctionnement du Wi-Fi et qu´on la rencontre souvent, on pense mettre le doigt sur le problème.
Bonne chance :ok:
Salut chrissy :-) Chui n´heureux n´avec ma Wii :gni:

Pour ton résumé: oui, convenable ^^
Et toi chrissy, comment s´est passé ton Noël?

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:43:02

comment ça convenable mon résumé ?? tu as dit 2 lignes !! j´ai pas dépassée..donc c´est impécable !! sinon merçi chrissy pour tes recherches et liuis ça m´aide pas beaucoup tout ça en tout cas merçi pour la réponse et je pense aussi que tout ça n´est pas au point !!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:46:27

Ah désolé, j´ai dis convenable, je voulais que tu l´interprètes comme "merci de votre résumé, suivant" ^^ Non, je blague, tu as dit tout ce que je voulais savoir, c´est tout ^^ Que voulais-tu que je dise?
Et pour la réponse, je suis un connaisseur de cette erreur mais hélas je ne sais pas comment en arriver à bout. Ca peut dépendre du modem, ça me le faisait pas avant de passer à la Livebox Inventel. Tu l´as celle là?

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:47:28

bon jeunesse faut que j´aille sortir mes toutous..chrissy pour info j´aime bien la wii elle est simple et surtout tu t´éclates quand tu joues a plusieurs..c´est sympa..@+

La vidéo du moment