CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Animal Crotting

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
10 août 2007 à 11:54:13

Ouais, ça m´aidera à me booster ^^

anais1204
anais1204
Niveau 10
10 août 2007 à 11:55:11

C´est bien ce que je pensais... :-p

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
10 août 2007 à 11:55:43

ninini merci liuis ninini merci !

anais1204
anais1204
Niveau 10
10 août 2007 à 17:32:44

:up:

gawelle77
gawelle77
Niveau 7
10 août 2007 à 17:35:51

aller se que tu fait est tros génial

anais1204
anais1204
Niveau 10
10 août 2007 à 17:37:29

Oula mollo Gawelle ! Liuis à un emplois du temps très charger ! Il ne peut écrire pour le moment ! :cool:

gawelle77
gawelle77
Niveau 7
10 août 2007 à 17:39:18

et moi et ma pote on na passer tout t´une nuit a lire tes histoire et a 3H du mat on nen na parlere de se que lon préférer se que lon naimais moin et ensuite on nen na conclut :"C´EST TROS GENIAL" voila

tealina16
tealina16
Niveau 1
10 août 2007 à 17:39:26

venez ché moi!!!
nom: tealina
code: 0129 9253 6386

anais1204
anais1204
Niveau 10
10 août 2007 à 17:40:47

POWA pour Gawelle !! :bravo:

lau54_
lau54_
Niveau 8
10 août 2007 à 17:44:29

liuis...pour te fair plaisir j´ai lu quelque fic !
j´ai trouver sa super! mai j´ai pa tou lu! lol
jtdr mon liuis! :hap:

gawelle77
gawelle77
Niveau 7
10 août 2007 à 17:45:37

merci anais

anais1204
anais1204
Niveau 10
10 août 2007 à 17:48:04

De rien ! :fete:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 août 2007 à 10:11:47

gawelle :d) Wow, je m´attendais pas à ce que quelqu´un lise toutes mes fics en une soirée ^^ Ca fait plaisir de savoir que certains l´aiment...

Lolo :d) Ouais, y´a intérêt... :lol:
Je crois que je vais bidouiller mon Wi-Fi pour essayer de réparer le problème et venir dévaster ta ville au plus vite ^^

Allez allez, je me concentre pour l´épisode spécial Prof que j´ai déjà mis juste le titre provisoire ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 10:56:01

Episode 43: Spécial Prof
Le grand déluge

La pluie commençait à présent à être dévastatrice dans StACWW. L´école dût fermer (de toute manière, au mois d´Août, ils sont censés être en vacances) et personne ne songeait à sortir, ce qui était mauvais pour le marché... En revanche, Tortimer était satisfait de ne recevoir aucune visite, et Elisabec aussi.

Elisabec: Puisque personne ne vient, on peut regarder Twin Pique.
Tortimer: On dit pas Twin Pique mais Twim Pique.
Elisabec: Je sais mais à chaque épisodes, ils se gourrent dans le titre. On sait jamais quoi dire.

Ils regardèrent alors Twin Pique et l´émission fut interrompue.

Présentatrice: Nous interrompons votre programme pour vous annoncer que le string que j´ai commandé sur eBay n´est en fait qu´une culotte de taille XXL. Je vous prie donc de ne pas commander là-bas. Merci.
Elisabec: Ca vallait le coup d´interrompre notre programme pour ça...

Twin Pique continua mais l´émission fut à nouveau intérrompue.

Présentatrice: Nous interrompons votre programme car elle contient une scène très osée et comme je sais que mon enfant regarde cette série, je me permet de l´interrompre pendant 5 bonnes minutes.
Elisabec et Tortimer: DEGAGE *bip*!

5 minutes plus tard, l´émission reprit mais fut aussitôt interrompue.

