Ouais m´enfin après que je sois à 0 jours de Noël, ya 2008, et après ya la galette, après ya les vacances d´hivers, après ya la rentrée, après ya l´anniv à ma soeur (pourquoi pas?), après ya Pâques, autour de Pâques ya les vacances de printemps, après ya l´anniv à mon autre soeur, après ya le BAC de français, après ya l´anniv à ma dernière soeur, après ya les vacances, après ya le 14 juillet, après ya l´anniv à mon frere, après ya la rentrée des classes, après ya mon anniv, après ya Halloween, après ya l´anniv à ma mère, après ya l´anniv à mon éventuelle petit copine (j´imagine que je pourrais en avoir une dans pas longtemps qui serait née le 28 Novembre, date au hasard ^^), après ya le retour de Noël, et c´est reparti pour une nouvelle chaîne.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
J-1, c´est enfin demain que je pourrai déballer ma Wii, ce sera Noël, c´est-y pas la joie?
J-8 avant 2008 
Joyeux Noël tout le monde!