Présentatrice: Nous interrompons votre programme car nous avons eut vent qu´une tempête fait rage dans toutes les villes de la galaxie Animal Crotting. Si vous êtes parmis ces gens, nous vous prions de bien vouloir zapper sur la 5... même si je ne suis pas censée faire de la pub pour les autres chaînes.
Elisabec: C´est ça! On s´en fout, on veut connaître la suite. Je veux trop savoir qui est la mystérieux ami de Paule.
Tortimer: C´est pas pour dire mais chaque semaine, on se pose cette question.

Twin Pique recommença et fut à nouveau interrompue.

Présentatrice: Nous interrompons votre programme pour vous signaler... QU´ON A BATTU LE RECORD D´INTERRUPTIONS. Je vous présente donc toute l´équipe technique: voici Jacques, Pierre, Raymond...
Elisabec: Je vais la tuer.
Tortimer: Et voilà qu´ils sortent le champagne. Bon, on est pas prêt de revoir la suite. Zappons sur la 5.

Sur la 5, un présentateur expliquait ennuyeusement de sa voix lente les précautions de sécurité à avoir en cas de tempête, lorsque...

Présentatrice: Nous interrompons votre programme pour vous dire que la tempête va couper toute énergie électrique. Parlez-en à la compagnie de l´électricité de votre ville, si toutefois vous pouvez sortir... HA! HA! HA! Plus que 20 seoncdes avant extinction de l´espèce électrique... 19, 18, 17... 3, 2, 1, 0, -1, -2, -3... Bon, heu... On m´a fait part que ce sera dans en fait 20 minutes. Restez à l´antenne pour le compte à rebours...
Elisabec: Mais elle espère quoi?

Et ce fut 8 minutes plus tard que l´électricité fut coupée...

Elisabec: MAMAN! J´AI PEUR DU NOIR!

Loin de la mairie, Prof n´avait pas de soucis. Il avait inventée une énergie capable de remplacer l´électricité. Mais il en profitait que pour faire des expériences qui foiraient toujours.
Superchébran arriva dans la maison en cassant les vitres.

Prof: Qu´est-ce que tu viens faire ici?
Superchébran: J´avais vu de la lumière chez toi et comme il n´y en a plus chez personne, je pensais que ta maison avait pris feu.
Prof: C´est pas grave, j´avais autrefois inventé une machine à réparer les vitres.
Superchébran: COmment ça se fait que tes bidules marchent?
Prof: C´est une énergie très économique, qui coûte que dalle et qui est bien différente de l´électricité.
Superchébran: Ouah! Tu m´en vends?
Prof: Nan!
Superchébran: Attends, je viens de penser à un truc. Etant donné que tu as un cerveau plus gros que toute la planète voisine réunie, tu pourrais arrêter cette pluie par un quelconque moyen.
Prof: Pas la peine, je sais déjà ce que provoque cette pluie, mais je fais rien parce que ça vous fait peur, et l´adrénaline crée une onde spéciale qui me permet d´aboutir à certains projets.
Superchébran: Mouais mais il faut réagir, sinon on va être innondés et noyés. On ne peut même pas sortir dehors, sauf moi bien sûr. En plus, certaines maisons ont déjà été détruites par cette pluie. Celle de Blanca par exemple.

(je saute une ligne pour la cohérence ^^)

Prof: Blanca a détruit sa maison d´elle-même... mais je viens de penser à un truc. Si je calcule l´intensité de la pluie à l´échelle des pressions de mon grand-père, que j´élève au carré et que je divise par la vitesse d´émission de mes Tututs, des machines que j´ai inventés mais j´étais en manque d´inspiration pour le nom, et que j´ajoute les litres de sang de tous les habitants réunis. La somme que je multiplie par la superficie de la planète... Puis je divise par le volume lui-même de la terre additionné avant cette manipulation le volume de l´atmosphère jusqu´au moyau hormis le dernier calcul... Je met cette somme en porcentange par rapports au millilitres de pluie versée depuis le début du déluge... Après je le multiplie par la dose de susu, une substance que j´ai encore inventée, contenue dans la bloubli, une machine que j´ai une fois de plus inventé... je divise le tout par le facteur dindonique, une unité que j´ai inventée, commun entre le mouza et le gueurgue soustrais par celui du diboune et de l´oinuarne, ces quatres derniers inventés une fois de plus par moi... J´obtiens un chiffre de 784. Il me suffit à présent d´examiner le nombre de gagas, une autre substance que j´ai découvert, contenus dans la Débilyte de Sacringrave... ils sont également de 784... Dans ce cas, je suis aussi concerné par cette pluie qui peut nuire à toutes mes expériences futures.

(je re-saute une ligne pour la cohérence ^^)

Superchébran, qui s´était endormi: Bon alors, on s´y met pour arrêter cette pluie?
Prof: Certes mais pendant une expérience, j´ai eu besoin de la pluie mais j´ai remarqué que la pluie avait des molécules différentes d´une pluie normale. J´en ai donc conclus qu´un monstre aérien déclenchait cette pluie.
Superchébran: C´est juste ça? Je vais lui démolir sa race!
Prof: Impossible car si j´en crois les joujougraphes, encore un truc que j´ai exploité moi-même, ce monstre est invincible tant qu´il n´a pas reçut de Riys.
Superchébran: On voit que c´est toi qui invente les machins. C´est original, mais débile. Et où est-ce qu´on trouve des Riys, et qu´est-ce que c´est aussi?
Prof: Un Riy c´est une matière qui détruit les molécules de Gwakaka, que le monstre possède en lui, d´après ce que j´ai vu dans la pluie. Mais pour la localisation des Riys, on s´en fout, j´ai fait des pastilles à la menthe composées de Riys. Il suffira de lui faire avaler. Quant aux Gwakakas, ce sont des molécules qui produisent du Cxflwa, celles-ci stoppent tous les effets de pressions Hrimlotiques... En bref, il faudra qu´il avale ces pastilles à la menthe pour que tu puisse l´anéantir.
Superchébran: Ok, je cours lui faire avaler les pastilles.
Prof: Je vais avec toi. D´après ce que les molécules de la pluie m´ont fait comprendre, il est possible que ce monstre n´aie pas de bouche, ni rien d´autre pour pouvoir avaler les Riys.

Prof s´installa dans une grosse machine bizarre qui s´envola.

Prof: Viens avec moi Superchébran.

Superchébran s´envola à côté de la machine, et ils montèrent jusqu´aux nuages, pour voir ce qui déclenchait cette pluie. Il s´agissait d´un étrange et énorme nuage difforme qui lançait des éclairs et qui enclenchait une pluie monstrueuse.

Prof: C´est sûrement lui, et comme prévue, il n´a pas de bouche, d´oreille, d´anus ou de je-sais-pas-quoi pour lui faire avaler la pastille de Riy. Il faut lui en faire un. Tu as une perceuse?
Superchébran: Non, mais j´ai un nouveau pouvoir tous les jours et comme par hasard, aujourd´hui j´ai obtenu celui de trouer des nuages.

Superchébran fit un trou dans le nuage et Prof jeta un sac de pastilles de Riy à la menthe.

Prof: De votre langage familier, je te demanderais de lui niquer sa race.
Superchébran: Ok.

Superchébran cracha une boule de feu sur le nuage mais il ne senti rien.

Prof: Il semble que ça ne marche pas. Inutile de retenter à nouveau, je crois savoir ce qui cloche, nous devons juste prélever un échantillon d´ADN de ce nuage et je m´occupe du reste.

Prof appuya sur un bouton et un bras mécanique sortit de la machine pour prendre un morceau de nuage.

Prof: Retournons chez moi.

Prof et Superchébran redescendirent et Prof mit son morceau de nuage dans une machine très bizarre relié à un énorme ordinateur auquel il s´empressa de cliquer n´importe où. Superchébran ne comprenait rien de rien.

Prof: Donc si j´en crois les données, blablabla blabla blablabla bla...
Superchébran, qui faisait semblant de s´intéresser: Bien sûr... oui... c´est aussi mon avis... ouais... ah bon? ... tiens donc... ça je l´ai toujours su... comme ça je m´endormirais moins *bip* ce soir...
Prof: Mon indicateur d´hypocrisie semble au maximum...
Superchébran: Ouais mais t´en occupe pas, on doit vaincre ce nuage.
Prof: M´as-tu vraiment écouté au moins? Je t´ai dit que blablabla, bla, blablabla, bla, blabla...
Superchébran: Oui... je suis tout à fait d´accord... bien vu... ouais c´est sûr... ouais...

Une demi-heure plus tard, il imprima tout un tome de chiffres, de calculs (avec des symboles inconnus pour Superchébran).

Prof: Maintenant, je vais mettre tout ça dans des espèces de flammes intelligentes qui, selon les calculs, rejettent du dioxyde de carbone dont les coutshis seront sous la forme que l´on a besoin.

Prof jeta son roman de calculs dans le feu et de la fumée d´une couleur très étrange, jamais vue aux yeux de Superchébran, en sortit.

Prof: Oui, j´ai mis une machine qui permet de voir les couleurs au-delà des infrarouges et des ultraviolets dans ma maison. A présent je vais prendre dans un bocal l´air qui s´échappe de ces flammes. Voilà... Maintenant je vais faire une seconde analyse...
Superchébran: Oh non...
Prof: Donc... Blablabla bla blabla blabla bla blablabla... J´en arrive à la conclusion: il était non seulement protégé par les Gwakakas, mais il a aussi dans son corps ce que j´appelle un groukeuf, qui ne peut être démoli que par transplantation spécial de mes molécules anchantanisées à un endroit précis.
Superchébran: Ce qui veut dire?
Prof: Il va falloir que j´entre dans son corps pour lu mettre ceci, c´est une anchanta, que l´on prononce ane-tchane-ta, à un endroit précis de son Groukeuf qui est une partie du monstre qui ne permet pas d´être vaincu.
Superchébran: Ouais c´est ça...
Prof: Il faut retourner dans le ciel. Suis-moi.

Ils se réenvolèrent un direction du monstre et Prof entra par le trou que Superchébran avait faire un peu plus tôt.

Prof: Bon alors, si je me rappelle de mes cours de CE1 que j´avais quand j´avais 3 mois, le Groukeuf est censé être par là.

Prof courut par là et vit son Groukeuf, c´était une sorte de cerveau vert avec plein de tuyaux, affreux à regarder...

Prof: Maintenant, chaque Groukeuf pose une énigme.
Groukeuf: Voici mon énigme: qu´est-ce qui est petit, carré et bleu?
Prof: Un petit carré bleu!
Groukeuf: Zut! Bon, je t´en, refais une. Quelle est la couleur du cheval rose d´Henry IV?
Prof: A vrai dire, je suis pas fort en histoire... il est blanc?
Groukeuf: Bon j´abandonne, t´es trop fort.

Et le Groukeuf s´ouvrit. Prof y déposa un anchanta. SOudain, le Groukeuf explosa et Prof fut mystérieusement expulsé du nuage. Il put s´accrocher à sa machine avant de tomber, mais le nuage semblait en colère, à tel point qu´il remplaça sa pluie torrentielle en grêle torrentielle, sacahnt que chaque grelon faisait en moyenne 5 centimètres de rayon.

Prof: C´est à toi Superchébran. Montre-lui qui est donc le plus fort...

A suivre...

Copyright © Tous droits réservés

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
13 août 2007 à 11:10:46

La guerre des Lucioles, hein :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 11:12:08

Oui, dédicace à toi :-))) :o))

ilan68000
ilan68000
Niveau 4
13 août 2007 à 11:13:12

c´est bien!

ilan68000
ilan68000
Niveau 4
13 août 2007 à 11:14:28

:bravo:

anais1204
anais1204
Niveau 10
13 août 2007 à 11:21:28

:bravo: Un écrivain est né !

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
13 août 2007 à 11:22:32

héhé merci :)
Je te rendra lapareille (mais quand :o)) ? )

La vidéo du moment